monsidlateci Timide
Nombre de messages : 23 Localisation : Nancy Loisirs : Skateboard, musique, écologie. Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Modules monsidlatéci Jeu 16 Jan - 15:59 | |
| Bonsoir. J'ai commencé à bricoler des vrais modules, certains sont un peu à l'arrache, ils ne sont pas encore décorés. D'abord, un petit set de marche, massif, car je n'avais que des chutes de grosse planches sous la main et une tige en métal, tige d'ailleurs trop fine (ça passe entre les roues et la deck pour un beau hang up), mais comme en skate, faut faire avec la particularité du spot. Ensuite un kicker qui va avec le set de marche. Basique. (le tracé dessus est une erreur) Une pyramide, mais qui sera surement rattaché à un autre module pour faire des slides et des transferts. Voilà, qu'est ce que vous en pensez? J'ai galéré, ça doit se voir, mais c'est très ridable. | |
|
ptitsimpson posteur amateur
Nombre de messages : 239 Age : 26 Localisation : Antibes (06) Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: Modules monsidlatéci Jeu 16 Jan - 21:14 | |
| Sa a l'air cool a rider :D | |
|
Raffy Admin
Nombre de messages : 5259 Age : 41 Localisation : Franche Comté Loisirs : Beaucoup!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Modules monsidlatéci Dim 2 Fév - 10:41 | |
| bon bricolage! du classic qui est très fun à rider | |
|
monsidlateci Timide
Nombre de messages : 23 Localisation : Nancy Loisirs : Skateboard, musique, écologie. Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Re: Modules monsidlatéci Sam 7 Juin - 17:53 | |
| Un nouveau module pondu aujourd'hui, qui est censé compléter la pyramide ou être utiliser de façon indépendante. Il est un peu brut mais j'en avais marre des finitions, tant que ça se ride. Par contre, le cutter pour le contreplaqué de 5mm je trouve ça un peu dur quand même, faut bien aimé bourriner. | |
|
West Coast Moderateur
| Sujet: Re: Modules monsidlatéci Sam 7 Juin - 21:19 | |
| J'avais pas vu tes modules mais sérieux ils passent vraiment bien ! Même si c'est pas du blackriver je pense qu'on prend toujours plus de plaisir à rider ce qu'on a fait nous même | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modules monsidlatéci | |
| |
|