FingerBen novice
Nombre de messages : 83 Localisation : Seine &Marne Loisirs : Fb , Skim ... Date d'inscription : 22/06/2013
| Sujet: Quel taille (largeur) de board préférez-vous ? Lun 5 Aoû - 10:54 | |
| Salut tout le monde , je crée ce sujet sur la largeur des boards car dans une presentation il y a eu un mini debat sur la taille (comme quoi 32mm c'est énorme , etc ) . Donc voila votez sur votre taille préférez . Moi 32mm . EDIT:roooooooh le noob il a oublier 31mm | |
|
anais Admin
Nombre de messages : 3392 Age : -113 Localisation : 9-2 Loisirs : je fais que travailler Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Quel taille (largeur) de board préférez-vous ? Lun 5 Aoû - 11:36 | |
| y'a des topics qui sont sales un peu oO - Spoiler:
patapéééééééééééééééé
| |
|
TomHurstFingerboarding Timide
Nombre de messages : 32 Age : 25 Localisation : Mulhouse (Alsace Haut-Rhin 68) Loisirs : Fingerboard :) Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Quel taille (largeur) de board préférez-vous ? Lun 5 Aoû - 12:17 | |
| Moi je ride en 32mm... Un délice! | |
|
Grendel papy
Nombre de messages : 564 Localisation : DTC (dans ta capitale) Loisirs : trop Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Quel taille (largeur) de board préférez-vous ? Lun 5 Aoû - 12:39 | |
| Tout depend du shape de la board (concave et kicks), donc pas de vraie preference de largueur, seulement une preference de deck : BW wide low ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel taille (largeur) de board préférez-vous ? | |
| |
|