| Escaliers+rampe de Slide ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tollar Pro Posteur
Nombre de messages : 1270 Age : 28 Localisation : Is it so unhappy ? Loisirs : Traquer l'Homoursporc Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Escaliers+rampe de Slide ;) Mer 11 Nov - 10:23 | |
| Voilà, alors je voudrais savoir comment construire un escalier ave du bois Svp, pasque en fait je m'suis fabriqué un module qui ressemble à ça : Une planche clouée sur deux cales, ce qui la surélève de 1o cm et une Barre de Slide dessus, mais pour en descendre j'voudrais faire des Gaps avec un Escaliers, que je n'sais pas construire, donc si vous pouviez m'aider ce serait super sympa :) J'voudrais que l'escalier ressemble à ça : http://images.google.com/imgres?imgurl=https://i.servimg.com/u/f43/12/23/12/59/b64d_110.jpg&imgrefurl=https://fingerboard.jeun.fr/review-f21/rampe-tech-deck-hubba-hideout-t2281.htm&usg=__jgNQ0hwFpHEjsVZNoSziA0NHnFs=&h=300&w=400&sz=22&hl=fr&start=2&um=1&tbnid=4yu2HrpLXaez2M:&tbnh=93&tbnw=124&prev=/images%3Fq%3Dmodules%2Bescaliers%2B%252B%2Brampe%2Bpour%2Bfingerskate%26hl%3Dfr%26rls%3Dcom.microsoft:fr%26sa%3DN%26um%3D1 PS: surtout ce serait cool qu'il yait la rambarde pour slider, donc si vous avez des idées pour le construire, Merci de vos réponses !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Escaliers+rampe de Slide ;) Mer 11 Nov - 11:37 | |
| tu peut metre des photo ou on le vois montée?? stp |
|
| |
Tollar Pro Posteur
Nombre de messages : 1270 Age : 28 Localisation : Is it so unhappy ? Loisirs : Traquer l'Homoursporc Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Escaliers+rampe de Slide ;) Mer 11 Nov - 17:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Escaliers+rampe de Slide ;) Mer 11 Nov - 17:34 | |
| |
|
| |
Tollar Pro Posteur
| Sujet: Re: Escaliers+rampe de Slide ;) Jeu 12 Nov - 17:52 | |
| Le mien ? oui bah j'vais essayer mais j'sais pas comment faire, j'vais essayer là, si j'y arrive je l'édite ! | |
|
| |
Tollar Pro Posteur
| Sujet: Re: Escaliers+rampe de Slide ;) Sam 14 Nov - 13:39 | |
| J'y arrive pas, mais est-ce que vous pouvez quand même essayer de m'expliquer s.v.p ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Escaliers+rampe de Slide ;) Sam 14 Nov - 16:26 | |
| T'arrive pas a monter un module TD ?! Va te pendre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Escaliers+rampe de Slide ;) Sam 14 Nov - 16:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Escaliers+rampe de Slide ;) Sam 14 Nov - 16:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Escaliers+rampe de Slide ;) Sam 14 Nov - 16:29 | |
| a ouai desolé j'ai pas vu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Escaliers+rampe de Slide ;) Sam 14 Nov - 16:35 | |
| C'est rien, que dieu te pardonne ! |
|
| |
Tollar Pro Posteur
| Sujet: Re: Escaliers+rampe de Slide ;) Sam 14 Nov - 17:15 | |
| Je dis pas que j'arrive pas à monter un mdule mais à metrte une photo de module homemade (en plus t'es débile ou quoi, le module TD est pas à moi, je demande justement comment en construire un qui y ressemble mais avec du bois, donc franchement tais-toi !) | |
|
| |
4star posteur amateur
Nombre de messages : 395 Age : 27 Localisation : Ahetze (64) Loisirs : Fingerboards, Longboard, Tennis de Table. Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Escaliers+rampe de Slide ;) Ven 14 Jan - 20:30 | |
| Désolé du déterrage mais j'ai fais exactement ce que tu cherche sauf que ya un gros défaut sur le module techdeck c'est que comme ya un ledge de chaque coté, tu peux pas passer ta main... tu vois pas? c'est pas grave.. bref moi ce que j'ai fais c'est tout bête, tu prend du bois (1/2 cm d'épaisseur) et tu les assemble avec de la colle à bois (10euro mr bricolage) de façon à ce que sa fasse un escalier, ensuite tu met un rectangle de bois sur le coté qui servira de "handrail" comme disent les ricains. tu fou un angle de fer pour que ça glisse mieux avec de la patafix et voila. si tu veux des photo je peux en faire, même le vendre :) | |
|
| |
séssé Grand maitre
Nombre de messages : 2014 Age : 28 Localisation : Landes Loisirs : Surf, skateboard Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Escaliers+rampe de Slide ;) Sam 15 Jan - 8:04 | |
| Mes des photos | |
|
| |
armoire posteur amateur
Nombre de messages : 166 Age : 29 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Escaliers+rampe de Slide ;) Sam 15 Jan - 10:16 | |
| Ouai envoie les photo! | |
|
| |
4star posteur amateur
Nombre de messages : 395 Age : 27 Localisation : Ahetze (64) Loisirs : Fingerboards, Longboard, Tennis de Table. Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Escaliers+rampe de Slide ;) Dim 16 Jan - 0:58 | |
| ok bah demain enfin cette aprem je prendrais l'appareil | |
|
| |
4star posteur amateur
| Sujet: Re: Escaliers+rampe de Slide ;) Dim 16 Jan - 17:28 | |
| voila mon stairset une deuxieme | |
|
| |
armoire posteur amateur
Nombre de messages : 166 Age : 29 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Escaliers+rampe de Slide ;) Dim 16 Jan - 17:30 | |
| Pas très propre mais sa doit être pas mal a rider! | |
|
| |
4star posteur amateur
| Sujet: Re: Escaliers+rampe de Slide ;) Dim 16 Jan - 19:40 | |
| oui, c'est fait un petit peu à l'arrache mais c'est cool, et biensur on peut faire mieux mais c'etait juste pour donner une idée du résultat qu'on peut avoir avec ma méthode pour le construire. | |
|
| |
armoire posteur amateur
| Sujet: Re: Escaliers+rampe de Slide ;) Dim 16 Jan - 20:08 | |
| Tu devrai essayer de mettre le rail au millieu des marches, il y aura plus de possibilité | |
|
| |
nyjah mouston novice
Nombre de messages : 96 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Escaliers+rampe de Slide ;) Dim 16 Jan - 21:46 | |
| OUI mais sa réduirai la maniabilité lors des gap je pense | |
|
| |
4star posteur amateur
| Sujet: Re: Escaliers+rampe de Slide ;) Mer 19 Jan - 20:30 | |
| et puis c'est aussi un peu plus galere :| ce week end je me lance dans un nouveaux truk avec de la fausse pelouse et tout je metterai des photo :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Escaliers+rampe de Slide ;) | |
| |
|
| |
| Escaliers+rampe de Slide ;) | |
|