Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon nouveaux matos!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon nouveaux matos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveaux matos!!!   Mon nouveaux matos!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:21

Bah pour être tout à fait honnête, je ne sais pas pourquoi... Je pensai que ça me permettrait d'entraîner ma répartie, mais avec toi j'ai même pas besoin de la sortir.

Quant à toi Lou, heureux que tu ne sois pas dépaysagé de ton niveau intellectuel et que tu retrouves ici ce que tu vois toutes la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
posteur amateur
posteur amateur



Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 03/11/2008

Mon nouveaux matos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveaux matos!!!   Mon nouveaux matos!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:56

Nudeboard a écrit:

Quant à toi Lou, heureux que tu ne sois pas dépaysagé de ton niveau intellectuel et que tu retrouves ici ce que tu vois toutes la journée...
Malheureusement, je suis actuellement en vacances. Ceci dit, on remarque souvent que je serais plus "mature" que le reste de ma classe. Et, pour jouer sur les mots, la nuit, je me passe volontiers de la présence de mes camarades.

Par ailleurs, l'adjectif "dépaysagé" (LOL QUOI) n'existe pas. On dit "dépaysé".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveaux matos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveaux matos!!!   Mon nouveaux matos!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:12

Très bien! j'en prend bonne note Einstein. Je me permet donc de te faire remarquer que tu as fait une faute extrêmement commune lorsque tu as dit:

[quote="Lou"]
Nudeboard a écrit:

Ceci dit, on remarque souvent que je serais plus "mature" que le reste de ma classe.

Ici, tu utilises le conditionnel lorsque tu as écrit "serais" (ce qui est d'ailleurs très bien puisque certain ne mette pas de "s" et le verbe est alors conjugué au futur). Il faut pourtant utiliser un présent ici, puisque tu as écrit "on remarque". Si tu avais utilisé un passé, par exemple "on m'a dit" tu aurai pu alors utiliser le conditionnel. Mais en langue française, le même temps doit être utilisé dans toute l'expres​sion(en sens).
Revenir en haut Aller en bas
Lou
posteur amateur
posteur amateur



Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 03/11/2008

Mon nouveaux matos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveaux matos!!!   Mon nouveaux matos!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:45

Mais c'est un conditionnel présent, cher ami.
Or, le conditionnel présent sert, entre autres, à...
http://www.leconjugueur.com/ a écrit:
Donner une information incertaine, non confirmée.
D'après moi, il serait sur le point de partir.

L'information n'est ni certaine, ni confirmée, puisque ceux qui le remarquent ne me connaissent et ne les connaissent que dans le cadre de leurs cours.

Ceci dit, je préfère faire une faute extrêmement commune, que d'en faire une que même le correcteur orthographique de Firefox remarque ("dépaysagé par exemple")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveaux matos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveaux matos!!!   Mon nouveaux matos!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:33

Ouh c'est laid de ressortir un vieux dossier. Enfin mon p'tit gars, je suis mieux placé que toi pour te dire que la vérité ne se trouve pas sur internet. Je peux te certifier que tu as fais une faute, mais si tu est trop fier pour l'admettre...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
posteur amateur
posteur amateur



Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 03/11/2008

Mon nouveaux matos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveaux matos!!!   Mon nouveaux matos!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:50

Bon sang, combien de fois va-t-il falloir te le dire ?
JE SUIS UNE FILLE, QUE TU L'ACCEPTES OU NON. Bordel de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveaux matos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveaux matos!!!   Mon nouveaux matos!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:32

Mais c'est un boulet.
Revenir en haut Aller en bas
fingerskate11
posteur confirmé
posteur confirmé
fingerskate11


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 26
Localisation : Carcassonne
Loisirs : finger skate , skate
Date d'inscription : 29/07/2010

Mon nouveaux matos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveaux matos!!!   Mon nouveaux matos!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:19

tech dech :'( ses nul !
Revenir en haut Aller en bas
TheQuiksilver25
Timide
Timide
TheQuiksilver25


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 25
Localisation : 59
Loisirs : Pleins...
Date d'inscription : 01/09/2010

Mon nouveaux matos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveaux matos!!!   Mon nouveaux matos!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:42

pfff, pourquoi je me suis inscrit sur ce forum ? juste pour que des gens ayant une chose en commun se disputent, je suis déçu ! -_- :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Lou
posteur amateur
posteur amateur



Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 03/11/2008

Mon nouveaux matos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveaux matos!!!   Mon nouveaux matos!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 7:16

Euh surtout qu'ici 'y'a personne, hein. Mort de rire...
Revenir en haut Aller en bas
TheQuiksilver25
Timide
Timide
TheQuiksilver25


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 25
Localisation : 59
Loisirs : Pleins...
Date d'inscription : 01/09/2010

Mon nouveaux matos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveaux matos!!!   Mon nouveaux matos!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:28

Toi t'es qui pour me dire quelquechose, mmh ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou
posteur amateur
posteur amateur



Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 03/11/2008

Mon nouveaux matos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveaux matos!!!   Mon nouveaux matos!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:12

Un membre du forum, tout bêtement.
À partir du moment où tu postes ici, tu t'exposes à une de mes réponses.
J'passe pas tous les jours, seulement quand j'ai envie de rire. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveaux matos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveaux matos!!!   Mon nouveaux matos!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveaux matos!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon matos
» Raffy matos
» theberliwood54's matos
» boite a matos
» matos finger-fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FingerBoard :: Matos-
Sauter vers: