| looking for | |
|
+71Staymeez ptitsimpson FingerBen FoxWarrior$ MartinVideos TommyTom Geoffrey B72 Maxime'skate♥ Berlinwood mathieujlm Vincent N ByronFb Prodigixx fbyuyu trashfinger riton zubix74 Thom56 theberlinwood54 mouchus1 GregFSB thibfingerboarding alexis D Mathieu.40 fingerstreet54 TDC40 jordan.pineau Kellon_fingerboard fsk8-37000 erwannSK8 nyjah mouston tomtomfb SOAMER brendan Grendel profingers4life martply nofear nathan-32 the-skate-rider atamatik Fingerboard Joris31 thib94600 qentmart Helvetie ilyan akro68 Zacharie.D Nicolas West Coast CloseUpG3 christine.francou matt Berlinwooder TechParadize Tollar Jetkid2000 ketur55 Julien64 fingerboarder81 cécé séssé aero-skateur bossbaby Raffy Maximilien C. 4star Julien play3lovver anais 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anais Admin
Nombre de messages : 3392 Age : -113 Localisation : 9-2 Loisirs : je fais que travailler Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: looking for Dim 23 Aoû - 15:41 | |
| vous cherchez un truc? postez ici
postez sous cette forme : je cherche : contre : | |
|
| |
play3lovver posteur amateur
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : suisse Loisirs : fingerskate,parkour,foot street,ski, capoiera, kick box.! Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: looking for Dim 23 Aoû - 16:54 | |
| je cherche:/ diverses deck a vous de me proposez de préférence YW ou metal bottom ply deck./ FBS extra smooth precut tape./FF bikerack, curved ledge/ contre: funbox box BRR en bon état, autres deck,wheels. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: looking for Mer 21 Oct - 20:56 | |
| je recherche:une bonne deck et des truks contre :argent |
|
| |
Julien posteur amateur
| Sujet: Re: looking for Jeu 22 Oct - 19:32 | |
| - ZUBIX a écrit:
- je recherche:une bonne deck et des truks
contre :argent Une woodland synthetic et des TD ca te dit ? J'tenvoie les photos demain. Et donne ton budjet aussi, pas que ce soit trop élevé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: looking for Ven 23 Oct - 16:35 | |
| je recherche: shortbus ! contre: $$$$ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: looking for Mar 3 Nov - 22:13 | |
| Je cherche un Bench de Blackriver , Une Rflx , Une necrose et Yellowood contre des thunes ! Edit : Plus rien de tout ça , Si juste la Rflx mais je cherche aussi des Wheels peut importe la marque tant que c'est pas CU ou TD et qu'il y a des roulements . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: looking for Lun 28 Déc - 20:21 | |
| Je recherche des Winkler's Wheels contre thune. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: looking for Lun 28 Déc - 20:41 | |
| Toi aussi t'es en manque ? Bienvenue au club. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: looking for Mar 29 Déc - 10:57 | |
| Lol en fait j'avais tes WW's mais mon cousin en a perdu une ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: looking for Mar 29 Déc - 13:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: looking for Mer 30 Déc - 13:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: looking for Mer 17 Fév - 13:00 | |
| Bonjour je recherche une deck berlinwood ou yellowood ou flatface kontre une [b]close up complete[/b] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: looking for Mer 17 Fév - 14:30 | |
| HAHAHAHAHAHA Pauvre Petit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: looking for Mer 17 Fév - 19:35 | |
| Bonjour je recherche une deck berlinwood ou yellowood ou flatface kontre deuxclose up complete si vs ete interéser mp votre msn |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: looking for Ven 19 Fév - 22:50 | |
| |
|
| |
4star posteur amateur
Nombre de messages : 395 Age : 27 Localisation : Ahetze (64) Loisirs : Fingerboards, Longboard, Tennis de Table. Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: looking for Dim 3 Oct - 21:12 | |
| :D Je cherche: Nouveau Set up Contre: Bw Elias (etat moyen), Bw Lennie (trop de boardslide sur dust jersey= graph trashé a mort, mais très ridable), TD wood , TD normal. Elles sont toute avec du riptape déja posé, sauf la TD normale. + Brr bench, Brr polebank,CU wheels et des tool si vous en cherchez... PS: je vend aussi un skate old school (60E) Et dès que je retrouve l'autre trucks Brr, je les vends! | |
|
| |
Maximilien C. Timide
Nombre de messages : 47 Age : 28 Localisation : Lille Loisirs : Basketball, Guitare, Fingerboard, rugby, football, jeux vidéos... Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: looking for Sam 30 Oct - 12:48 | |
| Cherche : Wheels avec roulements NO TD ET CU Contre : Thunes. | |
|
| |
Maximilien C. Timide
Nombre de messages : 47 Age : 28 Localisation : Lille Loisirs : Basketball, Guitare, Fingerboard, rugby, football, jeux vidéos... Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: looking for Sam 30 Oct - 15:34 | |
| Cherche ; Berlinwood Elias ou Graph Contre ; Leaf. | |
|
| |
Raffy Admin
Nombre de messages : 5259 Age : 41 Localisation : Franche Comté Loisirs : Beaucoup!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: looking for Ven 5 Nov - 11:52 | |
| Je cherche des BRR trucks et de bonnes roues autres que close-up! | |
|
| |
bossbaby posteur amateur
Nombre de messages : 297 Age : 26 Localisation : la baule (44) Loisirs : finger skate , XBOX 360 Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: looking for Jeu 11 Nov - 15:26 | |
| je cherche une board elias assmuth , des roues close up a roulement et des bollie trucks contre : demandez je vous dit si j'ai | |
|
| |
aero-skateur novice
Nombre de messages : 87 Age : 27 Localisation : st-jean-soleymieux Loisirs : fingerskate;minecraft;half-life;dodo;moto Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: looking for Mar 21 Déc - 10:38 | |
| cherche:une deck berlinwood contre:ben des thunes | |
|
| |
Maximilien C. Timide
| Sujet: Re: looking for Mer 22 Déc - 19:41 | |
| Cherche : Berlinwood Contre : Leaf. | |
|
| |
Maximilien C. Timide
| Sujet: Re: looking for Ven 24 Déc - 9:07 | |
| Cherche :Berlinwood, Flatface g12.. Contre : Thunes. | |
|
| |
séssé Grand maitre
Nombre de messages : 2014 Age : 28 Localisation : Landes Loisirs : Surf, skateboard Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Achete Berlinwood Sam 8 Jan - 8:55 | |
| Bonjour je cherche une berlinwood en bon état ( juste la deck ) au alentours de 15€ Si vous êtes intérréssé , Balancez des photos | |
|
| |
bossbaby posteur amateur
Nombre de messages : 297 Age : 26 Localisation : la baule (44) Loisirs : finger skate , XBOX 360 Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: looking for Sam 8 Jan - 10:46 | |
| je cherche : des bearing wheels contre des thunes ou plein de trucs TD (et quant je dit plein c'est genre 12 roues 6 trucks etc...) ou des deck complete Grip 'n' tricks ou TD ... mp moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: looking for | |
| |
|
| |
| looking for | |
|