| New stuff ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CloseUpGen3 posteur amateur
Nombre de messages : 180 Age : 28 Localisation : Millau Loisirs : Finger skate, Skate Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: New stuff ! Ven 23 Déc - 18:35 | |
| Alors voilà je vous présente mon dernier matos; Board Yellowood Lindqvist avec (le temps que mon colis arrive) des Trucks et roues Close Up Gen 3. Pour infos la board est plus que géniale, que ce soit dans son shape, ses formes ou encore de son esthétique avec une illustration qui déchire tout simplement ! Normalement la semaine prochaine je recevrai le pack Spinal Wide Trucks Pro avec des Blue Bearing Wheels, pour sa que jai pour le moment mis ceux de mon CU Voici les photos, n'hésitez pas à les commenter
Dernière édition par CloseUpGen3 le Ven 23 Déc - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
fsk8-37000 posteur amateur
Nombre de messages : 449 Age : 27 Localisation : tours(37) Loisirs : fingerboard,skate,musique Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: New stuff ! Ven 23 Déc - 18:39 | |
| ou sont le photos moi je les voit pas | |
|
| |
séssé Grand maitre
Nombre de messages : 2014 Age : 28 Localisation : Landes Loisirs : Surf, skateboard Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: New stuff ! Ven 23 Déc - 18:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New stuff ! Ven 23 Déc - 19:01 | |
| le tape est mal posé je trouve tu peux mieux le découper sinon elle est belle peut être le stickers qui me dérange et où la tu achetée ?
Dernière édition par thomas56 le Ven 23 Déc - 19:11, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 180 Age : 28 Localisation : Millau Loisirs : Finger skate, Skate Date d'inscription : 01/05/2011
| |
| |
| Sujet: Re: New stuff ! Ven 23 Déc - 19:06 | |
| Bah ouai c'est vrai que le tape est fait vite fait (j'avais trop hate de la rouler !) L'autoc perso je l'aime bien à cet endroit là, je l'ai acheté à Atamatik (jte remercirai jamais assez à ce propos mec ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New stuff ! Ven 23 Déc - 20:21 | |
| J'aime trop le graph waaah ! tu dois t'éclater avec ça =) |
|
| |
skatefinguerdu02 posteur confirmé
| Sujet: Re: New stuff ! Ven 23 Déc - 20:39 | |
| Les roues viollette font bizarre je trouve :/ Après t'est truck ont bien manger , c'est du vieux matos que ta mit dessus non ? | |
|
| |
Tollar Pro Posteur
Nombre de messages : 1270 Age : 28 Localisation : Is it so unhappy ? Loisirs : Traquer l'Homoursporc Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: New stuff ! Ven 23 Déc - 21:43 | |
| - skatefinguerdu02 a écrit:
- Les roues viollette font bizarre je trouve :/
Après t'est truck ont bien manger , c'est du vieux matos que ta mit dessus non ? Il la dit plus haut, il a mis du CU en attendant que ton colis Spinal wide trucks + blue bearings wheels arrive ... Apprenez à lire | |
|
| |
| Sujet: Re: New stuff ! Ven 23 Déc - 22:03 | |
| Oui mais bon ..... Sinon encore une fois elle est styler ta board mais tu as collé un stickers au nose ? | |
|
| |
Tollar Pro Posteur
Nombre de messages : 1270 Age : 28 Localisation : Is it so unhappy ? Loisirs : Traquer l'Homoursporc Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: New stuff ! Ven 23 Déc - 22:52 | |
| - skatefinguerdu02 a écrit:
- Oui mais bon .....
Sinon encore une fois elle est styler ta board mais tu as collé un stickers au nose ? Il l'a AUSSI dit plus haut, un sticker que atamatik lui a filé avec une commande ... | |
|
| |
| Sujet: Re: New stuff ! Sam 24 Déc - 8:13 | |
| Ha ouais ! Exscuser moi alors , je n'avais pas lu le post suivant ! Merci à toi tollar | |
|
| |
| Sujet: Re: New stuff ! Sam 24 Déc - 17:54 | |
| Pour info jai reçu aujourd'hui le reste du matos (roues trucks), je posterai les photos d'ici la semaine prochaine ! :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New stuff ! | |
| |
|
| |
| New stuff ! | |
|