Nombre de messages : 388 Age : 42 Localisation : alsace Loisirs : famille; agressiv inlines; fingerboard; graffitty........! Date d'inscription : 03/05/2011
Sujet: very very nice méga respect !!! Mar 21 Juin - 22:22
prenez en de la graine avec tout vos doigts
Vincent posteur amateur
Sujet: Re: very very nice méga respect !!! Mer 22 Juin - 10:41
Un très bon rider, malgré son handicape. .
atamatik Admin
Nombre de messages : 4061 Age : 37 Localisation : Saint-Dizier (52) Date d'inscription : 24/01/2011
Sujet: Re: very very nice méga respect !!! Mer 22 Juin - 10:54
il gère mieux que beaucoup de doigteux
yves 96 Admin
Nombre de messages : 769 Age : 52 Localisation : Crémieu (38) Loisirs : fingerskate Date d'inscription : 17/04/2011
Sujet: Re: very very nice méga respect !!! Mer 22 Juin - 11:07
Dingue, sa force le respect....
West Coast Moderateur
Sujet: Re: very very nice méga respect !!! Mer 22 Juin - 11:09
Il y a des gens dans la vie ils ont du mental
Raffy Admin
Nombre de messages : 5259 Age : 41 Localisation : Franche Comté Loisirs : Beaucoup!!! Date d'inscription : 21/10/2010
Sujet: Re: very very nice méga respect !!! Mer 22 Juin - 12:18
Respect!
CloseUpG3 posteur amateur
Nombre de messages : 503 Age : 26 Localisation : France Loisirs : Fingerboard, Skateboard Date d'inscription : 12/03/2011
Sujet: Re: very very nice méga respect !!! Mer 22 Juin - 12:35
Respect ! Avec son handicap, il gère mieux que beaucoup qui n'en ont pas ! Le pauvre, tout ce qu'il aurait pu faire avec un bras normal....
Invité Invité
Sujet: Re: very very nice méga respect !!! Mer 22 Juin - 12:40
le pauvre oui mais il ride mieux que beaucoup !!
akro68 posteur amateur
Nombre de messages : 388 Age : 42 Localisation : alsace Loisirs : famille; agressiv inlines; fingerboard; graffitty........! Date d'inscription : 03/05/2011
Sujet: Re: very very nice méga respect !!! Mer 22 Juin - 12:44
pourquoi le pauvre comme à dis WC plus haut "Il y a des gens dans la vie ils ont du mental" et mis à part son handicap qu'il gère très bien il m'a l'air heureux donc moi je dirai pas "le pauvre " mais plutôt "LA CLASSE"!!!!
CloseUpG3 posteur amateur
Nombre de messages : 503 Age : 26 Localisation : France Loisirs : Fingerboard, Skateboard Date d'inscription : 12/03/2011
Sujet: Re: very very nice méga respect !!! Mer 22 Juin - 12:51
akro68 a écrit:
il m'a l'air heureux donc moi je dirai pas "le pauvre " mais plutôt "LA CLASSE"!!!!
Il a l'air heureux mais vivre avec ça, c'est un enfer, il y a tant de choses qu'il ne peut pas faire à cause de ça. Ok il a la classe comme tu dis mais il est sûrement loin d'être heureux ! Enfin bref, stoppons le HS
akro68 posteur amateur
Sujet: Re: very very nice méga respect !!! Mer 22 Juin - 13:11
ta rien compris je voulais dire par là que même avec un handicap pareil il continu de vivre et de faire ce qui lui plaît mais comme ta dis stop HS
Raffy Admin
Nombre de messages : 5259 Age : 41 Localisation : Franche Comté Loisirs : Beaucoup!!! Date d'inscription : 21/10/2010
Sujet: Re: very very nice méga respect !!! Mer 22 Juin - 15:33
Back too topic
Tollar Pro Posteur
Nombre de messages : 1270 Age : 28 Localisation : Is it so unhappy ? Loisirs : Traquer l'Homoursporc Date d'inscription : 01/10/2009
Sujet: Re: very very nice méga respect !!! Mer 22 Juin - 17:56
CloseUpG3 a écrit:
akro68 a écrit:
il m'a l'air heureux donc moi je dirai pas "le pauvre " mais plutôt "LA CLASSE"!!!!
Il a l'air heureux mais vivre avec ça, c'est un enfer, il y a tant de choses qu'il ne peut pas faire à cause de ça. Ok il a la classe comme tu dis mais il est sûrement loin d'être heureux ! Enfin bref, stoppons le HS
faux, lui, je pense qu'il sait relativiser, et se dire "heureusement que je suis aps trisomique" par exemple, et donc en pleine possession de ses capacités mentales, et presques physiques
akro68 posteur amateur
Sujet: Re: very very nice méga respect !!! Mer 22 Juin - 18:10
Tollar a écrit:
CloseUpG3 a écrit:
akro68 a écrit:
faux, lui, je pense qu'il sait relativiser, et se dire "heureusement que je suis aps trisomique" par exemple, et donc en pleine possession de ses capacités mentales, et presques physiques
tu as tout compris mec!!! et en fait je crois qu'on est pas en HS