Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Nudeboard Fingerskateboard

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nudeboard Fingerskateboard Empty
MessageSujet: Nudeboard Fingerskateboard   Nudeboard Fingerskateboard Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:03

Bonjour, je vous invite à découvrir notre site! J'avais écarté la prod' pendant quelques mois (2 ans), mais elle a repris. Nous allons bientôt sponsoriser un rider qui fait de la finger depuis 4 ans maintenant. A suivre...

http://nudeboard.e-monsite.com/

Je me permets de vous indiquer que les plateaux ne sont plus du tout de la qualité comme les photos sur le site. Je possède désormais un outillage spécifique et je peux produire des modèles avec un travail très soigneux et une finition irréprochable. Mais vous aurez bientôt des news de notre rider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nudeboard Fingerskateboard Empty
MessageSujet: Re: Nudeboard Fingerskateboard   Nudeboard Fingerskateboard Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:37

Mec , Tu sais c'est quoi un fingerboard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nudeboard Fingerskateboard Empty
MessageSujet: Re: Nudeboard Fingerskateboard   Nudeboard Fingerskateboard Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:10

Lol désoler mais c'est affreux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nudeboard Fingerskateboard Empty
MessageSujet: Re: Nudeboard Fingerskateboard   Nudeboard Fingerskateboard Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:12

Je ne sais pas depuis combien de temps vous ridez, mais permettez-moi de vous dire que ma marque existe déjà depuis un bout de temps! En tout cas avant que les gens ne soient satisfait que par un travail parfait éxécuté par des machines! De plus:

Nudeboard a écrit:

Je me permets de vous indiquer que les plateaux ne sont plus du tout de la qualité comme les photos sur le site. Je possède désormais un outillage spécifique et je peux produire des modèles avec un travail très soigneux et une finition irréprochable. Mais vous aurez bientôt des news de notre rider.

A bon entendeur, salut!

P.S.:Depuis la réouverture du site, j'ai déjà 2 commandes (dont une pour notre rider sponso).
Revenir en haut Aller en bas
Lou
posteur amateur
posteur amateur



Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 03/11/2008

Nudeboard Fingerskateboard Empty
MessageSujet: Re: Nudeboard Fingerskateboard   Nudeboard Fingerskateboard Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:10

Nudeboard a écrit:

Je me permets de vous indiquer que les plateaux ne sont plus du tout de la qualité comme les photos sur le site. Je possède désormais un outillage spécifique et je peux produire des modèles avec un travail très soigneux et une finition irréprochable. Mais vous aurez bientôt des news de notre rider.
Ben dans ce cas, monsieur le deckmaker, tu actualises tes photos. Gogol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nudeboard Fingerskateboard Empty
MessageSujet: Re: Nudeboard Fingerskateboard   Nudeboard Fingerskateboard Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:36

Lou a écrit:
Nudeboard a écrit:

Je me permets de vous indiquer que les plateaux ne sont plus du tout de la qualité comme les photos sur le site. Je possède désormais un outillage spécifique et je peux produire des modèles avec un travail très soigneux et une finition irréprochable. Mais vous aurez bientôt des news de notre rider.
Ben dans ce cas, monsieur le deckmaker, tu actualises tes photos. Gogol.

Je n'ai pas vraiment le temps! J'ai aussi une vie sociale, et professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nudeboard Fingerskateboard Empty
MessageSujet: Re: Nudeboard Fingerskateboard   Nudeboard Fingerskateboard Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:57

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Lou
posteur amateur
posteur amateur



Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 03/11/2008

Nudeboard Fingerskateboard Empty
MessageSujet: Re: Nudeboard Fingerskateboard   Nudeboard Fingerskateboard Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:41

Nudeboard a écrit:
Lou a écrit:
Nudeboard a écrit:

Je me permets de vous indiquer que les plateaux ne sont plus du tout de la qualité comme les photos sur le site. Je possède désormais un outillage spécifique et je peux produire des modèles avec un travail très soigneux et une finition irréprochable. Mais vous aurez bientôt des news de notre rider.
Ben dans ce cas, monsieur le deckmaker, tu actualises tes photos. Gogol.

Je n'ai pas vraiment le temps! J'ai aussi une vie sociale, et professionnelle.
Ouais, j'avoue, prendre trois photos, ça prend un temps fou, et ça fait de toi un no-life, en fait.
Surtout que visiblement, tu trouves le temps pour répondre relativement rapidement aux messages que l'on poste.
Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nudeboard Fingerskateboard Empty
MessageSujet: Re: Nudeboard Fingerskateboard   Nudeboard Fingerskateboard Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:47

Nan mais faut pas chercher .

J'aime bien "notre rider sponso" , le copain qui fait du fingerskate !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nudeboard Fingerskateboard Empty
MessageSujet: Re: Nudeboard Fingerskateboard   Nudeboard Fingerskateboard Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:18

Bon, les gars, je vois qu'un jeune homme de 19 ans ne peut apparemment pas parler avec des gosses de 13 ans. C'est dingue ça, y en a qui se bougent le cul pour faire bouger la discipline et qui se font écraser direct. Tant pis. Je vous souhaite une bonne continuation! Pas la peine de répondre, je ne reviendrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nudeboard Fingerskateboard Empty
MessageSujet: Re: Nudeboard Fingerskateboard   Nudeboard Fingerskateboard Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:48

On t'écrase pas , C'est simplement que si tu veux faire des fingerboard il faut que ce soit bien fait. Tu dis que tes produits sont mieux mais que les photos sont pas à jour. Serieux on a pas envie t'acheter vu la forme de tes board !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nudeboard Fingerskateboard Empty
MessageSujet: Re: Nudeboard Fingerskateboard   Nudeboard Fingerskateboard Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:07

Oui tu as tout à fait raison! LE souci c'est que j'ai supprimé mon compte parce que j'ai obtenu un contrat avec un shop online pour qu'ils distribuent mes decks. Seul souci: faut faire du stock! Alors au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nudeboard Fingerskateboard Empty
MessageSujet: Re: Nudeboard Fingerskateboard   Nudeboard Fingerskateboard Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:10

non met franchement les tof sut ton site elle font peut plustôt avoir une xs que sa coi ... omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nudeboard Fingerskateboard Empty
MessageSujet: Re: Nudeboard Fingerskateboard   Nudeboard Fingerskateboard Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:55

Oh écrase! Je me mets au boulot! Notre rider sponso est en train de faire sa vidéo... mais qu'est ce qu'il est lent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nudeboard Fingerskateboard Empty
MessageSujet: Re: Nudeboard Fingerskateboard   Nudeboard Fingerskateboard Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:46

c'est coi ton rider sponso ??? omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nudeboard Fingerskateboard Empty
MessageSujet: Re: Nudeboard Fingerskateboard   Nudeboard Fingerskateboard Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:50

txmathieu a écrit:
c'est coi ton rider sponso ??? omg
Quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nudeboard Fingerskateboard Empty
MessageSujet: Re: Nudeboard Fingerskateboard   Nudeboard Fingerskateboard Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:29

Vous verrez bien assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nudeboard Fingerskateboard Empty
MessageSujet: Re: Nudeboard Fingerskateboard   Nudeboard Fingerskateboard Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:45

bas avec toi on s'attnt pas a grand chose ..... o pire TD , XS ou CU met bon CU a la rue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nudeboard Fingerskateboard Empty
MessageSujet: Re: Nudeboard Fingerskateboard   Nudeboard Fingerskateboard Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:06

Bah vous verrez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nudeboard Fingerskateboard Empty
MessageSujet: Re: Nudeboard Fingerskateboard   Nudeboard Fingerskateboard Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:01

bas vasy dit qu'on rigole ...............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nudeboard Fingerskateboard Empty
MessageSujet: Re: Nudeboard Fingerskateboard   Nudeboard Fingerskateboard Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:44

Faut que je dis quoi abruti de raciste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nudeboard Fingerskateboard Empty
MessageSujet: Re: Nudeboard Fingerskateboard   Nudeboard Fingerskateboard Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:10

tageule avec tes deck de mince tu vas en vendre 2 qui a la place de prendre des xs il vont prndre de la camellote n bois que ta fait pi aprés pur rien tu vera jamais une de tes deck de dobe dans une vidéo avec un rider connu .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nudeboard Fingerskateboard Empty
MessageSujet: Re: Nudeboard Fingerskateboard   Nudeboard Fingerskateboard Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:34

Oluah! Madame s'énerve! Aurais-je toucher un point sensible? De plus être connu c'est pas un statut... nan, on devient connu! Nuance mon pote!

Alors depuis le début j'ai eu 5 commandes et j'en ai envoyé 2 hier! Mais bon pas de retours... pas encore du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
posteur amateur
posteur amateur



Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 03/11/2008

Nudeboard Fingerskateboard Empty
MessageSujet: Re: Nudeboard Fingerskateboard   Nudeboard Fingerskateboard Icon_minitimeMar 23 Fév - 9:45

[J'kiffe les pages déformées, merci Mathieu. Sincèrement]

Ok, donc, monsieur "j'ai 19 ans et j'suis grand... J'ai une vie mais finalement je vais consacrer tout mon temps à faire du stock" (wtf la vie ?)...
D'abord j'ai 14 et quelques et pas 13 alors avant de parler, hein... lololololol (Non, cherchez pas, c'est pas sérieux ça)
Là, j'écoute Dire Straits... La version en live au Wembley Arena, à Londres, en 1985... Elle est cool ma vie ? Je suis en vacances et j'aime ça. Oh oui. Hum. Et c't'aprem, je vais me farcir un travail sur Bérénice, reine de Palestine, qui kiffait Titus... Mais Rome s'opposait à leur mariage. C'est génial, c'est du latin. Bon, vous êtes passionnés, là ? À fond dedans ?
Bref. Non, sérieusement, je crache pas sur les gens qui essayent de se bouger pour la scène, qu'elle soit française ou internationale, hein. Par exemple, je crache pas sur les RFLX, même si j'aime pas le shape des G4, je crache pas sur les Nécrose, et caetera.
Mais alors, déjà, quand on dit faire de bonnes decks, la moindre des choses, c'est au moins de montrer à quoi elles ressemblent actuellement... Sauf si on veut se faire cracher à la gueule. Ensuite, on présente tout ça sur un forum digne de ce nom, et pas sur fb.jeun, parce que bon, niveau forum mort, c'est pas mal. Si vous trouvez mieux, on vous rembourse ! Et puis bon, un topic de trois pages, dont 2,5 d'engueulades et autre spam, mort de rire ! Ca, ça fait une bonne image pour la marque, ouais !

Et finalement, cher Mathieu, il y a des riders connus qui roulent TD... En tout cas 'y'avait un mec sur FFI qui ne ridait jamais de board en bois... Il était plutôt connu (bon, certes, c'était ni Schneider, ni Assmuth)... Donc voilà.


Dernière édition par Lou le Mar 23 Fév - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nudeboard Fingerskateboard Empty
MessageSujet: Re: Nudeboard Fingerskateboard   Nudeboard Fingerskateboard Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:13

oué c'été pas Schneider ni Assmuth mes bon tu vas me dire que ya pas que cela mais le fingerskate est censé représenté le skate , c'est pour sa que la logique des chose c'est que les fingerskate en bois représente o mieux le skate .... ta déjà vue un skate en plastique ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nudeboard Fingerskateboard Empty
MessageSujet: Re: Nudeboard Fingerskateboard   Nudeboard Fingerskateboard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nudeboard Fingerskateboard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FingerBoard :: Matos-
Sauter vers: