Nombre de messages : 336 Age : 25 Localisation : poitiers Loisirs : fsb.skate et graff Date d'inscription : 08/10/2012
Sujet: concret park(red red vine park) Mer 24 Juil - 10:56
voila l'histoire du park:je regardais avec envie les tofs de l'event ninety six,j’étais frustré de ne pas pouvoir y participer et pour me consoller(ceci était une blague) je l'ai contruit en 1 aprem plus soirée
nan serieux y me restait du beton et ca m'a pris comme une envie de pisser,les images de l'event me motivant a créer un park pour un jour peut être en organiser un ...il y a un bowl a viendre...
les tofs: le mur de courbes avec un quarter bowl cooping auquel on accède par un ollie,un ledge pour kiss the rail un plan inc pour transfert sur une partie bowl,tout ça agrémente de sympathiques graffs...
un quarter d'angle avec un chat sous psychotropes^^
une jersey barrier+manual pad street+stair set agremente d'un street bench
une wave en béton trop rugueux pour être honnête
voila a vos coms a "viendre" bientôt les plans d'un gros pool et le pool lui meme
FingerBen novice
Nombre de messages : 83 Localisation : Seine &Marne Loisirs : Fb , Skim ... Date d'inscription : 22/06/2013
Sujet: Re: concret park(red red vine park) Mer 24 Juil - 11:38
Ghetto
hellfinger posteur amateur
Nombre de messages : 336 Age : 25 Localisation : poitiers Loisirs : fsb.skate et graff Date d'inscription : 08/10/2012
Sujet: Re: concret park(red red vine park) Mer 24 Juil - 11:52
ouais un peut quand même mais c'etait un peut le rendu souhaité
Raffy Admin
Nombre de messages : 5259 Age : 41 Localisation : Franche Comté Loisirs : Beaucoup!!! Date d'inscription : 21/10/2010
Sujet: Re: concret park(red red vine park) Mer 24 Juil - 16:50
il doit etre un peu trash à rider mais il est très beau!
Sujet: Re: concret park(red red vine park) Mer 24 Juil - 19:28
whaou!!! un compliment de raphy sur des modules...honnêtement j'avoue que j'ai merdé:le park etait lisse mais pas nettoyé en profondeur du coups a la peinture ya eu des pitits graviers s'y sont foutus... en même temps vu le nom c'est un park d’alcoolo et c'est normal que les modules ne soient pas droits...
TomHurstFingerboarding Timide
Nombre de messages : 32 Age : 25 Localisation : Mulhouse (Alsace Haut-Rhin 68) Loisirs : Fingerboard :) Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Re: concret park(red red vine park) Mer 24 Juil - 23:21
Il est trop beau et à l'air bien à rider, pas ultra-lisse, mais il me fait envie :P
Adrien be Timide
Nombre de messages : 13 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 26/12/2013
Sujet: Re: concret park(red red vine park) Jeu 26 Déc - 11:43
Tu as utilisé que du béton ou tu a utilisé autre chose pour le "moule" des courbes et du ledge ?
Adrien be Timide
Nombre de messages : 13 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 26/12/2013
Sujet: Re: concret park(red red vine park) Jeu 26 Déc - 11:43
Tu as utilisé que du béton ou tu a utilisé autre chose pour le "moule" des courbes et du ledge ?
Redz posteur amateur
Nombre de messages : 406 Age : 25 Localisation : Essonne Loisirs : Skate, guitare et fingerboard Date d'inscription : 14/11/2011
Sujet: Re: concret park(red red vine park) Jeu 26 Déc - 13:48
Il faut se présenter avant de poster des messages
Adrien be Timide
Sujet: Re: concret park(red red vine park) Jeu 26 Déc - 14:16
Désolé
Sujet: Re: concret park(red red vine park) Jeu 2 Jan - 18:09
heu bon avec du retard (tain ca faisait longtemps^^) enfaite que du beton...UNe plaque en bois derrière et du grillage a poule en forme de courbe...