| VENTE Eurogap BRR et Deck Inexp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom.B posteur amateur
Nombre de messages : 277 Age : 27 Localisation : Genève Loisirs : Tennis, wakeboard, ski, skate, trot freestyle! Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: VENTE Eurogap BRR et Deck Inexp Ven 4 Mai - 15:07 | |
|
Dernière édition par Tom.B le Jeu 17 Mai - 9:36, édité 2 fois | |
|
| |
Tom.B posteur amateur
Nombre de messages : 277 Age : 27 Localisation : Genève Loisirs : Tennis, wakeboard, ski, skate, trot freestyle! Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: VENTE Eurogap BRR et Deck Inexp Ven 4 Mai - 15:12 | |
| Inexp deck Graphic 30mm, bon état, pas énormément servi. Il y a du FBS tape neuf dessus. Prix: 15€ fdp in Voilà donc, payement par PAYPAL SEULEMENT, livré avec quelques stickers. C'est tout, je n'accepte pas les échanges, prix négociables :hello: | |
|
| |
Tom.B posteur amateur
| Sujet: Re: VENTE Eurogap BRR et Deck Inexp Jeu 10 Mai - 18:31 | |
| Up! Je baisse le prix de l'eurogap a 30 fdpin et la deck 15 fdpin toujours c'est vraiment pas cher :) | |
|
| |
FingerAntoine posteur amateur
Nombre de messages : 120 Localisation : Tours (37) Loisirs : Fingerboard, faire de la musique ! Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: VENTE Eurogap BRR et Deck Inexp Jeu 10 Mai - 19:07 | |
| je vais voir pour le module mais par paypal c'est chaud pour moi ... | |
|
| |
Tom.B posteur amateur
| Sujet: Re: VENTE Eurogap BRR et Deck Inexp Jeu 17 Mai - 9:37 | |
| Bon, je baisse l'eurogap une dernière fois à 25€ fdpin c'est pas cher du tout les frais de ports sont a environ 10€. J'accepte le liquide mais il faut vraiment que ce soit sécurisé et qu'on ne voit pas du tout l'argent dans l'enveloppe!
Faut que ça parte!! | |
|
| |
Simonux Timide
| Sujet: Re: VENTE Eurogap BRR et Deck Inexp Dim 20 Mai - 17:59 | |
| Hey ton modules m'intéresse plutôt beaucoup ! Il est toujours disponible ? Si oui dis moi comment tu veux qu'on fasse pour le payement et tout merci :) | |
|
| |
Tom.B posteur amateur
| Sujet: Re: VENTE Eurogap BRR et Deck Inexp Lun 21 Mai - 19:08 | |
| Désolé mais le module est vendu et la inexp est réservée. | |
|
| |
kushh Timide
| Sujet: Re: VENTE Eurogap BRR et Deck Inexp Jeu 31 Mai - 22:21 | |
| .. et d'ailleurs donne-moi des news si tu la vends toujours!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENTE Eurogap BRR et Deck Inexp | |
| |