| mettre les videos dans le contenu du post | |
|
+7cécé fingerboarder81 Tollar CirUs Split-demon the nol anais 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anais Admin
Nombre de messages : 3392 Age : -113 Localisation : 9-2 Loisirs : je fais que travailler Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: mettre les videos dans le contenu du post Mar 3 Juin - 21:44 | |
| j'ai trouvé comment faire pour afficher les videos directement dans les post et pas sous forme de liens sur youtube juste en dessous de la presentation de la video y'a une case qui s'appelle embed avec un bout de code html en dessous vous copiez ce code et vous le collez dans votre post et voila la video apparait dans le post Plus simple vous cliquez droit sur la vidéo, vous copiez le code Html (aussi appelé code d'intégration) et tu le colle dans ton message...
Dernière édition par alliansnow le Mar 15 Juil - 18:06, édité 2 fois | |
|
| |
the nol posteur amateur
Nombre de messages : 217 Age : 30 Localisation : Melun dans le 77 Loisirs : fingerboard,ordinateurer plein d'autre chose. Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: mettre les videos dans le contenu du post Mar 3 Juin - 21:49 | |
| Voila ça c'est bien c'est trés bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mettre les videos dans le contenu du post Mar 3 Juin - 21:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mettre les videos dans le contenu du post Mer 4 Juin - 8:21 | |
| Je pense que l'on peut faire le même avec Dailymotion aussi? non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mettre les videos dans le contenu du post Mer 4 Juin - 8:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mettre les videos dans le contenu du post Mer 4 Juin - 9:02 | |
| Sorry for double post, Mais cela ne marche pas sur le forum avec vimeo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mettre les videos dans le contenu du post Mer 4 Juin - 9:53 | |
| sa marche avec dailymotion ? |
|
| |
Split-demon posteur confirmé
Nombre de messages : 949 Age : 31 Localisation : SUR MA BOARD Loisirs : Sk8,surf,snow et biensur le FSB Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: mettre les videos dans le contenu du post Mer 4 Juin - 9:56 | |
| ouai je pense essaye sinon si super merci anais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mettre les videos dans le contenu du post Mer 4 Juin - 10:14 | |
| Tu le savais ? vimeo ca marche sur MON forum je l'ai fait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mettre les videos dans le contenu du post Mer 4 Juin - 10:16 | |
| vimeo, sa marche chez moi ... |
|
| |
anais Admin
Nombre de messages : 3392 Age : -113 Localisation : 9-2 Loisirs : je fais que travailler Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: mettre les videos dans le contenu du post Mer 4 Juin - 10:39 | |
| ba sa depend pour vimeo apres y'a les ens qui ont pas les codecs et qui voient un carré blanc (comme moi avec vimeo mais c'est la faute a vista merci bill) et normalement sa marche pour nimporte quel site faut juste copier le code (meme pas compliqué en fait) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mettre les videos dans le contenu du post Mer 4 Juin - 10:47 | |
| Oui oui quand on sait hein ... Bah moi je savais mais certain savent pas. Il y en a un la mis 1 heure a troue le LIEN Et apres ma dit a non j'ai pas taper le message ... GRRRRRRRRRRRRRR |
|
| |
anais Admin
| Sujet: Re: mettre les videos dans le contenu du post Mer 4 Juin - 10:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mettre les videos dans le contenu du post Mer 4 Juin - 11:05 | |
| Non rien seulement un potes par MSN a mis 1 h a trouver un LIEN et a me dire qu'il avait pas taper le message pouvait donc PAS me passez l'adresse. |
|
| |
CirUs posteur amateur
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : Angers Loisirs : fb, circuit miniature, airsoft Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: mettre les videos dans le contenu du post Mer 4 Juin - 17:24 | |
| pour moi vista marche nikel et je voit la vidéo fingerskater44 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mettre les videos dans le contenu du post Mer 4 Juin - 17:31 | |
| c'est vraiment une super idée.Ca permettera d'évietr les liens mort... Merci encore et a+! |
|
| |
Tollar Pro Posteur
Nombre de messages : 1270 Age : 28 Localisation : Is it so unhappy ? Loisirs : Traquer l'Homoursporc Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: mettre les videos dans le contenu du post Mer 4 Nov - 18:04 | |
| Désolé de déterrer ce post-it, mais ma question le concerne, cela marche quand la vidéo est sur Youtube, mais comment fait-on, si la vidéo est dans le fichier "Mes Documents" par exemple ? Merci de ne pas répondre bah mets-la sur Youtube car je n'sais pas faire, et si vous savez faire alors dîtes-le moi et là je la mettrais avant sur Youtube :) Merci à l'avance de vos réponses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mettre les videos dans le contenu du post Mer 4 Nov - 18:12 | |
| Tu t'inscrits sur youtube apres tu fais envoyer une vidéo , tu l'envoie et apres tu prends le code html. |
|
| |
Tollar Pro Posteur
Nombre de messages : 1270 Age : 28 Localisation : Is it so unhappy ? Loisirs : Traquer l'Homoursporc Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: mettre les videos dans le contenu du post Jeu 5 Nov - 15:53 | |
| le code Html c'est pour mettre la vidéo sur le forum ? Merci de ta réponse, je vais l'faire :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mettre les videos dans le contenu du post Jeu 5 Nov - 16:41 | |
| |
|
| |
Tollar Pro Posteur
| Sujet: Re: mettre les videos dans le contenu du post Jeu 5 Nov - 16:48 | |
| Je l'ai fait, mais aprés j'ai fait rechercher vidéo, j'ai mis l'nom de ma vidéo, et elle y est pas, j'ai cherché sur 1o pages mais aprés ça devient gavant quoi .... Je fais comment pour la retrouver ? Merci de vos réponses ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mettre les videos dans le contenu du post Jeu 5 Nov - 18:02 | |
| Dans ton compte ou ta chaine ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mettre les videos dans le contenu du post Jeu 5 Nov - 18:41 | |
| hey! le code HTLM c'est tout simplement apres telechargement de votre video tu click sur "lire" et apres tu vois ou il y a l'URL ba en dessous tu a ecrie : "integrer cette video a un site" ba tu fais copier coller!! euh... tu parlais de sa au moin ?? x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mettre les videos dans le contenu du post Mer 28 Juil - 17:29 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=7JWBq1u7rSo
desolé pour l'emplacement mais je n'ai trouvé que sa... |
|
| |
fingerboarder81 posteur amateur
Nombre de messages : 181 Age : 25 Localisation : albi (81) Loisirs : fingerboard et bmx Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: mettre les videos dans le contenu du post Mar 9 Nov - 18:00 | |
| je ne trouve pas l'endroit c'est ou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mettre les videos dans le contenu du post | |
| |
|
| |
| mettre les videos dans le contenu du post | |
|