4star posteur amateur
Nombre de messages : 395 Age : 27 Localisation : Ahetze (64) Loisirs : Fingerboards, Longboard, Tennis de Table. Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Vends set Berlinwood/BRR trucks/Winkler Wheels Dim 9 Sep - 1:26 | |
| Plop all,
Je suis inactif sur ce forum depuis longtemps et j'ai aussi arrêté le fb, mais j'ai jamais vendu mon stuff ^___^ Donc une deck BR Cat trashed, truck et roues aussi bien trashed.
Je le vends à 30 € TOUT ENSEMBLE. fdp non inclus.
Photos demain si j'ai pas trop la flemme ^__^
Voili voilou. Ciao et bon riiide !
EDIT: J'ai retrouvé une feuille de rip tape et 2 winkler en plus, donc pour si vous ajoutez 7 € ils seront à vous. PS: Photo comin'
| |
|
mouchus1 posteur amateur
Nombre de messages : 224 Age : 25 Localisation : arvillard Loisirs : fingerboards, pc, diabolo, rugby... Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: Vends set Berlinwood/BRR trucks/Winkler Wheels Dim 9 Sep - 15:05 | |
| Les blackriver sont beaucoup trash? Je peut prendre seulment les trucks? En tous cas mes moi en haut de ta liste je verrai si je peux les prendre | |
|
4star posteur amateur
Nombre de messages : 395 Age : 27 Localisation : Ahetze (64) Loisirs : Fingerboards, Longboard, Tennis de Table. Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Vends set Berlinwood/BRR trucks/Winkler Wheels Ven 14 Sep - 15:16 | |
| Désolé mais je vends que par set :/ Les trucks dates aussui un peu, je dirais 2 ans mais en même temps ils sont faits pour durer... Par contre la planche, le graph ne se voit casi plus et j'ai oublié les photos, mais le tape a bien survécu. | |
|
Djniotte Timide
| Sujet: Re: Vends set Berlinwood/BRR trucks/Winkler Wheels Mer 19 Sep - 13:31 | |
| Photos ! Et je te le prends ton set up ! | |
|
séssé Grand maitre
Nombre de messages : 2014 Age : 28 Localisation : Landes Loisirs : Surf, skateboard Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Vends set Berlinwood/BRR trucks/Winkler Wheels Dim 18 Nov - 14:17 | |
| Du nouveau ? C'est vendu ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vends set Berlinwood/BRR trucks/Winkler Wheels | |
| |
|