| new set up nécrose | |
|
+6the-skate-rider Aleexis Tollar ketur55 Raffy Raphael 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Raphael novice
Nombre de messages : 52 Age : 28 Localisation : dunkerque Loisirs : FB trotinette Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: new set up nécrose Ven 18 Fév - 11:39 | |
|
Dernière édition par Raphael le Ven 18 Fév - 11:56, édité 1 fois | |
|
| |
Raffy Admin
Nombre de messages : 5259 Age : 41 Localisation : Franche Comté Loisirs : Beaucoup!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: new set up nécrose Ven 18 Fév - 11:43 | |
| Joli! Montre le shape C'est quoi les trucks et wheels? | |
|
| |
Raphael novice
Nombre de messages : 52 Age : 28 Localisation : dunkerque Loisirs : FB trotinette Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: new set up nécrose Ven 18 Fév - 11:56 | |
| | |
|
| |
ketur55 posteur confirmé
Nombre de messages : 943 Localisation : haha Loisirs : skate ,console ...................... Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: new set up nécrose Ven 18 Fév - 11:58 | |
| perso j'y arrive pas si il n'y a pas de concave
| |
|
| |
Raphael novice
| Sujet: Re: new set up nécrose Ven 18 Fév - 12:14 | |
| pour avoir essayer une berlinwood une nollie whell close up je prefere largement ma nécrose :) | |
|
| |
Tollar Pro Posteur
Nombre de messages : 1270 Age : 28 Localisation : Is it so unhappy ? Loisirs : Traquer l'Homoursporc Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: new set up nécrose Ven 18 Fév - 13:01 | |
| les roues ont l'air géniales, les trucks ont l'air pas mal, mais la board a pas un shape énorme :/ | |
|
| |
Raphael novice
| Sujet: Re: new set up nécrose Ven 18 Fév - 14:51 | |
| C'est ce qu'on appelle un flat shape ^^ | |
|
| |
Raffy Admin
Nombre de messages : 5259 Age : 41 Localisation : Franche Comté Loisirs : Beaucoup!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: new set up nécrose Ven 18 Fév - 15:35 | |
| Yes une pure flat... Je kiff bien même si je ride sur BW Et alors trucks et roues? | |
|
| |
Tollar Pro Posteur
Nombre de messages : 1270 Age : 28 Localisation : Is it so unhappy ? Loisirs : Traquer l'Homoursporc Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: new set up nécrose Ven 18 Fév - 17:13 | |
| ça enlève gavé de pop le flat shape, c'est nul | |
|
| |
Raffy Admin
| Sujet: Re: new set up nécrose Ven 18 Fév - 17:50 | |
| cause meilleur! C'est pas nul toi tu n'aimes pas c'est tout! | |
|
| |
Raphael novice
| Sujet: Re: new set up nécrose Ven 18 Fév - 18:03 | |
| oui et pis bon un flat shape c'est plat c'est fait expres ^^ je savais tres bien ce que j'achetais . les roues je ne sais pas quelle marque c'est. je sais juste quelle sont a roulement et quelle sont tres bien ^^ | |
|
| |
Raffy Admin
| Sujet: Re: new set up nécrose Ven 18 Fév - 18:05 | |
| ok | |
|
| |
ketur55 posteur confirmé
Nombre de messages : 943 Localisation : haha Loisirs : skate ,console ...................... Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: new set up nécrose Ven 18 Fév - 18:29 | |
| c'est peut etre de b-low http://www.fingerboard-world.de/fingerboard/wheels/b-low-wheels-turquoise.html | |
|
| |
Aleexis Timide
Nombre de messages : 8 Age : 28 Localisation : Dunkerque Loisirs : Kitesurf / Breakdance / Fingerboard / Trotinette freestyle Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: new set up nécrose Sam 19 Fév - 2:50 | |
| Les trucks proviennent du meme deckmaker qui a crée la marque Nécrose (bien que ce ne soit pas lui qui fabrique les trucks et roues) En aucun cas un flatshape perd du pop au contraire un bon flatshape a des deep ce qui est le cas donc un shape travaillé , produire un flat shape est desfois plus dire qu'un shape avec beaucoup de concave , ce n'est pas visible en photo mais il y a quand meme un leger concave obligatoire mais tres léger apres pour avoir essayé je peux vous assurez que tout est proportionnel comme le shape est plat les kick sont plus long et moins relevé ce qui est tres agreable honnetement cette deck est vraiment geniale a rider ! Je ride une BW , ça n'a rien a voir et pourtant j'ai adoré la Nécrose d'ailleur youg's le deckmaker n'a pas toujours fait tu flatshape et c'est un tres bon deckmaker | |
|
| |
the-skate-rider posteur amateur
Nombre de messages : 381 Age : 26 Localisation : Clermont-ferrand Auvergne Loisirs : Ordi, Skate, Fingerskate, Fingerbmx, Amis, Etc Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: new set up nécrose Sam 19 Fév - 10:17 | |
| Une flatshape peut trés bien plus poper q'une evolve (shape hardcore) le deckmaker habite a vichy (20 Km de chez moi x) ) | |
|
| |
Aleexis Timide
Nombre de messages : 8 Age : 28 Localisation : Dunkerque Loisirs : Kitesurf / Breakdance / Fingerboard / Trotinette freestyle Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: new set up nécrose Sam 19 Fév - 13:33 | |
| Ouais fin evolve ça pousse vraiment dans l'extreme fin j'aimerais bien tester Evolve pour voir ce que ça donne ça peut etre sympa en tout cas Nécrose je le redis c'est un REGAL ! | |
|
| |
fingerskate11 posteur confirmé
Nombre de messages : 949 Age : 26 Localisation : Carcassonne Loisirs : finger skate , skate Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: new set up nécrose Sam 19 Fév - 20:00 | |
| | |
|
| |
Odin novice
| Sujet: Re: new set up nécrose Ven 25 Fév - 20:54 | |
| Moi non plus j'aime pas les flatshape. Sinon comparé au autre graff necrose je trouve celui-ci vachement simple. | |
|
| |
Brice posteur amateur
Nombre de messages : 102 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : skateboard et finger board, manger, regardé la TV et dormir ! ^^ Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: new set up nécrose Dim 27 Fév - 20:46 | |
| sa a l'aire bien plat comme shap | |
|
| |
4star posteur amateur
Nombre de messages : 395 Age : 27 Localisation : Ahetze (64) Loisirs : Fingerboards, Longboard, Tennis de Table. Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: new set up nécrose Dim 27 Fév - 21:17 | |
| - Brice a écrit:
- sa a l'aire bien plat comme shap
J'aurai bien utilisé le smiley boulet du jour, dommage qu'il n'y est pas :) Et les trucks, il ressemble à des bollie, en tout cas la photo des trucks sur le shop brr ressemble énormément.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: new set up nécrose | |
| |
|
| |
| new set up nécrose | |
|