Nombre de messages : 181 Age : 25 Localisation : albi (81) Loisirs : fingerboard et bmx Date d'inscription : 06/11/2010
Sujet: Re: mettre les videos dans le contenu du post Dim 14 Nov - 18:59
a non c'est bon j'ai trouvé
cécé posteur amateur
Nombre de messages : 374 Age : 26 Localisation : Belleville (près de lyon) Loisirs : fingerboard !!!!!!velo de route Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: mettre les videos dans le contenu du post Sam 4 Déc - 10:57
Ya deja lontemps que ca marche
Laura posteur amateur
Nombre de messages : 272 Age : 27 Localisation : DTC ^^ Loisirs : FinGeR SkAte Board Date d'inscription : 25/10/2010
Sujet: Re: mettre les videos dans le contenu du post Sam 4 Déc - 11:17
Cécé arrete de détéré les sujet
cécé posteur amateur
Nombre de messages : 374 Age : 26 Localisation : Belleville (près de lyon) Loisirs : fingerboard !!!!!!velo de route Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: mettre les videos dans le contenu du post Sam 4 Déc - 11:18
dsl
the-skate-rider posteur amateur
Nombre de messages : 381 Age : 26 Localisation : Clermont-ferrand Auvergne Loisirs : Ordi, Skate, Fingerskate, Fingerbmx, Amis, Etc Date d'inscription : 23/05/2010
Sujet: Re: mettre les videos dans le contenu du post Sam 4 Déc - 12:00
Toi aussi laura tu détérré les sujets avant
cécé posteur amateur
Sujet: Re: mettre les videos dans le contenu du post Sam 4 Déc - 12:26
Merci si tu me defendais mai sinon dsl si je fait quelques ereur je suis nouvelle^^
the-skate-rider posteur amateur
Nombre de messages : 381 Age : 26 Localisation : Clermont-ferrand Auvergne Loisirs : Ordi, Skate, Fingerskate, Fingerbmx, Amis, Etc Date d'inscription : 23/05/2010
Sujet: Re: mettre les videos dans le contenu du post Sam 4 Déc - 23:21
Je sait tkt =P
MrFingerboard223 Timide
Nombre de messages : 43 Age : 28 Localisation : Trois-Rivières, Quebec Loisirs : Skateboard / Fingerboard / Arts Date d'inscription : 15/10/2012
Sujet: Re: mettre les videos dans le contenu du post Sam 27 Oct - 15:48
allian a écrit:
j'ai trouvé comment faire pour afficher les videos directement dans les post et pas sous forme de liens
sur youtube juste en dessous de la presentation de la video y'a une case qui s'appelle embed avec un bout de code html en dessous vous copiez ce code et vous le collez dans votre post et voila la video apparait dans le post
Plus simple vous cliquez droit sur la vidéo, vous copiez le code Html (aussi appelé code d'intégration) et tu le colle dans ton message...
mais bonsens ca marche pas!!"!!! toulmonde ki post leur lien pour leur vidéo on peut voir l'image de présentation de la video mais moi non ?? pourquoi?
thibfingerboarding posteur amateur
Nombre de messages : 441 Age : 27 Localisation : Bretagne Loisirs : fingerboard,skate... Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: mettre les videos dans le contenu du post Sam 27 Oct - 18:04
il faut que tu mets sa avant ton lien [youtube] et sa apres [/youtube]
thibfingerboarding posteur amateur
Nombre de messages : 441 Age : 27 Localisation : Bretagne Loisirs : fingerboard,skate... Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: mettre les videos dans le contenu du post Lun 12 Nov - 18:59
quelqu'un serrais comment faire l'effet a 0:38 ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mettre les videos dans le contenu du post