| mes park et module (fait maison) | |
|
+4theberlinwood54 atamatik Maxime'skate♥ trashfinger 8 participants |
Auteur | Message |
---|
trashfinger Timide
| Sujet: mes park et module (fait maison) Mer 31 Oct - 12:08 | |
| hello ,voici sur quoi je ride en ce moment ,fait maison : marble bench : et mon concrete park ,en construction ,reste plus qu'as laisser sécher , poncer tout sa ,bien nettoyer et décorer avec graff ,brique ,herbe. les oups avec bac a fleur : quarter : et les marche avec rail ,style petite plaza : et le park : | |
|
| |
Maxime'skate♥ novice
Nombre de messages : 92 Localisation : Bretagne Loisirs : Skate ,longskate et fingerboard Date d'inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: mes park et module (fait maison) Mer 31 Oct - 13:27 | |
| Peut'étre un peu petit :/ Mais sympas tu a fait la base en quoi ? | |
|
| |
trashfinger Timide
| Sujet: Re: mes park et module (fait maison) Mer 31 Oct - 14:05 | |
| il a l'ai sur la photo mai 1,50 par 1m c'est bien assez .. j'ai découper les formes dans du polystyrène ,coller sur une planche en bois et recouvert de mortier | |
|
| |
atamatik Admin
Nombre de messages : 4061 Age : 37 Localisation : Saint-Dizier (52) Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: mes park et module (fait maison) Mer 31 Oct - 18:01 | |
| oui c'est plus l'espace entre les modules qu'il manque mais beau projet :) hâte de voir ca fini | |
|
| |
theberlinwood54 posteur amateur
Nombre de messages : 567 Age : 25 Localisation : toul (près de nancy) Loisirs : fingerboard Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: mes park et module (fait maison) Mer 31 Oct - 20:19 | |
| Très bon début | |
|
| |
hellfinger posteur amateur
Nombre de messages : 336 Age : 25 Localisation : poitiers Loisirs : fsb.skate et graff Date d'inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: mes park et module (fait maison) Ven 2 Nov - 19:14 | |
| super concret park,par contre le bench est un peut court avec une arrête inridable .sinon le boulot est très bon hellfinger | |
|
| |
trashfinger Timide
| Sujet: Re: mes park et module (fait maison) Sam 3 Nov - 13:15 | |
| | |
|
| |
nathan-32 posteur amateur
Nombre de messages : 279 Age : 26 Localisation : Vendée Loisirs : Skate & FingerBoard Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: mes park et module (fait maison) Sam 3 Nov - 14:09 | |
| Pas mal ! | |
|
| |
thibfingerboarding posteur amateur
Nombre de messages : 441 Age : 27 Localisation : Bretagne Loisirs : fingerboard,skate... Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: mes park et module (fait maison) Sam 3 Nov - 16:52 | |
| pas mal mais tu devrais poncé comme j'ai fais sur le mien et apres c'est super | |
|
| |
trashfinger Timide
| Sujet: Re: mes park et module (fait maison) Sam 3 Nov - 16:56 | |
| c'est déjà poncer !,mai ce n'est pas du ciment mai du mortier ce n'est pas pareille et jais déjà poncer ,si je continue j'arrive au polystyrène..je pense remettre une couche de ciment par dessus | |
|
| |
thibfingerboarding posteur amateur
Nombre de messages : 441 Age : 27 Localisation : Bretagne Loisirs : fingerboard,skate... Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: mes park et module (fait maison) Sam 3 Nov - 17:33 | |
| ah ok , mais ya que sur les marches autrement il a l'air cool | |
|
| |
fsk8-37000 posteur amateur
Nombre de messages : 449 Age : 27 Localisation : tours(37) Loisirs : fingerboard,skate,musique Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: mes park et module (fait maison) Sam 3 Nov - 17:56 | |
| bien mais trop petit module et espace entre les module pour bien rider je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes park et module (fait maison) | |
| |
|
| |
| mes park et module (fait maison) | |
|