tollar oui c'est du papier épais et a mon avis ca doit etre mieux une board en bois
Board en bois = minimum 20€ board comme ça = 0€
réfléchis avant de parler !!! Evidemmment que c'est mieux, mais c'est pas le même prix aussi ! C'est comme si t'as un budget de 50 000€, qu'on te propose un bel appart' à Bordeaux, mais pas grand, et que tu dis "oui, mais c'est mieux une villa à Beverly Hills"
4star posteur amateur
Nombre de messages : 395 Age : 27 Localisation : Ahetze (64) Loisirs : Fingerboards, Longboard, Tennis de Table. Date d'inscription : 03/10/2010
LAL, hee tu dois payer le papier canson, colle, ciseaux= environ 10 € mais après tu te fait au moins 50 board avant de plus avoir de fueille.. bref, j'essayerai, quand je me ferais zut.
séssé Grand maitre
Nombre de messages : 2014 Age : 28 Localisation : Landes Loisirs : Surf, skateboard Date d'inscription : 28/12/2010
LAL, hee tu dois payer le papier canson, colle, ciseaux= environ 10 € mais après tu te fait au moins 50 board avant de plus avoir de fueille.. bref, j'essayerai, quand je me ferais zut.
T'es con ou quoi ? Dans ta maison y a pas des ciseaux, ou un cutter, ou même une règle, pour découper ? (en pliant la feuille, on peut même découper sans rien). Y a pas une lime à ongles ? Y a pas de feuilles cansons ? Y a pas de colle à bois ?
Sort de ta grotte mon gars !
ketur55 posteur confirmé
Nombre de messages : 943 Localisation : haha Loisirs : skate ,console ...................... Date d'inscription : 01/02/2011
Dans ta maison y a pas des ciseaux, ou un cutter, ou même une règle, pour découper ? (en pliant la feuille, on peut même découper sans rien).
Sort de ta grotte mon gars !
J'ai jamais dit que j'avais pas ça chez moi. A part que tu sois un arabe ou un voleur, au DEBUT il faut bien que tu les paye tes ciseaux, colle, papier. Quand tu nait, ils tombe pas chez toi les ciseaux etc... Bien sur que oui, tout le monde en a des ciseaux, mais un mec qui a rien, juste un pc internet et un appart si il a 0 € comme tu le dit dans ton post d'avant, il ne pourra pas faire de board.................................... Donc, non je ne suis pas con
Raffy Admin
Nombre de messages : 5259 Age : 41 Localisation : Franche Comté Loisirs : Beaucoup!!! Date d'inscription : 21/10/2010