| Raffy matos | |
|
+50finger-fan theberlinwood54 celianyan4 nofear akro68 fsk8-37000 TDC40 Kellon_fingerboard antoinefingerboard SOAMER nathan-32 Redz sk8dream TiboG CloseUpGen3 qentmart skatefinguerdu02 mouchus1 Grendel anais wolfblicher christine.francou DanyMato fingerkingable CloseUpG3 rob's West Coast TechParadize aero-skateur Berlinwooder Helvetie yves 96 ilyan casosdoitoss ketur55 atamatik Labiss 4star fingerskate11 Jetkid2000 cécé Tollar séssé Bones bossbaby Maximilien C. Laura the-skate-rider Lou Raffy 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raffy Admin
Nombre de messages : 5259 Age : 41 Localisation : Franche Comté Loisirs : Beaucoup!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Raffy matos Sam 23 Oct - 17:42 | |
| Et oui j'ai pas encore commandé celle ci https://www.blackriver-shop.com/berlinwood-br-logo-black-set.html Mais je fais une collection de TD pour le dessin [justify]
Dernière édition par Raffy le Ven 29 Juil - 8:52, édité 14 fois | |
|
| |
Lou posteur amateur
| Sujet: Re: Raffy matos Dim 24 Oct - 19:44 | |
| 'Y'en a une qui a l'air... Déformée. C'est normal ou tu sais juste pas te servir de ton appareil photo ? (Puis bon TD, à force, on s'en fout un peu, hein. On a l'habitude, on en fait des overdoses couramment.) | |
|
| |
Raffy Admin
Nombre de messages : 5259 Age : 41 Localisation : Franche Comté Loisirs : Beaucoup!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Raffy matos Dim 24 Oct - 21:06 | |
| - Lou a écrit:
- 'Y'en a une qui a l'air... Déformée. C'est normal ou tu sais juste pas te servir de ton appareil photo ?
(Puis bon TD, à force, on s'en fout un peu, hein. On a l'habitude, on en fait des overdoses couramment.) Tu fait overdose mais tu es pas au courant qu'il existe des modèles avec un design de board original? Tu m'a l'air d'une sacrée pro toi... Pour le moment je m'entrainais sur TD car j'allais pas foutre 100 euros dans un truc qui me branchais peut-être pas! Maintenant que je me plonge bien dedans je peu penser à investir déjà dans une Close-up puis dans la BW présentée plus haut. Surtout que je fabrique mes modules donc j'ai que à investir dans les boards...
Dernière édition par Raffy le Mar 26 Oct - 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
the-skate-rider posteur amateur
Nombre de messages : 381 Age : 26 Localisation : Clermont-ferrand Auvergne Loisirs : Ordi, Skate, Fingerskate, Fingerbmx, Amis, Etc Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Raffy matos Lun 25 Oct - 21:15 | |
| | |
|
| |
Laura posteur amateur
Nombre de messages : 272 Age : 27 Localisation : DTC ^^ Loisirs : FinGeR SkAte Board Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Raffy matos Mar 26 Oct - 10:28 | |
| Pas mal , Mais sa reste TB , Pour débuter c'est bien J'aime La jaune | |
|
| |
Raffy Admin
| Sujet: Re: Raffy matos Mar 26 Oct - 17:26 | |
| Merci! C'est sur c'est du TD mais elle sont jolies. Je ne m'en sers pas... Aujourd'hui je suis allez voir sur le site Close-up savoir si il y avait des revendeurs pas trop loin de chez moi et BINGO. Donc je suis allez et j'ai pas pu m'empêcher de m'en prendre une! 15 euros une G3 je me suis dit que sa valait le coup donc voilà my first deck en bois! Bon, il restait que noir ou rouge donc voilà... C'est incomparable sa va vraiment mieux que du TD en plastoc, même si je sais que sa reste le bas de gamme des boards en bois... Prochain achat se sera la BW montrée plus haut mais sa va attendre un peu... | |
|
| |
Nombre de messages : 381 Age : 26 Localisation : Clermont-ferrand Auvergne Loisirs : Ordi, Skate, Fingerskate, Fingerbmx, Amis, Etc Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Raffy matos Mar 26 Oct - 18:40 | |
| je croit que c'est une G3, as-t-elle des roulement a bille? tu as peint tes trucks? | |
|
| |
Laura posteur amateur
Nombre de messages : 272 Age : 27 Localisation : DTC ^^ Loisirs : FinGeR SkAte Board Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Raffy matos Mar 26 Oct - 18:41 | |
| Cool Board , Mec Jaiiiiime Les Trucks XDD T'habite ou ?? :^^: | |
|
| |
Raffy Admin
| Sujet: Re: Raffy matos Mar 26 Oct - 19:17 | |
| Skate rider: C'est bien une CU Gen3 handskull avec les trucks bleus et roues sans roulement mais en gomme bleu Je pense acheter des roues avec roulement... Laura: Merci! je me demandais si j'allais pas les repeindre en noir je trouve que se serait plus joli... J'habite dans le Jura (Franche-Comté) | |
|
| |
| Sujet: Re: Raffy matos Mar 26 Oct - 19:19 | |
| sur les G3, tout les roues ont des roulements! | |
|
| |
Raffy Admin
| Sujet: Re: Raffy matos Mar 26 Oct - 19:25 | |
| Faudra que j'aille vérifier mais je croi pas... En tout cas c'est une G3 sa c'est sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Raffy matos Mar 26 Oct - 19:38 | |
| une G3 vendue avec des roues de G2 | |
|
| |
Laura posteur amateur
| Sujet: Re: Raffy matos Mar 26 Oct - 20:07 | |
| Okééé OKéé TSR : Ouai il ont tous des roulement il me semble ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Raffy matos Mar 26 Oct - 20:18 | |
| | |
|
| |
Laura posteur amateur
| Sujet: Re: Raffy matos Mar 26 Oct - 20:24 | |
| EUh ptite abréviation de the skate rider Mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Raffy matos Mar 26 Oct - 20:24 | |
| | |
|
| |
Raffy Admin
| Sujet: Re: Raffy matos Mar 26 Oct - 21:35 | |
| | |
|
| |
Laura posteur amateur
| Sujet: Re: Raffy matos Mar 26 Oct - 21:54 | |
| Héé Raffy, C'est vrai que t'a 26 ans ? | |
|
| |
Raffy Admin
| Sujet: Re: Raffy matos Mar 26 Oct - 23:43 | |
| Et oui mais comme tu le dis si bien beaucoup prennent le FB pour un jouet mais c'est un petit sport super amusant qui demande beaucoup d'entrainement et de technique. Moi sa m'éclate! Après je pense pas en faire toute ma vie mais un bon petit moment tout de même et vu que je travail je peu me payer une ou deux boards sans trop de mal... même si je vai pas claquer 100 euros pour une BW comme sa... Et je remarque que beaucoup de pro sont majeur voir plus, donc pourquoi pas éssayer? Pis j'ai pas mal de potes qui skates et rides donc je suis encore bien dans cette univers SKATE! Donc me remettre au fsb même à mon age sa me dérange pas. C'est sur que sa fait un bon bout de temps que je pratique plus et tout a bien changé!
Dernière édition par Raffy le Jeu 23 Déc - 6:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Raffy matos Mer 27 Oct - 8:55 | |
| oui, mais mike schneider as 14 ans, par exemple | |
|
| |
Raffy Admin
| Sujet: Re: Raffy matos Mer 27 Oct - 11:15 | |
| Je dis pas le contraire c'était juste pour dire que y'a pas que des ados qui font du FB Par contre Laura pour les CU c'est pas obligatoirement des roues à roulement! Moi c'est juste une baque en acier dans la roue. Pour avoir des bearing wheels il faut mettre plus cher... Moi je l'ai payée 15 euros... | |
|
| |
Laura posteur amateur
| Sujet: Re: Raffy matos Mer 27 Oct - 12:38 | |
| Ah Ok dsl Je pensait
Oui ya pas ke des ados , Jai écris sa comme sa :^^: La preuve en image : Toi XDD | |
|
| |
Lou posteur amateur
| Sujet: Re: Raffy matos Mer 27 Oct - 13:42 | |
| - Raffy a écrit:
- Lou a écrit:
- 'Y'en a une qui a l'air... Déformée. C'est normal ou tu sais juste pas te servir de ton appareil photo ?
(Puis bon TD, à force, on s'en fout un peu, hein. On a l'habitude, on en fait des overdoses couramment.) Tu fait overdose mais tu es pas au courant qu'il existe des modèles avec un design de board original? Tu m'a l'air d'une sacrée pro toi... Pour le moment je m'entrainais sur TD car j'allais pas foutre 100 euros dans un truc qui me branchais peut-être pas! Maintenant que je me plonge bien dedans je peu penser à investir déjà dans une Close-up puis dans la BW présentée plus haut. Surtout que je fabrique mes modules donc j'ai que à investir dans les boards... Ca fait seulement quelques mois que je ne suis plus les actualités de la scene de fingerboard, mais bon. (Et Mike Schneider doit avoir un peu plus de 14 ans, je pense...) | |
|
| |
Raffy Admin
| Sujet: Re: Raffy matos Mer 27 Oct - 13:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Raffy matos Mer 27 Oct - 16:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raffy matos | |
| |
|
| |
| Raffy matos | |
|