IMPOSSIBLEA savoir, ce truc est plus facile en fakie.
Le impossible, c'est une sorte de 36shuvit vertical de la board qui s'enroule autour du majeur (le 2).
position des doigts :l'index (le 1) un peu comme un flip, comme tu es à l'aise, mais bien au bord de la deck.
le 2, lui, doit être bien dans le spoon toeside, bien calé dedans, prêt à claquer.
mouvement :Le 2 claque le tail, et en même, la dernière phalange du 2 se replie un peu, tandis que le 1 s'écarte en faisant bien attention de ne pas faire flipper la planche (tu peux apprendre le mouvement du Impossible en No Comply, ça te permet de ne pas faire flipper avec le 1).
Ton poignet fais un petit cercle, pour que ça donne de la rotation à la deck, elle s'enroule, tu catches et tu replaques.
le catch :Pour catcher, il faut renverser son poignet vers l'arrière au moment où la board a fait les 3/4 de sa rotation.
Tu vas chercher la board avec le 2, et tu replaques vers le sol.
la replaque :Une fois que ton 2est en contact avec le grip, tu l'abaisses, en faisant un petit arc de cercle pour bien finir la rotation si nécessaire, et avant que ça ne touche le sol, tu mets ton 1 sur le grip, et tu replaques.
Conclusion :le 2 DANS LE SPOON TOE SIDE ! tu claques, tu enroules avec un mouvement en cercle du poignet, aux 3/4 de la rotation tu renverses le poignet vers l'arrière, tu catches avec le 2, tu finis un peu la rotation si nécessaire, et tu catches avec le deuxième doigt, et tu replaques.
astuces :
Ce trick est plus facile en décollant d'un plan incliné, en fakie, ou en gappant un bloc.
En fakie gap, il est ultra facile !
Problèmes :Si t'en as, dis-les moi
Bonne chance ! And Keep Riding !