Laura posteur amateur
Nombre de messages : 272 Age : 27 Localisation : DTC ^^ Loisirs : FinGeR SkAte Board Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Commande Close up & Redemption : Ca Y Est ! Mer 8 Déc - 20:20 | |
| Jai pas encore test jattend mon matos | |
|
the-skate-rider posteur amateur
Nombre de messages : 381 Age : 26 Localisation : Clermont-ferrand Auvergne Loisirs : Ordi, Skate, Fingerskate, Fingerbmx, Amis, Etc Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Commande Close up & Redemption : Ca Y Est ! Mer 8 Déc - 21:25 | |
| | |
|
Laura posteur amateur
Nombre de messages : 272 Age : 27 Localisation : DTC ^^ Loisirs : FinGeR SkAte Board Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Commande Close up & Redemption : Ca Y Est ! Jeu 9 Déc - 13:58 | |
| Oui Mon matos je l'aurais qu'a noel --' | |
|
Raffy Admin
Nombre de messages : 5259 Age : 41 Localisation : Franche Comté Loisirs : Beaucoup!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Commande Close up & Redemption : Ca Y Est ! Jeu 9 Déc - 14:00 | |
| | |
|
Laura posteur amateur
| Sujet: Re: Commande Close up & Redemption : Ca Y Est ! Jeu 9 Déc - 14:13 | |
| Mais si ; Me levais le matin et me dire bientot mon matos LOl | |
|
Laura posteur amateur
| Sujet: Re: Commande Close up & Redemption : Ca Y Est ! Mar 28 Déc - 14:14 | |
| Ca y est ! Ce midi a 13 h 00 Je me leve et je vois Le paquet sur la table :D 3 Semaine d'attente , Enfin ! Après avoir pris 3 ans a monter les trucks j'ai pu tester vite fais car j'ai des questions ^^
Est ce normal que J'arrive pas a enfoncer mes boulons sur les trucks? il sont tout au bord alors je vous dit pas les roues elle bouge grave ... Et puis normal , que les vis sont carrement courte et qu'elle ne depasse meme pas du trucks ?
Voila ! Salut | |
|
the-skate-rider posteur amateur
Nombre de messages : 381 Age : 26 Localisation : Clermont-ferrand Auvergne Loisirs : Ordi, Skate, Fingerskate, Fingerbmx, Amis, Etc Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Commande Close up & Redemption : Ca Y Est ! Mar 28 Déc - 16:54 | |
| Vis court, oui j'en ai sur mon trucks spinal, c'est normal, si sa te gène mes des tech deck, en gros c'est pareil; Et sinon Heu Pour les roues met des washers | |
|
Raffy Admin
Nombre de messages : 5259 Age : 41 Localisation : Franche Comté Loisirs : Beaucoup!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Commande Close up & Redemption : Ca Y Est ! Mar 28 Déc - 17:20 | |
| Oui c'est normal que tu en bave... La première fois en fait il faut forcer comme un fou car tu va faire l'emprunte du pas de visse. Ils ne sont pas fait d'origine donc faut faire le bourrin. En tout cas content pour toi! Sa veut dire que la mienne va pas tarder youpi Tu nous mettera des tofs quant-même | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande Close up & Redemption : Ca Y Est ! | |
| |
|