Invité Invité
| Sujet: Re: sur quoi rider vous Mer 7 Oct - 17:12 | |
| et beh p****n tu va pas aller loin toit dans la vie si tu sait pas aligné trois mots |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sur quoi rider vous Jeu 8 Oct - 15:54 | |
| déjà je t'apprends que je sais très bien écrire et que j'écrit en sms parce que j'ai la flemme et que faut être un gros coincer pour écrire en vrai francais |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sur quoi rider vous Jeu 8 Oct - 16:32 | |
| Non faut juste comprendre que si c'est pour écrire en SMS ba tu te barres du fofo |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sur quoi rider vous Jeu 8 Oct - 16:36 | |
| |
|
Julien posteur amateur
| Sujet: Re: sur quoi rider vous Jeu 8 Oct - 18:11 | |
| - durpoixquent a écrit:
- déjà je t'apprends que je sais très bien écrire et que j'écrit en sms parce que j'ai la flemme et que faut être un gros coincer pour écrire en vrai francais
T'es un sacré hors -la loi toi ! Pourquoi tu crois qu'on s'exprime tous correctement ? On veut que les autres membres nous comprennent aisément, voilà pourquoi on ajoute ponctuation a nos phrases formulées dans un français parfait. Et, explique moi pourquoi s'exprimer en langage correct fait de nous des coincer. Tu te crois fort avec ton codage SMS utilisé par les poufs et les mecs dans ton genre ? A part te faire passer pour un marginal, tu sers a rien. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sur quoi rider vous Ven 9 Oct - 15:34 | |
| Ouais sur , On comprend rien quand t'ecris , ya eu 1 reportage sur TF1 sur le langage SMS : "Une nouvelle langue" NIMP" |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sur quoi rider vous Jeu 15 Avr - 14:10 | |
| G6 homemade^^je sais plus ou quil est ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sur quoi rider vous | |
| |
|