Nombre de messages : 13 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 26/12/2013
Sujet: concrete bowl home made Jeu 26 Déc - 11:45
J'aimerai faire un bowl en béton mais je sais pas ttrès bien comment faire pour le la base et tout... Si vous pouviez me conseiller merci :D
ptitsimpson posteur amateur
Nombre de messages : 239 Age : 26 Localisation : Antibes (06) Date d'inscription : 25/02/2013
Sujet: Re: concrete bowl home made Jeu 26 Déc - 12:42
Alors ta base se fait un polystyrene ou truc qui ressemble Sois tu prendre un gros bloc et tu creuse la forme dedans , sois tu empile les couche .. et tu faait aussi la forme x) Ensuite tu peut (pas indispensable) mettre du genre de grillage comme les truc a poule afin que le béton reste bien dedans Ensuite tu fait ton concrete , niveau métériaux je sais pas ce qu'il faut prendre , renseigne toi pour un truc vraiment lisse , ensuite tu le met dedans et tu étale bien comme il faut et ensuite point tres important .. ponser , ponser et reponser pour que sa soit bien lisse :)
Raffy Admin
Nombre de messages : 5259 Age : 41 Localisation : Franche Comté Loisirs : Beaucoup!!! Date d'inscription : 21/10/2010
Sujet: Re: concrete bowl home made Mer 1 Jan - 17:32
oui il existe pleins de tutos sur youtube faut faire une base en polystirene et pleins de fils de fer poser dessus puis couler le ciment...
Adrien be Timide
Nombre de messages : 13 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 26/12/2013
Sujet: Re: concrete bowl home made Jeu 2 Jan - 17:22
merci beaucoup mais vous savez +- quelle quantite de beton et d'eau faut il pour un melange et une consistance parfaite ?