| Maxime'skate♥ ramps ! | |
|
+3Biko LM theberlinwood54 Maxime'skate♥ 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Maxime'skate♥ novice
Nombre de messages : 92 Localisation : Bretagne Loisirs : Skate ,longskate et fingerboard Date d'inscription : 08/10/2012
| Sujet: Maxime'skate♥ ramps ! Dim 10 Mar - 19:44 | |
| | |
|
| |
theberlinwood54 posteur amateur
Nombre de messages : 567 Age : 25 Localisation : toul (près de nancy) Loisirs : fingerboard Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: Maxime'skate♥ ramps ! Dim 10 Mar - 20:01 | |
| | |
|
| |
Biko LM Timide
Nombre de messages : 23 Age : 27 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: Maxime'skate♥ ramps ! Dim 10 Mar - 22:04 | |
| Si t'est droitier change le kicker de côté je pense :) | |
|
| |
Maxime'skate♥ novice
Nombre de messages : 92 Localisation : Bretagne Loisirs : Skate ,longskate et fingerboard Date d'inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: Maxime'skate♥ ramps ! Lun 11 Mar - 15:32 | |
| Sinon sa vous arrive le faky ? bref avec la neige pas de cours , plus que le kicker a faire :) | |
|
| |
atamatik Admin
Nombre de messages : 4061 Age : 37 Localisation : Saint-Dizier (52) Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Maxime'skate♥ ramps ! Lun 11 Mar - 15:42 | |
| le switch, plus classe :D | |
|
| |
Maxime'skate♥ novice
| Sujet: Re: Maxime'skate♥ ramps ! Lun 11 Mar - 19:41 | |
| Ouais c'est ce que je penssais en faisant les plans , faut que je m'entraine a faire ça :)
Bientot finis de poser le vernis :p | |
|
| |
ptitsimpson posteur amateur
Nombre de messages : 239 Age : 26 Localisation : Antibes (06) Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: Maxime'skate♥ ramps ! Lun 11 Mar - 19:46 | |
| | |
|
| |
Maxime'skate♥ novice
| Sujet: Re: Maxime'skate♥ ramps ! Lun 11 Mar - 19:55 | |
| | |
|
| |
Maxime'skate♥ novice
| Sujet: Re: Maxime'skate♥ ramps ! Lun 11 Mar - 20:55 | |
| | |
|
| |
theberlinwood54 posteur amateur
Nombre de messages : 567 Age : 25 Localisation : toul (près de nancy) Loisirs : fingerboard Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: Maxime'skate♥ ramps ! Mar 12 Mar - 6:30 | |
| Il est bien fait mais le jockey n'est pas trop étroit ?? | |
|
| |
Maxime'skate♥ novice
| Sujet: Re: Maxime'skate♥ ramps ! Mar 12 Mar - 9:11 | |
| | |
|
| |
West Coast Moderateur
| Sujet: Re: Maxime'skate♥ ramps ! Mar 12 Mar - 9:48 | |
| Un peu trash mais vraiment pas mal du tout éclate toi bien | |
|
| |
Maxime'skate♥ novice
| |
| |
Raffy Admin
Nombre de messages : 5259 Age : 41 Localisation : Franche Comté Loisirs : Beaucoup!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Maxime'skate♥ ramps ! Mar 12 Mar - 14:38 | |
| merci du compliment bon taf! design original! un ou deux conseils... -construit tes niveau comme le premier il faut une structure et le plateau dessus. Pas comme ton 2ème niveau où tu a mis tes bords autour et pas dessous... tu gagnera en esthétique. -Sinon niveau ride je trouve l'accès à la barre de slide pas évident... -Et j'aurais bien vu un trou à la place du sticker close-up pour faire un petit gap mis à part ses détails c'est bien joué! là je pousse le visse et c'est toujours plus fun de rider ses propres modules d'autant plus quant ils n'ont pas coutés grand chose | |
|
| |
Maxime'skate♥ novice
| Sujet: Re: Maxime'skate♥ ramps ! Mar 12 Mar - 14:45 | |
| Maerci pour tes conseil :) ouais pour le deuxième niveaux je voulais mettre en dessous mais ce n'est pas passé :/ Au niveaux du clos up , oui je voulais faire un trou , mais je me suis dit que il n'y avait pas de place aprés avoir monté la table , et je peux toujour mettre un bout d'herbe synthétique :) et la barre de slide n'est pas fixer , merci et ci quelqu'un veut les mesure je veux bien les donné :) | |
|
| |
West Coast Moderateur
| |
| |
Maxime'skate♥ novice
| Sujet: Re: Maxime'skate♥ ramps ! Mer 13 Mar - 8:44 | |
| Aha Mais il manque les bord en métale :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maxime'skate♥ ramps ! | |
| |
|
| |
| Maxime'skate♥ ramps ! | |
|