| Module de ByronFB :) (homemade) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ByronFb posteur amateur
Nombre de messages : 137 Age : 25 Localisation : Belgique, LA Louvière Loisirs : Fingerboard, skateboard Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Module de ByronFB :) (homemade) Jeu 27 Déc - 17:09 | |
| | |
|
| |
theberlinwood54 posteur amateur
Nombre de messages : 567 Age : 25 Localisation : toul (près de nancy) Loisirs : fingerboard Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: Module de ByronFB :) (homemade) Jeu 27 Déc - 17:12 | |
| moi perso j'adore surtout ta stair ensuite la partis du g7 et l'autres un peu moins mais sinon bien joué . | |
|
| |
ByronFb posteur amateur
Nombre de messages : 137 Age : 25 Localisation : Belgique, LA Louvière Loisirs : Fingerboard, skateboard Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Module de ByronFB :) (homemade) Jeu 27 Déc - 17:18 | |
| merci et pour la partie du g7 elle n'est pas fini je dois encore decore etc je voualais faire un shop dans le trou qu'il y a entre la pente et le mur :)
| |
|
| |
Raffy Admin
Nombre de messages : 5259 Age : 41 Localisation : Franche Comté Loisirs : Beaucoup!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Module de ByronFB :) (homemade) Jeu 27 Déc - 21:15 | |
| le premier est très bon niveau ride! après niveau esthétique on peut toujours arranger un peu... le G7 parrait un peu étriqué et haut... mais sa doit se rider quant-même et sa te permet de te faire la main la roofbox comme le premier... | |
|
| |
ByronFb posteur amateur
| Sujet: Re: Module de ByronFB :) (homemade) Jeu 27 Déc - 23:01 | |
| oui il est haut mais c'est pour aller avec l'half pipe qui va arriver (comme celui du g7) au premier je dois encore faire les coutoure je voulais y mettre genre des brique mais je ne sais pas comment faire :/
| |
|
| |
Raffy Admin
Nombre de messages : 5259 Age : 41 Localisation : Franche Comté Loisirs : Beaucoup!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Module de ByronFB :) (homemade) Jeu 27 Déc - 23:46 | |
| tu peu imprimer et coller du papier... | |
|
| |
ByronFb posteur amateur
| Sujet: Re: Module de ByronFB :) (homemade) Ven 28 Déc - 1:03 | |
| merci :) et pour le bout du g7 j'aimerai fair eun vitrine je sais que tu en a fait donc je voudrai savoir comment tu a fait :/
| |
|
| |
Raffy Admin
| Sujet: Re: Module de ByronFB :) (homemade) Ven 28 Déc - 8:58 | |
| bein il te faut du plexi, un couteau pour plexi (c'est mieux qu'au kutter) et tu découpe puis tu colles tout simplement | |
|
| |
skatefinguerdu02 posteur confirmé
| Sujet: Re: Module de ByronFB :) (homemade) Ven 28 Déc - 11:24 | |
| Ou sois tu peux éventuellement te servir du plastique transparent que ta sur les carton de joué | |
|
| |
ByronFb posteur amateur
| Sujet: Re: Module de ByronFB :) (homemade) Ven 28 Déc - 15:33 | |
| merci les gars mais le plastique transparent de jouet ne va pas etre trop rigide ? :/
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Module de ByronFB :) (homemade) | |
| |
|
| |
| Module de ByronFB :) (homemade) | |
|