Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Prowood Presentation Team

Aller en bas 
+3
Tollar
Grendel
akro68
7 participants
AuteurMessage
akro68
posteur amateur
posteur amateur
akro68


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : alsace
Loisirs : famille; agressiv inlines; fingerboard; graffitty........!
Date d'inscription : 03/05/2011

Prowood Presentation Team Empty
MessageSujet: Prowood Presentation Team   Prowood Presentation Team Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:11

MEGA BIG UP A DANY MATO !!!!!!
vraiment super montage very nice tricks clean quoi!!! Prowood Presentation Team 25356
Revenir en haut Aller en bas
Grendel
papy
Grendel


Nombre de messages : 564
Localisation : DTC (dans ta capitale)
Loisirs : trop
Date d'inscription : 05/06/2011

Prowood Presentation Team Empty
MessageSujet: Re: Prowood Presentation Team   Prowood Presentation Team Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:20

Rien qu'avec le nom j'ai pas envie de regarder a cause des tous les trucs qu'ils ont fait contre la scene, notamment a Todd de nocomply.
Je plaint leur team de se manger l'image de leur "boss" qui est une enflure totale.
Revenir en haut Aller en bas
akro68
posteur amateur
posteur amateur
akro68


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : alsace
Loisirs : famille; agressiv inlines; fingerboard; graffitty........!
Date d'inscription : 03/05/2011

Prowood Presentation Team Empty
MessageSujet: Re: Prowood Presentation Team   Prowood Presentation Team Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:41

je connaît pas le boss et encore moins leurs histoires mais je pense pas qu'il ride dans la vidéo donc pour les rider qui n'ont rien à voir la dedans je trouve ça un peu naz mais c'est mon opinion le montage c'est MATO qui l'a fait donc juste pour ça tu pourrais regarder et prendre du plaisir à voir des mecs qui en prennent à rider clin d'oeil
mais comme dit moi je connais pas la marque ni les histoires je fais pas de pub pour la marque mais comme j'ai écrit un MEGA BIG UP a MATO pour le montage et les tricks
Revenir en haut Aller en bas
Tollar
Pro Posteur
Pro Posteur
Tollar


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 27
Localisation : Is it so unhappy ?
Loisirs : Traquer l'Homoursporc
Date d'inscription : 01/10/2009

Prowood Presentation Team Empty
MessageSujet: Re: Prowood Presentation Team   Prowood Presentation Team Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:09

elle déchire c'te vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Labiss
posteur amateur
posteur amateur
Labiss


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/03/2011

Prowood Presentation Team Empty
MessageSujet: Re: Prowood Presentation Team   Prowood Presentation Team Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:20

Vraiment Vraiment bien le vidéo. Et c'est un peu nul les histoires de rancunes.
Revenir en haut Aller en bas
DanyMato
posteur amateur
posteur amateur
DanyMato


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : Québec
Loisirs : Fingerskate, RC Crawler, magie
Date d'inscription : 29/12/2010

Prowood Presentation Team Empty
MessageSujet: Re: Prowood Presentation Team   Prowood Presentation Team Icon_minitimeJeu 23 Juin - 2:57

Merci, pour les BONS commentaire !

Pour Grendel regarde tes messages mon pot mmmh-naan

Ça fait un bout que j'ai pas regardé ce forum donc je me permets: banane talam!
Revenir en haut Aller en bas
http://fingerskatequebec.jimdo.com/
qentmart
posteur amateur
posteur amateur
qentmart


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 26
Localisation : andaluzie
Loisirs : fingerskate , skate , dessin de tout , plante , boonsai ...
Date d'inscription : 12/06/2011

Prowood Presentation Team Empty
MessageSujet: Re: Prowood Presentation Team   Prowood Presentation Team Icon_minitimeJeu 23 Juin - 5:42

simpa en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Grendel
papy
Grendel


Nombre de messages : 564
Localisation : DTC (dans ta capitale)
Loisirs : trop
Date d'inscription : 05/06/2011

Prowood Presentation Team Empty
MessageSujet: Re: Prowood Presentation Team   Prowood Presentation Team Icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:44

Ca y est, je suis passé outre mes appriori et j'ai regardé la video avec le son.

Seul 2 part sont bien filmée : Josh Close et Philipp Henkel, qui ont compris comment bien utiliser une camére, car le reste des parts sont floues, quand il y a un ralentie, on distingue a peine la deck.
Pour les Tricks, j'ai aimé 3 parts, Josh Close et Philipp Henkel ont un pur style, et la tienne Dany car tu sirt de bon tricks bien originaux, meme si j'ai pas ton style a cause de la main ouverte qui cache beaucoup de chose, mais les blunt flip to blunt sont bien impressionants Prowood Presentation Team 813835
Pour les autres parts, je trouve horriblement filmer, ultra sketch.

Pour le montage, je le trouve tres basique, les blanc (noir en fait) casse le rythme, les changement de musique ne font pas une uniformité dans la vid, on sent bien que ca a été fait chacun de son coté, puis tout reunit a la va vite (ce n'ai que mon impression et je sais bien que c'est un gros boulot de reunir 6 part pour une video), ce qui donne pas un esprit de team, mais plus de videos d'amis.
L'intro par contre est vraiment bien, avec une bonne musique.


Dernière édition par Grendel le Jeu 23 Juin - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akro68
posteur amateur
posteur amateur
akro68


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : alsace
Loisirs : famille; agressiv inlines; fingerboard; graffitty........!
Date d'inscription : 03/05/2011

Prowood Presentation Team Empty
MessageSujet: Re: Prowood Presentation Team   Prowood Presentation Team Icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:54

Citation :
Setting: Prowood custom deck--Blackriver Trucks 2.0 Black--FlatFace Signature Wheel G7.1--2 doigts de la main droites

bien! mdr


Grendel: cool que tu l'ai maté malgré tes aprioris !!! clin d'oeil bien!
Revenir en haut Aller en bas
Grendel
papy
Grendel


Nombre de messages : 564
Localisation : DTC (dans ta capitale)
Loisirs : trop
Date d'inscription : 05/06/2011

Prowood Presentation Team Empty
MessageSujet: Re: Prowood Presentation Team   Prowood Presentation Team Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:04

De rien, et je ne veut pas "casser" a tout pris, mais donner un avis objectif.
Je film depuis pres d'un an seulement, mais ai appris enormement en tres peu de video ou je faisais un travail de montage basique. Je monte vraiment depuis peu (la vid de lorient sur me chaine est la premiere ou j'ai vraiment monté car je venais de recuperer Adobe premiere qui convient bien a mes techniques de montage comparé a finalcut et Imovie)

J'ai fais enormement d'erreurs, connais mes limites, d'ailleurs je me film pas, car je manque de lumiere, et le resultat me convenais pas car trop sombre pour avoir de bons ralentis (mais je me suis acheter une lampe torche hier que je doit changer car elle deconne, donc bientot peut etre de petits clips de moi vont apparaitre sur ma chaine clin d'oeil )

En tout cas, sur les 6 riders presents dans cette presentation, la moitié m'a vraiment étonné, les autres... bah ils correspondent a l'image que je me faisais de la marque
Revenir en haut Aller en bas
Tollar
Pro Posteur
Pro Posteur
Tollar


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 27
Localisation : Is it so unhappy ?
Loisirs : Traquer l'Homoursporc
Date d'inscription : 01/10/2009

Prowood Presentation Team Empty
MessageSujet: Re: Prowood Presentation Team   Prowood Presentation Team Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:22

Grendel a écrit:

Pour le montage, je le trouve tres basique, les blanc (noir en fait) casse le rythme, les changement de musique ne font pas une uniformité dans la vid, on sent bien que ca a été fait chacun de son coté, puis tout reunit a la va vite (ce n'ai que mon impression et je sais bien que c'est un gros boulot de reunir 6 part pour une video), ce qui donne pas un esprit de team, mais plus de videos d'amis.
L'intro par contre est vraiment bien, avec une bonne musique.

là je suis d'accord par contre
Revenir en haut Aller en bas
Raffy
Admin
Admin
Raffy


Masculin Nombre de messages : 5259
Age : 40
Localisation : Franche Comté
Loisirs : Beaucoup!!!
Date d'inscription : 21/10/2010

Prowood Presentation Team Empty
MessageSujet: Re: Prowood Presentation Team   Prowood Presentation Team Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:42

Moi je la trouve terrible cette vidéo y'a de sacrée tricks!
et c'est jamais simple les montages à plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
DanyMato
posteur amateur
posteur amateur
DanyMato


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : Québec
Loisirs : Fingerskate, RC Crawler, magie
Date d'inscription : 29/12/2010

Prowood Presentation Team Empty
MessageSujet: Re: Prowood Presentation Team   Prowood Presentation Team Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:43

Merci as tous ceux qui ont des commentaires possitifs et constructifs pour.....et puis mer$% !

J'suis fatigué des petits ?%%$ qui pensent être les meilleurs et qui méprisent tous ceux qui ne film pas en full hd, montage de pro, distribution mondial... Est-ce normal qu'un gars doit s'excuser de ne pas avoir de cam hd ou que sont vid n'a pas de son. Le but premier des vidéos c'est de dire: hey regarde moi aussi j'en fait. C'est pour le plaisir, un mot que plusieurs oublie sur le net. Être un jeune nouveau, jamais je ne posterais une vid car trop de gens exigent la perfection. Dire: place ta lumière comme ça, c'est constructif, dire eurk c'est avec iMovie moi j'ai adobe, moi moi moi, j'crois que c'est ça le gros problème! Encouragez les nouveaux au Fsb et ne mépriser jamais le travail à quelqu'un surtout quand on est pas capable de ce filmer tous seul. mdr


énervé
Revenir en haut Aller en bas
http://fingerskatequebec.jimdo.com/
akro68
posteur amateur
posteur amateur
akro68


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : alsace
Loisirs : famille; agressiv inlines; fingerboard; graffitty........!
Date d'inscription : 03/05/2011

Prowood Presentation Team Empty
MessageSujet: Re: Prowood Presentation Team   Prowood Presentation Team Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:48

+1

t'énerve pas MATO de toute façon ta vidéo elle déchire !!!
moi je vois que ça a dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
DanyMato
posteur amateur
posteur amateur
DanyMato


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : Québec
Loisirs : Fingerskate, RC Crawler, magie
Date d'inscription : 29/12/2010

Prowood Presentation Team Empty
MessageSujet: Re: Prowood Presentation Team   Prowood Presentation Team Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:01

Je m'excuse, mais c'est quelque chose qui m'énerve depuis trop longtemps, désolé à ceux qui ne sont pas concernés par ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://fingerskatequebec.jimdo.com/
Grendel
papy
Grendel


Nombre de messages : 564
Localisation : DTC (dans ta capitale)
Loisirs : trop
Date d'inscription : 05/06/2011

Prowood Presentation Team Empty
MessageSujet: Re: Prowood Presentation Team   Prowood Presentation Team Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:43

Désolé par avance de me sentir concerné par tes propos, on c'est déjà "expliqué" par MP, mais..

DanyMato a écrit:
Le but premier des vidéos c'est de dire: hey regarde moi aussi j'en fait
Tout a fait d'accord pour le commun des mortel, mais quand il s'agit d'une marque, il faut quand meme un minimum de professionnalise dans la réalisation.

DanyMato a écrit:
Dire: place ta lumière comme
ça, c'est constructif, dire eurk c'est avec iMovie moi j'ai adobe, moi
moi moi, j'crois que c'est ça le gros problème! Encouragez les nouveaux
au Fsb et ne mépriser jamais le travail de quelqu'un
Les conseil de filming, je t'en ai donné quelques un par MP

Je me cite :
"Sinon, pour critiquer la video, je trouve que certain plan sont pas
assez net, la board bien floue surtout dans les ralentis (il faudrait
augmenter la "shutter speed" et mettre plus de lumiere)"

DanyMato a écrit:
quand on est
pas capable de ce filmer tous seul.
Ca je le prend pour moi, car j'ai ecrit quelque part que je me filmais pas, et j'ai expliquer pourquoi : un manque de lumiere.
Je prefere ne rien faire que d'avoir une qualité toute pourrite. D'ailleur je me suis acheter hier (mais a un defaut donc SAV) une torche video pour mettre sur mon apn.

DanyMato a écrit:
c'est avec iMovie moi j'ai adobe, moi
moi moi, j'crois que c'est ça le gros problème!
Etant donné que j'ai (et oui moi, car j'ai pas d'autres exemples sous la main) beaucoup utilisé Imovie, je connait bien les limites de ce logiciel, il est tres simple d'utilisation, mais par contre a d'énormes défauts tel que la qualité médiocre qu'il fait des ralentis, l'enorme perte de qualité lors de l'exportation. Ce que je critique dans le montage ce n'est pas le logiciel, mais l'utilisation faite de ce dernier.

Il aurait peu être été préférable de faire 6 part distinctes dans 6 videos différentes, avec pour chacune une ambiance propre aux riders.

Et n'oublions pas que les gouts sont personnels, quelqu'un peu aimer un style, et une autre personne y etre totalement hermetiques. Ce que je fait quand je critique c'est uniquement donner mon avis avec ma sensibilité.
Pour cette critique (qui a l'air de t'avoir déplu) j'ai reussi a passer outre tous mes aprioris sur la marque pour me consacrer uniquement a juger : la qualité du filming (pas la qualité de la cam, mais l'utilisation de celle ci), la qualité des tricks (quand je voit des tricks replaqué ultra sketch et rattrapés a la va vite pour finir sur une position de doigts a peu pres correcte...), l'ambiance donnée par le choix de montage, utilisation de la musique, etc.
Bref, pour resumer, 2/6 part sont exellentes en tout, plus une qui est tres bonne niveau trick, le reste ma laissé froid, et je pensais plus a une video, comme tu la dit, "regardez ce que je sais faire" plutot qu'une video qui est la pour faire voir l'image d'une marque (et quel que soit la marque).

Je ne fait pas ce post de te faire sortir de tes gongs, seulement pour t'expliquer mon point de vue car je me suis sentie concerné tres fortement par ton post et les propos m'ont un peu dérangé. J'espere bien sur que l'on peut s'expliquer et s'échanger nos points de vue de facon constructives, même si mes apriori sur ton sponsor ont surement faussé mes premieres impressions, ainsi que notre echange de MP.

Bien a toi
Grendel

edit : j'ai ecrit ce message pendant ta reponse.
Revenir en haut Aller en bas
DanyMato
posteur amateur
posteur amateur
DanyMato


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : Québec
Loisirs : Fingerskate, RC Crawler, magie
Date d'inscription : 29/12/2010

Prowood Presentation Team Empty
MessageSujet: Re: Prowood Presentation Team   Prowood Presentation Team Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:03

ok, bien!, disons que tu était le dernier qui a fait déborder ma frustration.
bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://fingerskatequebec.jimdo.com/
Raffy
Admin
Admin
Raffy


Masculin Nombre de messages : 5259
Age : 40
Localisation : Franche Comté
Loisirs : Beaucoup!!!
Date d'inscription : 21/10/2010

Prowood Presentation Team Empty
MessageSujet: Re: Prowood Presentation Team   Prowood Presentation Team Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:19

Je rajouterai pour ma part qu'il y a des manières de dire les choses et on est pas obligé de faire du rentre-dedans quant on donne son opinion!
Chacun a le droit de donner son point de vue mais il y a tout de même des manières de faire!
Et biensur on est pas obligé d'imposer ces idées!
Se genre d'agissements sont à proscrire de se forum!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prowood Presentation Team Empty
MessageSujet: Re: Prowood Presentation Team   Prowood Presentation Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prowood Presentation Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prowood a la télé
» FLATFACE team christmas
» Show Your Team Skills - woodywood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Média :: Video :: videos fsb du net-
Sauter vers: