Nombre de messages : 5259 Age : 41 Localisation : Franche Comté Loisirs : Beaucoup!!! Date d'inscription : 21/10/2010
Sujet: Daniel Durku Mer 5 Jan - 11:25
Sponsorisé par LOWPRO, Daniel Dukru est un excellent fingerboarder! De gros tricks et un bon style. Profitez
Tollar Pro Posteur
Nombre de messages : 1270 Age : 28 Localisation : Is it so unhappy ? Loisirs : Traquer l'Homoursporc Date d'inscription : 01/10/2009
Sujet: Re: Daniel Durku Mer 5 Jan - 11:31
Heum la musique ... Mais super fingerboarder, je le trouve bien meilleur que Mendez !
Raffy Admin
Nombre de messages : 5259 Age : 41 Localisation : Franche Comté Loisirs : Beaucoup!!! Date d'inscription : 21/10/2010
Sujet: Re: Daniel Durku Sam 8 Jan - 9:13
une nouvelle vidéo à Jakarta Profitez!!!
bossbaby posteur amateur
Nombre de messages : 297 Age : 26 Localisation : la baule (44) Loisirs : finger skate , XBOX 360 Date d'inscription : 16/09/2010
Sujet: Re: Daniel Durku Sam 8 Jan - 10:52
trop bien la vidéo ! :)
Tollar Pro Posteur
Nombre de messages : 1270 Age : 28 Localisation : Is it so unhappy ? Loisirs : Traquer l'Homoursporc Date d'inscription : 01/10/2009
Sujet: Re: Daniel Durku Sam 8 Jan - 10:54
J'aime pas vraiment, et je vais dire pourquoi.
Y a aucune invention là dedans, le mec sort des tricks to wheeling pasque y a des tablesà wheeling et des tricks to grinds/slides pasque y a des rails.
Après, j'ai frnahcement fini de regarder que pour la musique, en attendant un éclair de génie ... Eclair de génie survenu à 1'55" quand il fait son truc avec le pouce après le nosewheeling, mais comme un éclair, ça a disparu aussi vite que c'est apparu.
Ensuite, le montage est aps top : il passe des zeroflip to nosebluntslide FSshove it out, et le seul truc qu'ils mettent au ralenti, et qu'ils remontrent, c'est un vieux flip to boardslide, que même moi je passe (c'est dire combien c'est pas dur, le mec est pro quand même).
Après, je crache aps dessus, le gars passe des supers tricks, et les mets cleans, mais il utilise le park au sens premier du terme, y a des rails, il grind, y a des table, il fait des manuals, y a un halfpipe, il fait des tricks au coping, et puis point. Ce qui finalement n'est pas très diversifié, voilà pourquoi je n'ai personnellement pas aimé.
bossbaby posteur amateur
Nombre de messages : 297 Age : 26 Localisation : la baule (44) Loisirs : finger skate , XBOX 360 Date d'inscription : 16/09/2010
Sujet: Re: Daniel Durku Sam 8 Jan - 10:58
assez d'accord avec Tollar mais j'aime bien quant même :P
cécé posteur amateur
Nombre de messages : 374 Age : 26 Localisation : Belleville (près de lyon) Loisirs : fingerboard !!!!!!velo de route Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Daniel Durku Sam 8 Jan - 11:02
Tollar a écrit:
J'aime pas vraiment, et je vais dire pourquoi.
Y a aucune invention là dedans, le mec sort des tricks to wheeling pasque y a des tablesà wheeling et des tricks to grinds/slides pasque y a des rails.
Après, j'ai frnahcement fini de regarder que pour la musique, en attendant un éclair de génie ... Eclair de génie survenu à 1'55" quand il fait son truc avec le pouce après le nosewheeling, mais comme un éclair, ça a disparu aussi vite que c'est apparu.
Ensuite, le montage est aps top : il passe des zeroflip to nosebluntslide FSshove it out, et le seul truc qu'ils mettent au ralenti, et qu'ils remontrent, c'est un vieux flip to boardslide, que même moi je passe (c'est dire combien c'est pas dur, le mec est pro quand même).
Après, je crache aps dessus, le gars passe des supers tricks, et les mets cleans, mais il utilise le park au sens premier du terme, y a des rails, il grind, y a des table, il fait des manuals, y a un halfpipe, il fait des tricks au coping, et puis point. Ce qui finalement n'est pas très diversifié, voilà pourquoi je n'ai personnellement pas aimé.
tu a tout à fait raison la tollar
Tollar Pro Posteur
Sujet: Re: Daniel Durku Sam 8 Jan - 11:14
bah en fait, j'aime bien, y a pas de problème, mais grâce à la musique, je veux dire, la vidéo en elle-même, pour un pro, c'est pas inventif du tout, et ça en deviendrait très chiant au bout de 1minute sans cette bonne musique bien calée avec la vidéo.
Bones posteur amateur
Nombre de messages : 275 Age : 31 Loisirs : Dodo powaa !! Date d'inscription : 31/10/2010
Sujet: Re: Daniel Durku Sam 8 Jan - 11:45
Avez vous remarque qu'il ride une bollie ? Moi je trouve que grâce à lui on peut dire que ce n'est pas la board qui fait le rider c'est le rider lui même qui impose !
Tollar Pro Posteur
Sujet: Re: Daniel Durku Sam 8 Jan - 13:11
ça c'est spur, je pense que n'iporte quel pro, tu lui files une tech deck, tu reviens deux jours après, et il passe les mêmes tricks qu'avec une BW truck no comply et roues flat face hein ...
Karlou001 posteur amateur
Nombre de messages : 100 Localisation : Sur Reach,en train de KILLER des convenants !!! Loisirs : Fingerboard,jeux video et batterie Date d'inscription : 01/02/2011