| Inovant Homemade Ramp's + nouveau park | |
|
+5christine.francou qentmart Tom.B West Coast atamatik 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Inovant Homemade Ramp's + nouveau park Sam 2 Juil - 14:59 | |
| Coucou, t je vous présente ma nouvelle marque de modules.........INOVANT HOMEMADE RAMP'S !!Inovant, parce que le but est est d'inover. Homemade, parce que tout est fain à la main. Ramp's, parce que se ne sont que des modules, pas de board.Rassurez-vous je ne fais pas de publicité, et je ne vends pas de modules ! Je les ai fait pour mon usage personnel, et si j'ai ouvert ce topic, c'est pour vous les montrer !Hum, alors qu'attendons-nous ?Voici les photos argumentées !Merci d'avoir regardé mon topic
Dernière édition par cigalechou le Sam 2 Juin - 10:42, édité 3 fois (Raison : Rajout d'images) |
|
| |
atamatik Admin
Nombre de messages : 4061 Age : 37 Localisation : Saint-Dizier (52) Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Inovant Homemade Ramp's + nouveau park Sam 2 Juil - 16:22 | |
| Quelle imagination débordante cette cigalechou | |
|
| |
West Coast Moderateur
| Sujet: Re: Inovant Homemade Ramp's + nouveau park Sam 2 Juil - 16:34 | |
| Le tambour c'est pas du home made désolé et apres si tu vend pas sa sert a rien de creer une marque | |
|
| |
Tom.B posteur amateur
Nombre de messages : 277 Age : 27 Localisation : Genève Loisirs : Tennis, wakeboard, ski, skate, trot freestyle! Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: Inovant Homemade Ramp's + nouveau park Sam 2 Juil - 16:36 | |
| WC Sa n'a pas l'air d'être très solide. Et puis bon ce n'est pas si innovant que ca. Polebank, bench, pyramide, rail... | |
|
| |
West Coast Moderateur
| Sujet: Re: Inovant Homemade Ramp's + nouveau park Sam 2 Juil - 16:37 | |
| Tom a raison tout ces modules tu les trouve chez BRR donc on va dire que la marque s'appel Homemade ramp's | |
|
| |
qentmart posteur amateur
Nombre de messages : 504 Age : 27 Localisation : andaluzie Loisirs : fingerskate , skate , dessin de tout , plante , boonsai ... Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Inovant Homemade Ramp's + nouveau park Sam 2 Juil - 16:45 | |
| et puis par terre c est pas pratic du tout ! et heu , sans offensé , je comprend un peut pk ta mere veut pas que tu achete des trucs de fsb.
ps : tu sais faire le tree flip au moins ??! | |
|
| |
christine.francou posteur amateur
Nombre de messages : 150 Age : 26 Localisation : 7 juillet 1998 Loisirs : Skate,Fingerboard,Escrime,SURF. Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Inovant Homemade Ramp's + nouveau park Sam 2 Juil - 17:03 | |
| Un petit Hs: Mais du grip ou du rip sur ta board (Même si c'est une TD) .. | |
|
| |
séssé Grand maitre
Nombre de messages : 2014 Age : 28 Localisation : Landes Loisirs : Surf, skateboard Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Inovant Homemade Ramp's + nouveau park Sam 2 Juil - 17:59 | |
| Il est chelou ton polebank. ( jeu de mot pas fait exprès ) | |
|
| |
Tom.B posteur amateur
Nombre de messages : 277 Age : 27 Localisation : Genève Loisirs : Tennis, wakeboard, ski, skate, trot freestyle! Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: Inovant Homemade Ramp's + nouveau park Sam 2 Juil - 18:08 | |
| Euh je vois pas ou est le jeu de mot la mais bon...
Sinon, cigalechou, essaye de les faire en bois tes modules. Et un park sur le sol c'est déjà pas super, mais sur un sol en moquette, c'est pire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inovant Homemade Ramp's + nouveau park Dim 3 Juil - 8:19 | |
| je sais que la moquette se ride très mal, et j'ai hyper mal au dos mais je sais pas où m'installer :/ |
|
| |
qentmart posteur amateur
Nombre de messages : 504 Age : 27 Localisation : andaluzie Loisirs : fingerskate , skate , dessin de tout , plante , boonsai ... Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Inovant Homemade Ramp's + nouveau park Dim 3 Juil - 8:23 | |
| hey mais pense un peut ! tu as pas une table dans ta chambre , un bureau ? ou meme la table de la sale a mangé tu prend ton moduls et voila ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inovant Homemade Ramp's + nouveau park Dim 3 Juil - 8:24 | |
| mais le bruit dérange ma mère dans la salle a manger mon bureau faudrait que je le range mais bonne idée :) |
|
| |
qentmart posteur amateur
| Sujet: Re: Inovant Homemade Ramp's + nouveau park Dim 3 Juil - 8:27 | |
| et tu sais faire le 36 flip ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inovant Homemade Ramp's + nouveau park Dim 3 Juil - 8:34 | |
| Mais non elle ne sais pas réfléchis un peu |
|
| |
qentmart posteur amateur
| Sujet: Re: Inovant Homemade Ramp's + nouveau park Dim 3 Juil - 8:35 | |
| | |
|
| |
Raffy Admin
Nombre de messages : 5259 Age : 41 Localisation : Franche Comté Loisirs : Beaucoup!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Inovant Homemade Ramp's + nouveau park Dim 3 Juil - 9:31 | |
| Désolé pour toi mais il n'y a rien d'innovant dans tes fabrications Et biensur sa reste du carton mais si tu t'amuse dessus c'est l'essentiel! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inovant Homemade Ramp's + nouveau park Dim 3 Juil - 10:19 | |
| C'est pas grave je m'amuse bien avec |
|
| |
séssé Grand maitre
Nombre de messages : 2014 Age : 28 Localisation : Landes Loisirs : Surf, skateboard Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Inovant Homemade Ramp's + nouveau park Dim 3 Juil - 10:25 | |
| C'est résistant quand même ? Le principal comme dis Raffy c'est que tu t'éclates dessus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inovant Homemade Ramp's + nouveau park Dim 3 Juil - 10:29 | |
| oui c'est résistant c'est plus solide que du carton normal c'est fais avec les grands calendriez vous savez ? |
|
| |
séssé Grand maitre
| Sujet: Re: Inovant Homemade Ramp's + nouveau park Dim 3 Juil - 10:32 | |
| Ah oui ! | |
|
| |
christine.francou posteur amateur
Nombre de messages : 150 Age : 26 Localisation : 7 juillet 1998 Loisirs : Skate,Fingerboard,Escrime,SURF. Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Inovant Homemade Ramp's + nouveau park Dim 3 Juil - 10:36 | |
| Une table , Sur ton bureau je sais pas moi..!!!!!!!!! Mais pas par terre ! | |
|
| |
casosdoitoss posteur amateur
Nombre de messages : 111 Age : 27 Localisation : L'oise ou val d'oise Loisirs : fingerbaord Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Inovant Homemade Ramp's + nouveau park Ven 8 Juil - 22:52 | |
| moi c'est grace au fb que je range mon bureau! au moins une chose que mes parent aprecie avec ça... sinon les modules on l'air pas mal. un peu petit mais bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inovant Homemade Ramp's + nouveau park Sam 9 Juil - 6:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inovant Homemade Ramp's + nouveau park Mar 16 Aoû - 10:37 | |
| Bonjour, voila mon park Je suis désolée de ne mettre que des liens, mais sinon les photos sont gigantesques :/
Dernière édition par cigalechou le Sam 2 Juin - 10:43, édité 5 fois (Raison : J'ai rajouté les photos) |
|
| |
Tom.B posteur amateur
| Sujet: Re: Inovant Homemade Ramp's + nouveau park Mar 16 Aoû - 13:09 | |
| Euh, inridable je pense, essaye d'espacer un peu les modules. Et puis bon toujours sur la moquette, encore plus inridable! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inovant Homemade Ramp's + nouveau park | |
| |
|
| |
| Inovant Homemade Ramp's + nouveau park | |
|