| Best trick du jour | |
|
+39antoinefingerboard SOAMER nathan-32 sk8tom91 sk8dream Redz LittleFingerGreg FingerAntoine ABSolute fsk8-37000 VincentG martply skatefinguerdu02 ketur55 4star mouchus1 anais Grendel erwannSK8 LittleGreg profingers4life fingerkingable closeup29 rob's atamatik SnipCry the-skater Tom.B séssé yves 96 Fingerboard qentmart Vincent Raffy Joris31 West Coast Thithib Pastandrei Tollar 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
profingers4life posteur amateur
Nombre de messages : 261 Age : 25 Localisation : France Loisirs : fingerskate, skate !!!! Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Best trick du jour Dim 12 Fév - 7:58 | |
| 360 inward heel & switch flip s tailslideswich flip out :p | |
|
| |
fsk8-37000 posteur amateur
Nombre de messages : 449 Age : 27 Localisation : tours(37) Loisirs : fingerboard,skate,musique Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Best trick du jour Dim 12 Fév - 9:19 | |
| switch 540 shove it to nosegrind to fakie hardflip out | |
|
| |
profingers4life posteur amateur
Nombre de messages : 261 Age : 25 Localisation : France Loisirs : fingerskate, skate !!!! Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Best trick du jour Dim 12 Fév - 14:59 | |
| Switch late back foot kickflip!!!!! Et aussi switch fs bigheel | |
|
| |
FingerAntoine posteur amateur
Nombre de messages : 120 Localisation : Tours (37) Loisirs : Fingerboard, faire de la musique ! Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Best trick du jour Dim 12 Fév - 20:01 | |
| Smith to nose grind nollie bigspin out | |
|
| |
Nombre de messages : 449 Age : 27 Localisation : tours(37) Loisirs : fingerboard,skate,musique Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Best trick du jour Lun 13 Fév - 16:50 | |
| flip five o shove it to nosegrind to nollie flip back out with my new shen deck | |
|
| |
Grendel papy
Nombre de messages : 564 Localisation : DTC (dans ta capitale) Loisirs : trop Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Best trick du jour Lun 13 Fév - 17:52 | |
| Et ca vous dirait pas de vous filmer quand vous les faitent ses tricks ?
En regardant les chaines j'ai du mal a croire a 90% des trucs annoncés...
Comme je sais plus qui qui pecho les videos des autres, en soit disant reeditant, ca reste du vol de footages si non annoncés et surtout non autorisés... Le peu de fois qu'un de mes footage ou photo a été prise et utilisés, la personne ma toujours demandé. J'ai bien sur autorisé. Mais si je m'était apercu du contraire, j'aurai tout fait pour le faire connaitre et que la personne retire la video incriminée. Je ne parle pas de mettre la video sur un blog ou dans ses favoris hein ! mais bien de la télécharger et de la reupload sur sa propre chaine.
Bref petit coup de gueule, mais quand on voit les videos et les tricks de certains, on se demande vraiment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Best trick du jour Lun 13 Fév - 18:02 | |
| si c'est en lisant mon post que t'a pensé ça (je dit ça parseque c'est le dernier post) sache que je deteste les gens que mentent sur leur capacité donc moi c'est du vrai et si tu veut je filmerai se trick mais peut etre que c'est pas pour moi que tu dit ça | |
|
| |
skatefinguerdu02 posteur confirmé
| Sujet: Re: Best trick du jour Lun 13 Fév - 18:14 | |
| La plupart des gens rentrent des super trick quand il ne filme pas . On ne va quand méme pas filmer à chaque fois que l'on fait du fsb ? Je ne dit pas sa contre toi Grendel mais bon ... C'est vrai que pour certaine chose je suis d'accord avec toi | |
|
| |
Raffy Admin
Nombre de messages : 5259 Age : 41 Localisation : Franche Comté Loisirs : Beaucoup!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Best trick du jour Lun 13 Fév - 18:52 | |
| Grendel a raison! vu la manière dont le topic a viré celui ci est supprimé!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Best trick du jour | |
| |
|
| |
| Best trick du jour | |
|