finger-fan posteur amateur
Nombre de messages : 222 Age : 26 Localisation : Alsace Loisirs : Musique, fingerboard, gaming, écriture. Date d'inscription : 24/12/2012
| Sujet: Finger-fan modules Dim 3 Mar - 12:35 | |
| Yop voilà mes modules : (sorry pour la qualité ) Mon kicker homemade en bois : Un petit rail Xtuntz acheté 5€ (ça m'étonne qu'il soit si classe ! Juste un chouilla trop court (20cm)) : | |
|
hellfinger posteur amateur
Nombre de messages : 336 Age : 25 Localisation : poitiers Loisirs : fsb.skate et graff Date d'inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: Finger-fan modules Dim 3 Mar - 13:11 | |
| le kicker n'est pas trop mal pour le rail il faut prendre un tuyau de cuivre ,le coincer dans un étau et tordre la longueur voulue.après tu prend du bois tu perce les trous du diamètre du tuyau et tu fixe les" pieds" du rail dedans | |
|
Nombre de messages : 222 Age : 26 Localisation : Alsace Loisirs : Musique, fingerboard, gaming, écriture. Date d'inscription : 24/12/2012
| Sujet: Re: Finger-fan modules Dim 3 Mar - 13:33 | |
| Mon polejam (pas très esthétique mais il tient la route) : | |
|
Raffy Admin
Nombre de messages : 5259 Age : 41 Localisation : Franche Comté Loisirs : Beaucoup!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Finger-fan modules Dim 3 Mar - 13:59 | |
| continue à en faire c'est comme cela qu'on progresse | |
|
| Sujet: Re: Finger-fan modules Dim 3 Mar - 14:01 | |
| D'accord merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finger-fan modules | |
| |
|