CloseUpGen3 posteur amateur
Nombre de messages : 180 Age : 28 Localisation : Millau Loisirs : Finger skate, Skate Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Help please Mer 11 Jan - 19:35 | |
| Salut à tous ! Voilà, je voulais vous demander si vous ne connaissiez pas les dimensions du module +BRR+ Jay Ramps (cliquez sur le lien si vous ne voyez pas dsequel module je parle) car j'avais l' îdée d'un module comme le BRR mais avec une rampe à la place du bank, sa donnerait sa (je précise que ce ne sont pas les bonnes dimensions, jai fais a la rache) : Dîtes ce que vous pensez de mon idée ! =) Ps: si j'ai mis le topic dans modules, c'est qu'au lieu de refaire un sujet, dès sa construction, je mettrai les photos du modules directement ici | |
|
Raffy Admin
Nombre de messages : 5259 Age : 41 Localisation : Franche Comté Loisirs : Beaucoup!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Help please Mer 11 Jan - 19:40 | |
| j'ai pas les dimensions exactes mais je pense que il faudrait faire de long 30cm au minimum la partie basse 3,5cm de haut et 6 de profond la partie haute 11 de haut et 4 de profond sa devrait faire un truc simpa à rider je pense...
| |
|
ABSolute Timide
| Sujet: Re: Help please Jeu 12 Jan - 18:26 | |
| Je pense qu'il ne faudrais pas de plat en haut,juste un coping qui relie la courbe et le plan inc | |
|
CloseUpGen3 posteur amateur
Nombre de messages : 180 Age : 28 Localisation : Millau Loisirs : Finger skate, Skate Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Help please Sam 14 Jan - 10:06 | |
| Jveux en mettre un, mais genre assez fin (a peine plus petit que la taille des trucks) | |
|