Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 mauvais vendeurs/acheteurs

Aller en bas 
+4
fingerboardr
Julien
play3lovver
CirUs
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mauvais vendeurs/acheteurs Empty
MessageSujet: mauvais vendeurs/acheteurs   mauvais vendeurs/acheteurs Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:55

voila, suite a plusieurs remarques a propos de certaines personnes, consernant les ventes, ce topic est la pour eviter les probleme et toute arnaque le plus possible.

si vous considerez quelqu'un comme mauvais, postez son pseudo ici, et mettez un minimum d'argument du fait que vous le postez.

attention, ce topic n'est vraiment pas un "jeu" donc poster seulement utilement dedans

merci

liste :

- fsb06400
-titisse04
-
-


Dernière édition par allian le Mar 2 Juin - 10:22, édité 3 fois (Raison : ils font pas d'orthographe dans l'allier?)
Revenir en haut Aller en bas
CirUs
posteur amateur
posteur amateur
CirUs


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Angers
Loisirs : fb, circuit miniature, airsoft
Date d'inscription : 25/04/2008

mauvais vendeurs/acheteurs Empty
MessageSujet: Re: mauvais vendeurs/acheteurs   mauvais vendeurs/acheteurs Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:15

Attention, fsb06400 est un escrot! On a fait un échange, une board contre un pole, j'ai envoyé la board le 30 Juin, et a ce jour je n'ai toujours rien reçu. Alors attention, ne faite pas de transaction avec fsb06400!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapatate.fr
Invité
Invité




mauvais vendeurs/acheteurs Empty
MessageSujet: Re: mauvais vendeurs/acheteurs   mauvais vendeurs/acheteurs Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:07

titisse04 est une mauvais vendeur!!!!! il ment sur l'état des objet!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
play3lovver
posteur amateur
posteur amateur
play3lovver


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : suisse
Loisirs : fingerskate,parkour,foot street,ski, capoiera, kick box.!
Date d'inscription : 24/02/2009

mauvais vendeurs/acheteurs Empty
MessageSujet: Re: mauvais vendeurs/acheteurs   mauvais vendeurs/acheteurs Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:56

Shifty64...et un arnaqueur...nous avons conclus qu'il me prenais ma BW regular..il m'as dit avoir envoyé le collis avec l'argent mais rien recu...donc ma board que j'aurais pus vendre autre part n'est maintenant pas vendue!!!
Revenir en haut Aller en bas
play3lovver
posteur amateur
posteur amateur
play3lovver


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : suisse
Loisirs : fingerskate,parkour,foot street,ski, capoiera, kick box.!
Date d'inscription : 24/02/2009

mauvais vendeurs/acheteurs Empty
MessageSujet: Re: mauvais vendeurs/acheteurs   mauvais vendeurs/acheteurs Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:00

ve mais blood.6 ont as fait un accord o moins une semaine plus tard...est tout c'est bien passé il y envoyé un lundi j'ai recu jeudi!!!

tandis ke l'autre meke il m'as dit k'il avait envoyé mardi il ya deux semaines!!!! meme en courier lent sa serait la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
play3lovver
posteur amateur
posteur amateur
play3lovver


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : suisse
Loisirs : fingerskate,parkour,foot street,ski, capoiera, kick box.!
Date d'inscription : 24/02/2009

mauvais vendeurs/acheteurs Empty
MessageSujet: Re: mauvais vendeurs/acheteurs   mauvais vendeurs/acheteurs Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:55

Fabien est un mauvais acheteur il me fait croire qu'il à envoyé l'objet alors que non et me dit que je suis un arnaqeur car j'ai soir disant recu mais je lui dit que je ne l'ais pas recu!!!!!!!

ATTENTION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvais vendeurs/acheteurs Empty
MessageSujet: Re: mauvais vendeurs/acheteurs   mauvais vendeurs/acheteurs Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:57

non c'est plutot l'inverse play3lower a recu ma board que j'ai envoyé et ne m'a pas envoyé la sienne car il vient de se faire arnaquer pas fsb06400 il se venge sur moi faites attention a lui

edit : et puis meme si je t'avais arnaqué t'as rien perdu donc voila tu peux pas arnaquer quand t'envoies en premier


Dernière édition par Fabien le Sam 20 Juin - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
play3lovver
posteur amateur
posteur amateur
play3lovver


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : suisse
Loisirs : fingerskate,parkour,foot street,ski, capoiera, kick box.!
Date d'inscription : 24/02/2009

mauvais vendeurs/acheteurs Empty
MessageSujet: Re: mauvais vendeurs/acheteurs   mauvais vendeurs/acheteurs Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:03

faux j'exige une preuve le papier de la poste car quant tu envois à l'étranger on te donne un detail des fdp donc je veut le voire et la je luis enverrais ce que je lui doit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvais vendeurs/acheteurs Empty
MessageSujet: Re: mauvais vendeurs/acheteurs   mauvais vendeurs/acheteurs Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:04

j'ai envoyé et j'ai pas recu ton p****n de papier t'arnaques c'est tt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvais vendeurs/acheteurs Empty
MessageSujet: Re: mauvais vendeurs/acheteurs   mauvais vendeurs/acheteurs Icon_minitimeDim 21 Juin - 6:19

-_______-

Pauvre. Boulet.
Revenir en haut Aller en bas
play3lovver
posteur amateur
posteur amateur
play3lovver


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : suisse
Loisirs : fingerskate,parkour,foot street,ski, capoiera, kick box.!
Date d'inscription : 24/02/2009

mauvais vendeurs/acheteurs Empty
MessageSujet: Re: mauvais vendeurs/acheteurs   mauvais vendeurs/acheteurs Icon_minitimeDim 21 Juin - 8:07

sangohanss2222...que doije faire pasque ca m'énérve si il avait vrm envoyé à la bonne adresse j'aurais du le recevoir=0.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvais vendeurs/acheteurs Empty
MessageSujet: Re: mauvais vendeurs/acheteurs   mauvais vendeurs/acheteurs Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:10

play3lovver a écrit:
faux j'exige une preuve le papier de la poste car quant tu envois à l'étranger on te donne un detail des fdp donc je veut le voire et la je luis enverrais ce que je lui doit...

J'ai demander a ma mere et elle a poster dans une boite et pas directement a la poste donc a moins que les boite soit vivante elle a pas put me donner ton papier de mince.
Revenir en haut Aller en bas
play3lovver
posteur amateur
posteur amateur
play3lovver


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : suisse
Loisirs : fingerskate,parkour,foot street,ski, capoiera, kick box.!
Date d'inscription : 24/02/2009

mauvais vendeurs/acheteurs Empty
MessageSujet: Re: mauvais vendeurs/acheteurs   mauvais vendeurs/acheteurs Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:02

ahhh pasque en plus c'est elle qui poste...c'est facile de dire ca pour faire pression...si elle à pas poster directement à la poste elle à poster ou?? tu m'as DIT hier surmsn(preuves) que TU avais envoyé dans une ENVELOPPE
Revenir en haut Aller en bas
Julien
posteur amateur
posteur amateur
Julien


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 14/12/2008

mauvais vendeurs/acheteurs Empty
MessageSujet: Re: mauvais vendeurs/acheteurs   mauvais vendeurs/acheteurs Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:43

Eh play3lover, je veux voir une photo de la BW reg que tu veux vendre. Enfin nan, de toute les BW que tu as. Tu n'as pas d'excuse. Poste les !
Revenir en haut Aller en bas
play3lovver
posteur amateur
posteur amateur
play3lovver


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : suisse
Loisirs : fingerskate,parkour,foot street,ski, capoiera, kick box.!
Date d'inscription : 24/02/2009

mauvais vendeurs/acheteurs Empty
MessageSujet: Re: mauvais vendeurs/acheteurs   mauvais vendeurs/acheteurs Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:51

pourquoi ... en plus je n'en ais que une est je n'arrive pas à les uploader¨!! mais vas sur msn sur ma new add si tu la's et sinon prends la je te la donne des que tu me dis et à ce moment la je te les montre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvais vendeurs/acheteurs Empty
MessageSujet: Re: mauvais vendeurs/acheteurs   mauvais vendeurs/acheteurs Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:28

play3lovver a écrit:
tu m'as DIT hier surmsn(preuves) que TU avais envoyé

Ce que je voulais dire c'est que c'etais envoyé...

play3lovver a écrit:
si elle à pas poster directement à la poste elle à poster ou??

Dans une boite au lettre, tu sais tu en trouve partout dans la rue mais bon ça fait seulement 300ans que ça existe....
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bo%C3%AEte_aux_lettres


play3lovver a écrit:
TU avais envoyé dans une ENVELOPPE

Jusqu'à preuve du contraire on envoie par la poste grâce du papier plié et collé qui s'appelle enveloppe ...

Autre chose ? arnaqueur ...
Revenir en haut Aller en bas
play3lovver
posteur amateur
posteur amateur
play3lovver


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : suisse
Loisirs : fingerskate,parkour,foot street,ski, capoiera, kick box.!
Date d'inscription : 24/02/2009

mauvais vendeurs/acheteurs Empty
MessageSujet: Re: mauvais vendeurs/acheteurs   mauvais vendeurs/acheteurs Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:46

non...arnaqueur... pis fait pas genre m'agresser paque j'ai pas compris sa le fait pas...preuves que ca fait 300 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvais vendeurs/acheteurs Empty
MessageSujet: Re: mauvais vendeurs/acheteurs   mauvais vendeurs/acheteurs Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:50

play3lovver a écrit:
pis fait pas genre m'agresser ?

Lol ou ca ?

play3lovver a écrit:
preuves que ca fait 300 ans?

1er) c'est une expression
2eme) Si tu prend les chose au serieux regarde la date dans le liens boulets ...
Revenir en haut Aller en bas
fingerboardr
posteur amateur
posteur amateur
fingerboardr


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : monaco
Loisirs : fingerboard et skate
Date d'inscription : 22/12/2008

mauvais vendeurs/acheteurs Empty
MessageSujet: Re: mauvais vendeurs/acheteurs   mauvais vendeurs/acheteurs Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:38

play3lovver tu t'en fous tu n'a rien perdu, alors arrete de faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
play3lovver
posteur amateur
posteur amateur
play3lovver


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : suisse
Loisirs : fingerskate,parkour,foot street,ski, capoiera, kick box.!
Date d'inscription : 24/02/2009

mauvais vendeurs/acheteurs Empty
MessageSujet: Re: mauvais vendeurs/acheteurs   mauvais vendeurs/acheteurs Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:04

non justement je m'en fous pas ...paque au fond de moi je sais que je n'ais rien recu et tout le monde s'acharne sur moi...je lui enverrais bien moi la bw elle est prete à partir!!!

je veut juste une preuve de l'envoi!!!

vous me direz c'est imposible nanana...mais si c'etais vous vous verriez ce que ca fait et vous feriez chier!!! alors arretez de le consideré comme victime!

moi aussi je me suis fait arnaquer..o.k mais par un vrai arnaqueur qui etait déja dans mauvais acheteurs/vendeurs...moi tout c'etais bien passé auparavant donc sa BW il l'aura si j'ai une preuve mais arretez de parler si vous ne connausez pas l'histoire...!!!
Revenir en haut Aller en bas
play3lovver
posteur amateur
posteur amateur
play3lovver


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : suisse
Loisirs : fingerskate,parkour,foot street,ski, capoiera, kick box.!
Date d'inscription : 24/02/2009

mauvais vendeurs/acheteurs Empty
MessageSujet: Re: mauvais vendeurs/acheteurs   mauvais vendeurs/acheteurs Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:08

pis si je vous emmerde et que vous croyez ce boulet qui n'as aucune preuve et bien demandez à ce que l'on me banisse.

desolez de l'agression pour les mekks sympa du forum ( la majorité) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvais vendeurs/acheteurs Empty
MessageSujet: Re: mauvais vendeurs/acheteurs   mauvais vendeurs/acheteurs Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:31

Vous êtes tout les deux des p'tin d'abrutis -_____-

Boulet N°1 a écrit:
a moins que les boite soit vivante elle a pas put me donner ton papier de mince.

TRIZO. Si c'est une lettre max, efectivement, c'est pas la boite qui va enlever le pipier tout seul ><
Sur ta lettre max, tu dois détacher un papier, et sur celui ci, tu trouve ton numero, QUE TU FERAI BIEN DE POSTER ICI POUR PROUVER QUI EST L'ARNAQUEUR.

ET l'autre, là.
Boulet N°2 a écrit:
si elle à pas poster directement à la poste elle à poster ou?? tu m'as DIT hier surmsn(preuves) que TU avais envoyé dans une ENVELOPPE
DEBILE PROOOOOFOND.
Si tu comprends pas le difference entre "j'ai posté dans une envellope" et "j'ai poster dans une boite a lettres" t'es VRAIMENT C0N.

Fibien, post le numero situé sur le papier enlevé de l'enveloppe, tu pourra prouver ce que je pense. L'autre est un arnaqueur.
Si tu la pas, t'as rien pour te defendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvais vendeurs/acheteurs Empty
MessageSujet: Re: mauvais vendeurs/acheteurs   mauvais vendeurs/acheteurs Icon_minitimeMar 23 Juin - 6:58

Sangocon t'es aussi imbecile que nous,
J'ai pas envoyer en lettre max OMG vous êtes long a la détente ou quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvais vendeurs/acheteurs Empty
MessageSujet: Re: mauvais vendeurs/acheteurs   mauvais vendeurs/acheteurs Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:40

AHAH, ben t'es un abruti, toutes les transactions se font en lettre max pour pas de probleme comme ca. Ta rien pour te défendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvais vendeurs/acheteurs Empty
MessageSujet: Re: mauvais vendeurs/acheteurs   mauvais vendeurs/acheteurs Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:10

Si j'ai pas acheter de lettre max et que je fais des échanges plutôt que d'acheter du neuf c'est peu être qu'il y a une raison financière ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvais vendeurs/acheteurs Empty
MessageSujet: Re: mauvais vendeurs/acheteurs   mauvais vendeurs/acheteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvais vendeurs/acheteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FingerBoard :: Transactions-
Sauter vers: