TommyTom Timide
Nombre de messages : 45 Age : 27 Localisation : Annecy Date d'inscription : 12/05/2013
| Sujet: Graffic Deck Dim 26 Mai - 19:30 | |
| Yo tout le monde !! Depuis quelques jours, il s'est avéré que je doit faire quelques customs graphiques pour des decks sur photoshop, et j'aime beaucoup ça, alors n'hésitez pas à me contacter par MP pour me demander de vous faire un custom graphiques, toute les tailles possible, et je vous envoie le custom en fichier .jpg (ou sur deck directement, plus d'info mp) je fait ça par passion et ne demande donc aucune monnaie d'échange (sauf si quelqu'un d'entre vous est généreux ) voila tout, contactez moi pour plus de renseignement je vous ferai votre graphiques avec plaisir !! Tcho !! | |
|
MartinVideos Timide
Nombre de messages : 47 Age : 24 Localisation : Biarritz Loisirs : Audiovisuel,Longboard,Surf Date d'inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: Graffic Deck Dim 26 Mai - 19:48 | |
| Bonne idée ! le grachic peut il se rajouter sur une board que l'on a ? Ou faut en acheter une ? | |
|
TommyTom Timide
Nombre de messages : 45 Age : 27 Localisation : Annecy Date d'inscription : 12/05/2013
| Sujet: Re: Graffic Deck Dim 26 Mai - 19:52 | |
| Je suis actuellement en train de voir pour faire comme un système de sticker pour un graphique, mais le mieux et de racheter une board pour que le graphique soit deja incruster dans la decks | |
|
Raffy Admin
Nombre de messages : 5259 Age : 41 Localisation : Franche Comté Loisirs : Beaucoup!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Graffic Deck Lun 27 Mai - 10:32 | |
| oui il faut mettre sur une deck neuve si tu veux que sa tienne... et faut le faire faire mais c'est simpa de te proposer Tom sa donnera des envies peut etre à certains... | |
|
finger-fan posteur amateur
Nombre de messages : 222 Age : 26 Localisation : Alsace Loisirs : Musique, fingerboard, gaming, écriture. Date d'inscription : 24/12/2012
| Sujet: Re: Graffic Deck Lun 27 Mai - 17:25 | |
| Regarde ta boîte MP. | |
|
TommyTom Timide
| Sujet: Re: Graffic Deck Mer 29 Mai - 13:52 | |
| | |
|