| homemade deck | |
|
+8West Coast Labiss yves 96 Tollar TechParadize fingerskate11 Nicolas ilyan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yves 96 Admin
Nombre de messages : 769 Age : 52 Localisation : Crémieu (38) Loisirs : fingerskate Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: homemade deck Dim 24 Avr - 7:42 | |
| Pour les mini budgets, il existe (en mag de bricolage) des scies à chantournées a colle de signe, c'est plus long, mais un finger c'est pas énorme Ou vous avez la solution ponceuse élec, qui va pas mal non plus(même mieux !). | |
|
| |
4star posteur amateur
Nombre de messages : 395 Age : 27 Localisation : Ahetze (64) Loisirs : Fingerboards, Longboard, Tennis de Table. Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: homemade deck Dim 24 Avr - 8:20 | |
| - Labiss a écrit:
- peut-être connaîs-tu un papa d'un ami qui a une sableuse à ruban que tu pourrais emprunter quelque fois!
Ils sont tous mort -.- Sauf ma grand mère à Paris mais ça m'étonnerais dans son apart du 16e qu'elle ait une sableuse à ruban Sinon j'ai un oncle qui est artisant ebeniste mais il habite dans le 93... Sinon ça aurait été génial qu'il puisse me faire un moule ! | |
|
| |
Labiss posteur amateur
Nombre de messages : 104 Age : 42 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: homemade deck Dim 24 Avr - 16:02 | |
| je connais pas vraiment bien les cartier de Paris...c'est loin le 93? La seule chose que je connais du 93 c'est ce qu'on en dit dans les tune de hip hop et, ca a l'air pas mal hard core comme coin! héhé | |
|
| |
aero-skateur novice
Nombre de messages : 87 Age : 27 Localisation : st-jean-soleymieux Loisirs : fingerskate;minecraft;half-life;dodo;moto Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: homemade deck Mar 26 Avr - 11:23 | |
| très jolies t'est board !! tu la fais comment la presse ?? | |
|
| |
ilyan posteur amateur
Nombre de messages : 139 Age : 26 Localisation : Bordeaux Loisirs : fsb,world of warcraft,art Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: homemade deck Mar 26 Avr - 16:23 | |
| jai couper un bout de boit transversalement en suivant le tracé de tranche de mes td et jai couper a la scie sauteuse et pensé et creuser | |
|
| |
aero-skateur novice
Nombre de messages : 87 Age : 27 Localisation : st-jean-soleymieux Loisirs : fingerskate;minecraft;half-life;dodo;moto Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: homemade deck Mer 27 Avr - 8:14 | |
| ok d'accord je vais ptetre essayer mais juste une question ton bois (qui deviendra la board ) comment ta fait pour qui prenne la forme de la presse tu la rendue plus ou moins mous ou tu la mis comme sa sans rien ??? | |
|
| |
TechParadize posteur amateur
Nombre de messages : 438 Age : 27 Localisation : Plaisir Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: homemade deck Mer 27 Avr - 9:42 | |
| | |
|
| |
ilyan posteur amateur
Nombre de messages : 139 Age : 26 Localisation : Bordeaux Loisirs : fsb,world of warcraft,art Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: homemade deck Dim 1 Mai - 14:55 | |
| | |
|
| |
fingerskate11 posteur confirmé
Nombre de messages : 949 Age : 26 Localisation : Carcassonne Loisirs : finger skate , skate Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: homemade deck Dim 1 Mai - 15:02 | |
| super ! tu peux faire une photo de ton moule stp ? | |
|
| |
Raffy Admin
Nombre de messages : 5259 Age : 41 Localisation : Franche Comté Loisirs : Beaucoup!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: homemade deck Dim 1 Mai - 17:44 | |
| Joli travail! : : | |
|
| |
aero-skateur novice
| Sujet: Re: homemade deck Dim 1 Mai - 18:11 | |
| beau travail !! avec un peu plus d'entrainement tu pourrat faire un partenariat avec yves | |
|
| |
grano14 Timide
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Caen (14) Loisirs : FSB Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: homemade deck Lun 2 Mai - 16:41 | |
| Classe ne touche pas a ton moule il est parfait ( A mon gout :D ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: homemade deck | |
| |
|
| |
| homemade deck | |
|