Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 sur quoi rider vous

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




sur quoi rider vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur quoi rider vous   sur quoi rider vous - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:12

et beh p****n tu va pas aller loin toit dans la vie
si tu sait pas aligné trois mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur quoi rider vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur quoi rider vous   sur quoi rider vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:54

déjà je t'apprends que je sais très bien écrire et que j'écrit en sms parce que j'ai la flemme et que faut être un gros coincer pour écrire en vrai francais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur quoi rider vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur quoi rider vous   sur quoi rider vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:32

Non faut juste comprendre que si c'est pour écrire en SMS ba tu te barres du fofo bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur quoi rider vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur quoi rider vous   sur quoi rider vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:36

Bien dit Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Julien
posteur amateur
posteur amateur
Julien


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 14/12/2008

sur quoi rider vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur quoi rider vous   sur quoi rider vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:11

durpoixquent a écrit:
déjà je t'apprends que je sais très bien écrire et que j'écrit en sms parce que j'ai la flemme et que faut être un gros coincer pour écrire en vrai francais

T'es un sacré hors -la loi toi !
Pourquoi tu crois qu'on s'exprime tous correctement ? On veut que les autres membres nous comprennent aisément, voilà pourquoi on ajoute ponctuation a nos phrases formulées dans un français parfait. Et, explique moi pourquoi s'exprimer en langage correct fait de nous des coincer. Tu te crois fort avec ton codage SMS utilisé par les poufs et les mecs dans ton genre ? A part te faire passer pour un marginal, tu sers a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur quoi rider vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur quoi rider vous   sur quoi rider vous - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:34

Ouais sur , On comprend rien quand t'ecris , ya eu 1 reportage sur TF1 sur le langage SMS : "Une nouvelle langue" NIMP"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur quoi rider vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur quoi rider vous   sur quoi rider vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:10

G6 homemade^^je sais plus ou quil est lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur quoi rider vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur quoi rider vous   sur quoi rider vous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur quoi rider vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sur quoi rider vous le plus en ce moment
» Un set up c'est quoi ?
» Rider sans se ruiner
» 'Wednesday' , super bon rider, a voir !
» Rendez vous 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FingerBoard :: Modules-
Sauter vers: