tout d'abord j'ai decouper des 2 barres en alu de diférente taille et de largeur:
ensuite j'enboite les barre de hauteur:
et les barre pour la stabiliter de la barre(trop petite ici^^):
et voila Bon ride!
Invité Invité
Sujet: Re: Rail Dim 25 Oct - 13:26
GG finition un put a la rache met gg
Invité Invité
Sujet: Re: Rail Dim 25 Oct - 16:50
ui j'ai pas enlever les étiquete et j'ai pas mie les fotos quand il est poncer au niveau des ectremiter^^
Invité Invité
Sujet: Re: Rail Dim 25 Oct - 17:18
Il me parait legerement long mais les photos ne me permettent pas de juger:/
Invité Invité
Sujet: Re: Rail Dim 25 Oct - 17:38
Il a l'air assez bien mais, ouais un peu long on dirais.
Invité Invité
Sujet: Re: Rail Dim 25 Oct - 17:45
T'as juste emboiteR ou t'as souder ?
Invité Invité
Sujet: Re: Rail Dim 25 Oct - 20:06
oui c'est vrai c'est un truc perso je l'ai fait bas et long... mais il fait 5cm de hauteur et - de 25cm de longeur environ! voila si il y en a qui veulent test... prix a proposer(heuteur et longeur au choix) et sur les photos il n'y a pas de photos avec toute les finition finie! voila
a++ bon ride!
Invité Invité
Sujet: Re: Rail Lun 26 Oct - 9:08
boarder79 a écrit:
oui c'est vrai c'est un truc perso je l'ai fait bas et long... mais il fait 5cm de hauteur et - de 25cm de longeur environ! voila si il y en a qui veulent test... prix a proposer(heuteur et longeur au choix) et sur les photos il n'y a pas de photos avec toute les finition finie! voila
a++ bon ride!
Invité Invité
Sujet: Re: Rail Lun 26 Oct - 10:38
LucasBW a écrit:
T'as juste emboiteR ou t'as souder ?
Invité Invité
Sujet: Re: Rail Lun 26 Oct - 11:02
je croi quil a juste enboiter
Invité Invité
Sujet: Re: Rail Lun 26 Oct - 16:53
oué juste emboiter ^^ sa ne c'est jamai déboiter en riden dessus mais au moin tu peu bougé les pied pour la mettre sur une box...
A+ bon ride!
Tollar Pro Posteur
Nombre de messages : 1270 Age : 28 Localisation : Is it so unhappy ? Loisirs : Traquer l'Homoursporc Date d'inscription : 01/10/2009
Sujet: Re: Rail Lun 2 Nov - 6:55
Désolé, mais je n'ai pas compris comment tu l'emboîtes ? Ce sont des barres emboîtables exprés ou t'as poncé pour créer un emboîtement ? Merci de tes réponses. Tollar !...
Invité Invité
Sujet: Re: Rail Lun 2 Nov - 11:58
et bien si tu avais remarquer les bars de hauteur ne sont pas de la meme taille que les autres..... (elles sont plus petites) donc je les emboite en tapotan tous doucement avec un marteau et un bous de bois pour pas abimer le rail!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Rail Sam 2 Jan - 11:36
j'ai construit le mien merci !
Invité Invité
Sujet: Re: Rail Sam 2 Jan - 11:44
GG le détérage
TechParadize posteur amateur
Nombre de messages : 438 Age : 27 Localisation : Plaisir Date d'inscription : 29/01/2011
Sujet: Re: Rail Dim 30 Jan - 14:16
Pas mal mais pas un peu long?? :) @LucasBW: Il a juste emboîter il le dit plus haut
Raffy Admin
Nombre de messages : 5259 Age : 41 Localisation : Franche Comté Loisirs : Beaucoup!!! Date d'inscription : 21/10/2010