| Deck - Fingerboard Lapins Crétins | |
|
+5CloseUpG3 West Coast fingerskate11 atamatik bibi67 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bibi67 Timide
| Sujet: Deck - Fingerboard Lapins Crétins Mer 4 Mai - 17:38 | |
| Voili voilà, avant de vous quittez pour de bon, je souhaite comme même vous présenter ma vitrine avec mes 9 fingerboard ... Pour ce qui sont fans des Lapins Crétins, venez visiter : www.jadoreleslapinscretins.fr Bonne continuation à vous et vive FINGERBOARD.JEUN !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
atamatik Admin
Nombre de messages : 4061 Age : 37 Localisation : Saint-Dizier (52) Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Deck - Fingerboard Lapins Crétins Mer 4 Mai - 17:42 | |
| | |
|
| |
fingerskate11 posteur confirmé
Nombre de messages : 949 Age : 26 Localisation : Carcassonne Loisirs : finger skate , skate Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Deck - Fingerboard Lapins Crétins Mer 4 Mai - 17:42 | |
| sympa , mais les roue sont énorme ! | |
|
| |
West Coast Moderateur
| Sujet: Re: Deck - Fingerboard Lapins Crétins Mer 4 Mai - 17:43 | |
| Vitrrine backriver je crois mais sionon t'as l'air super fan c'est cool d'etre comme sa | |
|
| |
bibi67 Timide
| Sujet: Re: Deck - Fingerboard Lapins Crétins Mer 4 Mai - 17:44 | |
| Oui vitrine blackriver !
Pensez vous que je dois enlever les roues ?
Le hic c'est les scratchs, ils adérent pas trop sur la surface rugeuse du deck | |
|
| |
CloseUpG3 posteur amateur
Nombre de messages : 503 Age : 26 Localisation : France Loisirs : Fingerboard, Skateboard Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Deck - Fingerboard Lapins Crétins Mer 4 Mai - 17:46 | |
| J'aime bien ta collection ! Mais pourquoi t'enlèverais les roues | |
|
| |
bibi67 Timide
| Sujet: Re: Deck - Fingerboard Lapins Crétins Mer 4 Mai - 17:47 | |
| bin fingerskate les trouves trop grosse ... ^^ c'est vrai qu'elle sont pas trés joli ^^ mais s'enfou :p
sinon faut que je trouve une astuce pour les scratchs | |
|
| |
West Coast Moderateur
| Je preferai les planche toute seul parce que c'est sa l'objet de collection on va dire ^^ | |
|
| |
atamatik Admin
Nombre de messages : 4061 Age : 37 Localisation : Saint-Dizier (52) Date d'inscription : 24/01/2011
| il y a pas de graf sous les trucks ce genre de board il me semble donc ca va faire moche si tu les enlèves | |
|
| |
bibi67 Timide
| Sujet: Re: Deck - Fingerboard Lapins Crétins Mer 4 Mai - 17:50 | |
| oki je vais les laisser !
merci encore de ne pas m'avoir foutu à la porte lors de mon inscription car j'avais rien à voir avec vos sujets de discussion ^^
quand j'aurais trop d'argent, j'acheterais un kit d'upgrade pour la 10 eme planche que j'ai eu en double, comme ca je pourrais m'y mettre :p enfin essayer :p
| |
|
| |
atamatik Admin
| Sujet: Re: Deck - Fingerboard Lapins Crétins Mer 4 Mai - 18:06 | |
| ah par contre vu que t'es le seul à avoir ces vitrines, comment les boards tiennent ?? | |
|
| |
Raffy Admin
Nombre de messages : 5259 Age : 41 Localisation : Franche Comté Loisirs : Beaucoup!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Deck - Fingerboard Lapins Crétins Mer 4 Mai - 18:09 | |
| Merci de nous faire partager sa Content que tu ai trouvé ton bonheur Si tu es un collectionneur garde les roues car sa fait partie de la planche... Pour le scratch met de la patteà fix Voilà | |
|
| |
bibi67 Timide
| Sujet: Re: Deck - Fingerboard Lapins Crétins Mer 4 Mai - 18:25 | |
| - atamatik a écrit:
- ah par contre vu que t'es le seul à avoir ces vitrines, comment les boards tiennent ??
c'est tenu par du velco scratch ... tu en colles un sur le bois et l'autre sur la planche - Raffy a écrit:
- Merci de nous faire partager sa
Content que tu ai trouvé ton bonheur Si tu es un collectionneur garde les roues car sa fait partie de la planche... Pour le scratch met de la patteà fix Voilà Pas bête pour la patte à fix, je vais tacher d'en acheter demain Si vous voulez plus de photo, venez sur mon site, rubrique Autres Objets | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deck - Fingerboard Lapins Crétins Sam 7 Mai - 18:07 | |
| Wahoou supers board ! Tu les as achetées ou ?? |
|
| |
Raffy Admin
Nombre de messages : 5259 Age : 41 Localisation : Franche Comté Loisirs : Beaucoup!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Deck - Fingerboard Lapins Crétins Dim 8 Mai - 8:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deck - Fingerboard Lapins Crétins Dim 8 Mai - 10:43 | |
| J'ai lu :cacher: mais je trouve pas |
|
| |
Raffy Admin
| Sujet: Re: Deck - Fingerboard Lapins Crétins Dim 8 Mai - 11:11 | |
| Sorry man c'est plus marqué Il les a trouvé sur internet. C'est un mec qui les avait | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bibi67 Timide
| Sujet: Re: Deck - Fingerboard Lapins Crétins Dim 8 Mai - 18:54 | |
| cigalechou, si tu aurais visiter mon site, tu aurais trouver le lien ou je l'ai ai acheté ^^ mais je t'en veux pas !
je t'aide, clic là
et si tu veux pas cliquer sur le liens au dessus ou que tu as pas envie de te prendre la tête avec mon site, clique directement là
je m'excuse encore du retard pour la réponse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deck - Fingerboard Lapins Crétins Lun 9 Mai - 16:37 | |
| C'est pas grave merci beaucoup ! |
|
| |
bibi67 Timide
| Sujet: Re: Deck - Fingerboard Lapins Crétins Jeu 7 Juil - 17:05 | |
| Hello tout le monde, je suis de retour, pas pour longtemps, je viens juste compléter ma collection et vous dire que j'ai reçu la rampe que je cherchais tant ^^ HS En plus des fingerboards lapins crétins, on peut aussi trouver des vrais board lapins crétins, la preuve j'en ai acheté une ^^ Merci encore de votre aide et longue vie à Fingerboard.jeun
Dernière édition par bibi67 le Jeu 7 Juil - 17:10, édité 1 fois | |
|
| |
Raffy Admin
| Sujet: Re: Deck - Fingerboard Lapins Crétins Jeu 7 Juil - 17:06 | |
| tu nous metera une photo sortie de boite si tu l'ouvre svp! sinon content pour toi! | |
|
| |
bibi67 Timide
| Sujet: Re: Deck - Fingerboard Lapins Crétins Jeu 7 Juil - 17:10 | |
| | |
|
| |
Raffy Admin
| Sujet: Re: Deck - Fingerboard Lapins Crétins Jeu 7 Juil - 17:20 | |
| | |
|
| |
séssé Grand maitre
Nombre de messages : 2014 Age : 28 Localisation : Landes Loisirs : Surf, skateboard Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Deck - Fingerboard Lapins Crétins Jeu 7 Juil - 17:30 | |
| J'aime bien le skate ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deck - Fingerboard Lapins Crétins | |
| |
|
| |
| Deck - Fingerboard Lapins Crétins | |
|