| modules Riton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
riton posteur amateur
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 07/05/2012
| Sujet: modules Riton Dim 30 Sep - 18:49 | |
| Salut à tous je vais vous présenter une box faite maison avec mes petites mains: Je l'ai fait avec du contre plaqué de 5mm d'épaisseur, j'en ai acheté une plaque de 120x60cm pour une 20aine d'euros au magasin de bricolage du coin, et il me reste de quoi faire encore une paire de modules! :p J'ai coupé avec un cutter et beaucoup de patience, les plaques sont ensuite collées entre elles avec du "ni clou ni vis" (j'avais ça sous la main ça marche plutôt bien). Pour avoir des bonnes sensations de ride j'ai collé une équerre métallique sur le coté de la box et encastré une barre sur la partie haute du module. vue de coté: Voila voila! Pour un bricolage fait en une heure ou deux je suis assez content de moi, c'est le premier module en bois que je fabrique moi même, et ca me donne bien envie d'en faire d'autres! C'est un module tout simple et pas très original, mais je voulais pas faire le fifou pour un premier essai, je suis pas trop bricoleur à la base ^^ J'ai été étonné de la simplicité avec laquelle on peu réaliser un module de ce style et je conseille à tout le monde de se lancer, pour des modules de base comme celui ci vaut mieu les faire sois même que de se ruiner à les acheter tout fait! Si vous avez des questions n'hésitez pas
Dernière édition par riton le Lun 4 Mar - 16:03, édité 1 fois | |
|
| |
theberlinwood54 posteur amateur
Nombre de messages : 567 Age : 25 Localisation : toul (près de nancy) Loisirs : fingerboard Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: modules Riton Dim 30 Sep - 19:56 | |
| Il est pas mal pour un premier module mais les dimension sont un peut bizarre je trouve | |
|
| |
riton posteur amateur
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 07/05/2012
| Sujet: Re: modules Riton Dim 30 Sep - 21:28 | |
| Il fait 25cm de long, la "barre" au fond est à 7cm de haut, la table est à 4.5cm et fait 7cm de large. Je l'ai voulu assez compacte pour être transportable facilement, mais il est assez grand pour pouvoir s'amuser comme on veu | |
|
| |
ViazzFsb novice
| Sujet: Re: modules Riton Lun 1 Oct - 16:54 | |
| C'est vrai que c'est un peut bizarre niveau dimension, mais la qualité à l'air plutôt très bonne pour un premier module. Bravo , j'espère que tu montreras bientôt un nouveau module | |
|
| |
riton posteur amateur
| Sujet: Re: modules Riton Lun 4 Mar - 16:02 | |
| nouveau module fraichement arrivé de chez fingersized: un bench blackriver! très très simpa à rider! :p | |
|
| |
theberlinwood54 posteur amateur
Nombre de messages : 567 Age : 25 Localisation : toul (près de nancy) Loisirs : fingerboard Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: modules Riton Lun 4 Mar - 16:21 | |
| Ah j'ai le meme avec tu va teclater ! | |
|
| |
Raffy Admin
Nombre de messages : 5259 Age : 41 Localisation : Franche Comté Loisirs : Beaucoup!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: modules Riton Lun 4 Mar - 16:48 | |
| | |
|
| |
riton posteur amateur
| Sujet: Re: modules Riton Sam 15 Mar - 15:10 | |
| nouveau module reçu de the Norwood Project: et une petite surprise bien emballée dans son drapé bleu :) | |
|
| |
Raffy Admin
Nombre de messages : 5259 Age : 41 Localisation : Franche Comté Loisirs : Beaucoup!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: modules Riton Sam 15 Mar - 21:25 | |
| pure glisse le marbre moi je suis fan! | |
|
| |
riton posteur amateur
| Sujet: Re: modules Riton Dim 16 Mar - 9:58 | |
| oép c'est plutot sympa! ca glisse tout seul . Par contre l'arête fait pas de cadeaux aux graphiques des boards et à la peinture des trucks ^^ | |
|
| |
riton posteur amateur
| Sujet: Re: modules Riton Lun 17 Mar - 17:32 | |
| Voila ce qui se cachait dans son bel emballage bleu: des tuiles pour coping de chez morph :p du coup je me suis fabriqué un petit manual pad pour tester ca: J'attends que la colle soit bien sèche avant de commencer à le rider, en espérant que ca soit pas trop fragile. Je trouve que ca en jette | |
|
| |
ptitsimpson posteur amateur
Nombre de messages : 239 Age : 26 Localisation : Antibes (06) Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: modules Riton Lun 17 Mar - 18:16 | |
| Ah parfait ces petits modules en ce moment ! :o | |
|
| |
West Coast Moderateur
| Sujet: Re: modules Riton Lun 17 Mar - 18:54 | |
| Ah vraiment stylé les rebords ! Petite vidéo sur ton bench + le manual pad ? | |
|
| |
riton posteur amateur
| Sujet: Re: modules Riton Lun 17 Mar - 20:32 | |
| Merci, je suis assez content du résultat, j'ai hâte de tester le ride sur les tuiles Pour la vidéo j'en ai jamais fait, faut dire je n'ai pas de quoi filmer ^^, donc peut être un jour mais soyez pas trop pressés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modules Riton | |
| |
|
| |
| modules Riton | |
|