| mauvais vendeurs/acheteurs | |
|
+4fingerboardr Julien play3lovver CirUs 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julien posteur amateur
| Sujet: Re: mauvais vendeurs/acheteurs Mer 24 Juin - 9:26 | |
| Ouais, mais dorénavant, prends uniquement des lettres max ! | |
|
| |
play3lovver posteur amateur
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : suisse Loisirs : fingerskate,parkour,foot street,ski, capoiera, kick box.! Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: mauvais vendeurs/acheteurs Mer 24 Juin - 10:46 | |
| ma mere va l'appeler de toute facon.... | |
|
| |
Julien posteur amateur
| Sujet: Re: mauvais vendeurs/acheteurs Mer 24 Juin - 14:30 | |
| LOL. Pourquoi ta mère ? Tu sais pas t'exprimer ? | |
|
| |
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : suisse Loisirs : fingerskate,parkour,foot street,ski, capoiera, kick box.! Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: mauvais vendeurs/acheteurs Mer 24 Juin - 14:37 | |
| si sauf qu'il me croit pas moi...!!! donc puisque personne me croit et que ma mere elle, n'est pas considéré comme un margoulin et ben c'est elle qui s'en chargera... | |
|
| |
Julien posteur amateur
| Sujet: Re: mauvais vendeurs/acheteurs Mer 24 Juin - 14:54 | |
| Tu connais mieux le probleme que ta mère.. Apprends a te faire respecter gars. | |
|
| |
| Sujet: Re: mauvais vendeurs/acheteurs Mer 24 Juin - 14:57 | |
| j'essaye sauf que sur ce coup tout est contre moi.... bon bref qu'il me donne son numero et sa sera régler... | |
|
| |
akro68 posteur amateur
Nombre de messages : 388 Age : 42 Localisation : alsace Loisirs : famille; agressiv inlines; fingerboard; graffitty........! Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: mauvais vendeurs/acheteurs Ven 3 Juin - 12:19 | |
| transaction nikel faite avec yves 96 bien emballé nikel quoi encore merci a toi yves 96 | |
|
| |
Laura posteur amateur
Nombre de messages : 272 Age : 27 Localisation : DTC ^^ Loisirs : FinGeR SkAte Board Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: mauvais vendeurs/acheteurs Mer 8 Juin - 11:02 | |
| Christine !
Ne jamais prendre en compte ses comandes ! Elle commande tout et n'importe quoi & fait croire qu'elle a envoyer l'argent mais n'envoi rien Akro a etait Aussi Sa victime .
Donc faites attention | |
|
| |
fingerskate11 posteur confirmé
Nombre de messages : 949 Age : 26 Localisation : Carcassonne Loisirs : finger skate , skate Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: mauvais vendeurs/acheteurs Lun 15 Aoû - 10:57 | |
| christine.francou mauvaise acheteuse , fait croire qu'elle a envoyé les sous alors que ce nes pas le cas | |
|
| |
akro68 posteur amateur
Nombre de messages : 388 Age : 42 Localisation : alsace Loisirs : famille; agressiv inlines; fingerboard; graffitty........! Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: mauvais vendeurs/acheteurs Mer 11 Avr - 22:02 | |
| Christine francou m’envoie une board soit disant quasi neuve et elle arrive avec le tail complètement brisé et quand je la cuisine un peu elle m’avoue qu'en fait elle a marché dessus ensuite je lui redonne une chance et elle devais m'envoyer une autre board à mon avis je vais encore l'attendre longtemps alors voilà je t'ai donné 3 chance en tout déjà de te rattraper tu en as saisie aucune maintenant je peu plus rien pour toi et c'est plus la peine de me biper pour une transac. | |
|
| |
Raffy Admin
Nombre de messages : 5259 Age : 41 Localisation : Franche Comté Loisirs : Beaucoup!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: mauvais vendeurs/acheteurs Jeu 12 Avr - 4:00 | |
| C'est pas la première fois donc conseil à tout le monde: ne pas faire de transaction avec Christine! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mauvais vendeurs/acheteurs | |
| |
|
| |
| mauvais vendeurs/acheteurs | |
|