| se que je posède | |
|
+7West Coast fingerkingable closeup29 CloseUpG3 ilyan Raffy Drackus 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Drackus Timide
| Sujet: se que je posède Lun 18 Juil - 22:47 | |
| voila se que j ai pour le moment en FB ( que du tech deck je sais ) [img] [/img] Brigade , ( je ne sais pas quel marque c est donc si on peut me le dire sa serai simpas ^^ ) , world industrie et 1031 [img] [/img] 2 flip et 2 element [img] [/img] Alien workshop [img] [/img] toy machine [img] [/img] Birdhouse ( les 2 dernière son en bois ) [img] [/img] Blind [img] [/img] mes préféré les Zero [img] [/img] encor des Zéro les 2 dernière avec le cavalier sur le graph sont en bois la toute dernière était une darkstar en bois dont le graph a dégusté méchament , le dessin et de moi [img] [/img] la boite ou je range tout les element du style : écrous , trucks , ... tous rangé celon le type dans des petit sac car je déteste le bordel | |
|
| |
Raffy Admin
Nombre de messages : 5259 Age : 41 Localisation : Franche Comté Loisirs : Beaucoup!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: se que je posède Mar 19 Juil - 3:12 | |
| Une belle collec que tu a là Manque plus qu'a passer en deck en bois pour le ride Mais pour une collection elles sont simpas avec de nombreux graph cool! | |
|
| |
ilyan posteur amateur
Nombre de messages : 139 Age : 26 Localisation : Bordeaux Loisirs : fsb,world of warcraft,art Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: se que je posède Mar 19 Juil - 10:05 | |
| waw j'adore les graph teck deck bref bonne collec | |
|
| |
CloseUpG3 posteur amateur
Nombre de messages : 503 Age : 26 Localisation : France Loisirs : Fingerboard, Skateboard Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: se que je posède Mar 19 Juil - 11:59 | |
| Avec tout ce que t'as dépensé pour tout ça, t'avais largement de quoi te payer des BW ou d'autres bonnes decks/trucks/wheels. Sinon, belle collec' ! | |
|
| |
closeup29 novice
Nombre de messages : 66 Age : 28 Loisirs : finger skate, sorties entre amis, ps3 Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: se que je posède Mar 19 Juil - 14:52 | |
| belle collec mais c'est vrai que a la place d'acheter 10 td il valait peut etre mieu acheter une bw enfin bon... belle collec tout de meme | |
|
| |
fingerkingable novice
Nombre de messages : 63 Age : 28 Localisation : La Seyne sur mer Loisirs : Skate et fingerboard Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: se que je posède Mar 19 Juil - 16:23 | |
| super collec | |
|
| |
West Coast Moderateur
| Sujet: Re: se que je posède Mar 19 Juil - 16:59 | |
| Ptete qu'il prefere faire une collect de TD qu'acheter qu'une BW | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se que je posède Mar 19 Juil - 18:08 | |
| |
|
| |
Drackus Timide
| Sujet: Re: se que je posède Mar 19 Juil - 21:19 | |
| disons que la plus grande partie ( comprenez avec les trous prévu pour metre les trucks ) sont de vieille board que j ai eu en cadeau ou que j ai acheter quand j était un peut plus jeune
sinon se qui m intéresse chez TD c est les graph pour la grande partie , comme dessiner va devenir mon métier j utilise les graphe pour m inspiré , pour ca que les motif son diver et varier et que je n ai pas que les meme marque ^^
sinon vous avez une idée de la marque de la board avec king kong dessus ??? car j ai tout trouvé sauf celle la et je doit avoué que comme c est une des première que j ai eu je ne me suis pas soucier de la marque a ce moment la ^^
et merci ^^ | |
|
| |
CloseUpG3 posteur amateur
Nombre de messages : 503 Age : 26 Localisation : France Loisirs : Fingerboard, Skateboard Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: se que je posède Mar 19 Juil - 22:35 | |
| Pas mal, l'idée des graffs ! Par contre, les TD, c'est pas ma spécialité donc désolé mais je pourrai pas t'aider | |
|
| |
Vincent posteur amateur
| Sujet: Re: se que je posède Mer 20 Juil - 9:22 | |
| Tech Deck c'est du passé mais, la collection reste cool ainsi que les graphs.
| |
|
| |
Raffy Admin
Nombre de messages : 5259 Age : 41 Localisation : Franche Comté Loisirs : Beaucoup!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: se que je posède Mer 20 Juil - 10:42 | |
| - Vincent a écrit:
- Tech Deck c'est du passé mais, la collection reste cool ainsi que les graphs.
je crois pas que se soit du passé car ils créent encore beaucoup de choses | |
|
| |
Jetkid2000 posteur amateur
Nombre de messages : 252 Age : 25 Localisation : Metz,Moselle (57) Loisirs : FingerSkate,Ordi Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: se que je posède Mer 20 Juil - 11:05 | |
| Une belle est grande collection, mes préférer sont t'es BLIND et ta DarkStar avec ton dessin perso.
Bravo mec | |
|
| |
Vincent posteur amateur
| Sujet: Re: se que je posède Mer 20 Juil - 17:23 | |
| - Raffy a écrit:
- Vincent a écrit:
- Tech Deck c'est du passé mais, la collection reste cool ainsi que les graphs.
je crois pas que se soit du passé car ils créent encore beaucoup de choses Pour nous si mais, pas pour les débutants (c'est mon avis personnel.) ^^' | |
|
| |
DanyMato posteur amateur
Nombre de messages : 280 Age : 43 Localisation : Québec Loisirs : Fingerskate, RC Crawler, magie Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: se que je posède Mer 20 Juil - 22:18 | |
| Y a des vieille decks la dedans!! Ça me rappelle les débuts, sourtout la bleue de Aliens Workshop, j'crois. | |
|
| |
Tollar Pro Posteur
Nombre de messages : 1270 Age : 28 Localisation : Is it so unhappy ? Loisirs : Traquer l'Homoursporc Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: se que je posède Jeu 21 Juil - 18:08 | |
| je ride tech deck, et je pense être tout sauf un débutant :p
donnez-moi 1e chacun que je me paye un vrai set-up xD | |
|
| |
Tollar Pro Posteur
Nombre de messages : 1270 Age : 28 Localisation : Is it so unhappy ? Loisirs : Traquer l'Homoursporc Date d'inscription : 01/10/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se que je posède | |
| |
|
| |
| se que je posède | |
|