| [Tuto] Lazerflip | |
|
+4Totoz Raffy fingerskate11 Tollar 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tollar Pro Posteur
Nombre de messages : 1270 Age : 28 Localisation : Is it so unhappy ? Loisirs : Traquer l'Homoursporc Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: [Tuto] Lazerflip Dim 6 Mar - 0:05 | |
| Bon, alors ce soir, vous me l'avez demandé donc je le fais, voici le trick tips du LAZERFLIP. Avant tout, il faut savoir ce qu'est un Lazerflip, alors au départ, c'était appelé un 360heelflip, puis, suite à la part' d'un mec qui en faisait tout le temps, et à chaque fois qu'il en faisait, il y avait un bruit de laser, bah on a appelé ça un Lazerflip. C'est donc, puisqu'on en était là, un 360 frontside pop shove it combiné à un Heelflip. Alors bizarrement, personnellement je pense qu'il n'y a pas besoin de savoir 36fspop shuvit ni heelflip pour le réussir. Ses pré-requis sont : le Varial Heel ainsi que le Fontside Bigspin. Position des doigts sur la deck : Le 2 (donc le majeur) doit être sur le tail, et presque dans le spoon heelside, et l'index sur la tranche toeside, juste avant le spoon du nose, de manière à ce qu'il dépasse un peu, ou pas du tout (selon vos préférences). Mouvement :il faut tendre les deux doigts en même temps. comme ça, ça lance en même temps le fs shuvit et le heel. Et en mettant un petit coup de poignet en même pour bien lancer le spin. Replaque :remets ton poignet droit, et replaque franchement, je trouve ce trick pas dur du tout une fois que t'as le fs bigspin, donc j'ai pas trop grand chose à dire dessus, si vous avez des blèmes, dites-le moi tentez-le en Frontside Bigspin Flip aussi | |
|
| |
fingerskate11 posteur confirmé
Nombre de messages : 949 Age : 26 Localisation : Carcassonne Loisirs : finger skate , skate Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: [Tuto] Lazerflip Dim 6 Mar - 8:34 | |
| oui pas mal , mais je trouve que le mouvement est pas très biens expliqué car quand je tend mais 2 doigt cela ne fait riens | |
|
| |
Tollar Pro Posteur
Nombre de messages : 1270 Age : 28 Localisation : Is it so unhappy ? Loisirs : Traquer l'Homoursporc Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: [Tuto] Lazerflip Dim 6 Mar - 11:03 | |
| les tendre en claquant. tu dois claquer le tail, et en envoyant le doigt, donc ne le tendant, de manière à envoyer le spin de la deck. et tu dis tendre l'index de manière à la faire flipper. Et tout ça avec petit coup de poignet. | |
|
| |
Raffy Admin
Nombre de messages : 5259 Age : 41 Localisation : Franche Comté Loisirs : Beaucoup!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: [Tuto] Lazerflip Dim 6 Mar - 11:56 | |
| Se serait top avec une vidéo Les tutos sans vidéos c'est pas simple je trouve... | |
|
| |
Tollar Pro Posteur
| Sujet: Re: [Tuto] Lazerflip Dim 6 Mar - 12:17 | |
| Y en a une, quand tu cliques sur le premier "LAZERFLIP". et après, y en a une du varial heel. (quand tu cliques sur "varial heel") | |
|
| |
fingerskate11 posteur confirmé
Nombre de messages : 949 Age : 26 Localisation : Carcassonne Loisirs : finger skate , skate Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: [Tuto] Lazerflip Dim 6 Mar - 16:58 | |
| moi aussi je trouve que je comprend mieux avec un tutorial vidéos. | |
|
| |
Tollar Pro Posteur
| Sujet: Re: [Tuto] Lazerflip Dim 6 Mar - 17:08 | |
| Je vais essayer, mais je crois que le son marche pas trop dessus. j'essaierai d'en tourner un tout à l'heure. | |
|
| |
Totoz Timide
Nombre de messages : 21 Age : 25 Localisation : ( 60 ) oise. Loisirs : Le fingerskate , et le roller. Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: [Tuto] Lazerflip Dim 6 Mar - 17:16 | |
| Sympatoche le grip comment ta fait ? :D Et bien le tuto ! | |
|
| |
Tollar Pro Posteur
| Sujet: Re: [Tuto] Lazerflip Dim 6 Mar - 17:30 | |
| Thanks pour le tuto Le grip, c'est juste l'ancien de feu mon skate (enfin des chutes). IL grippe 150fois mieux que n'importe quel grip de fsb, et c'est ultra agréable (par contre, les premières semaines, t'as les doigts en sang ). | |
|
| |
...theo... novice
Nombre de messages : 54 Age : 25 Localisation : Paris Loisirs : FSB,skateboard Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: [Tuto] Lazerflip Jeu 31 Mar - 16:31 | |
| Super merci beaucoup je l ai mit en 3 essaie | |
|
| |
Tollar Pro Posteur
| Sujet: Re: [Tuto] Lazerflip Ven 1 Avr - 13:43 | |
| de rien, je suis là pour ça, si vous avez besoin/envie d'un autre tuto, dites-le moi | |
|
| |
Fingerboard novice
Nombre de messages : 98 Age : 26 Localisation : Sud Ouest Loisirs : Fingerboard Moto VTT Voiture RC Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Tuto] Lazerflip Jeu 12 Mai - 17:20 | |
| Franchement Desoler mais j'ai rien compris ! :/ | |
|
| |
fingerboardeur Timide
| Sujet: Re: [Tuto] Lazerflip Mer 28 Aoû - 16:51 | |
| | |
|
| |
Grendel papy
Nombre de messages : 564 Localisation : DTC (dans ta capitale) Loisirs : trop Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: [Tuto] Lazerflip Mer 28 Aoû - 17:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tuto] Lazerflip | |
| |
|
| |
| [Tuto] Lazerflip | |
|