Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nudeboard Fingerskateboard

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nudeboard Fingerskateboard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nudeboard Fingerskateboard   Nudeboard Fingerskateboard - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:19

Lou a écrit:
[J'kiffe les pages déformées, merci Mathieu. Sincèrement]

Ok, donc, monsieur "j'ai 19 ans et j'suis grand... J'ai une vie mais finalement je vais consacrer tout mon temps à faire du stock" (wtf la vie ?)...
D'abord j'ai 14 et quelques et pas 13 alors avant de parler, hein... lololololol (Non, cherchez pas, c'est pas sérieux ça)
Là, j'écoute Dire Straits... La version en live au Webley Arena, à Londres, en 1985... Elle est cool ma vie ? Je suis en vacances et j'aime ça. Oh oui. Hum. Et c't'aprem, je vais me farcir un travail sur Bérénice, reine de Palestine, qui kiffait Titus... Mais Rome s'opposait à leur mariage. C'est génial, c'est du latin. Bon, vous êtes passionnés, là ? À fond dedans ?
Bref. Non, sérieusement, je crache pas sur les gens qui essayent de se bouger pour la scène, qu'elle soit française ou internationale, hein. Par exemple, je crache pas sur les RFLX, même si j'aime pas le shape des G4, je crache pas sur les Nécrose, et caetera.
Mais alors, déjà, quand on dit faire de bonnes decks, la moindre des choses, c'est au moins de montrer à quoi elles ressemblent actuellement... Sauf si on veut se faire cracher à la gueule. Ensuite, on présente tout ça sur un forum digne de ce nom, et pas sur fb.jeun, parce que bon, niveau forum mort, c'est pas mal. Si vous trouvez mieux, on vous rembourse ! Et puis bon, un topic de trois pages, dont 2,5 d'engueulades et autre spam, mort de rire ! Ca, ça fait une bonne image pour la marque, ouais !

Et finalement, cher Mathieu, il y a des riders connus qui roulent TD... En tout cas 'y'avait un mec sur FFI qui ne ridait jamais de board en bois... Il était plutôt connu (bon, certes, c'était ni Schneider, ni Assmuth)... Donc voilà.

J't'aime bien toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lou
posteur amateur
posteur amateur



Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 03/11/2008

Nudeboard Fingerskateboard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nudeboard Fingerskateboard   Nudeboard Fingerskateboard - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:59

txmathieu a écrit:
oué c'été pas Schneider ni Assmuth mes bon tu vas me dire que ya pas que cela mais le fingerskate est censé représenté le skate , c'est pour sa que la logique des chose c'est que les fingerskate en bois représente o mieux le skate .... ta déjà vue un skate en plastique ??? ^^
Ouais. Les trucs pour gamins en bas-âge et autres gogoles qui ont un skate pour s'asseoir dessus. C'était ©️Decathlon, je crois.

Board nue a écrit:
J't'aime bien toi!
Ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nudeboard Fingerskateboard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nudeboard Fingerskateboard   Nudeboard Fingerskateboard - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:03

Board nue a écrit:
J't'aime bien toi!
Ta gueule.[/quote]

Ouh, la finesse dont tu fais preuve m'impressionnait déjà mais si maintenant tu peux traduire "Nudeboard"... On dirait par contre que tu n'as plus rien d'autre à sortir que des insultes, alors c'est que l'on est arrivé aux limites de ton intelligence (déjà fortement réduite).
Revenir en haut Aller en bas
Lou
posteur amateur
posteur amateur



Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 03/11/2008

Nudeboard Fingerskateboard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nudeboard Fingerskateboard   Nudeboard Fingerskateboard - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:46

Je me rabaissais à ton niveau, j'avais peur que tu ne comprennes pas ce que je disais, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nudeboard Fingerskateboard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nudeboard Fingerskateboard   Nudeboard Fingerskateboard - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:31

Tu te prends pas pour une mince dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
posteur amateur
posteur amateur



Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 03/11/2008

Nudeboard Fingerskateboard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nudeboard Fingerskateboard   Nudeboard Fingerskateboard - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:49

C'est souvent ce que les gens pensent.
Mais au final, lequel d'entre eux me connait vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nudeboard Fingerskateboard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nudeboard Fingerskateboard   Nudeboard Fingerskateboard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nudeboard Fingerskateboard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FingerBoard :: Matos-
Sauter vers: