Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mon nouveaux matos!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon nouveaux matos!!! Empty
MessageSujet: Mon nouveaux matos!!!   Mon nouveaux matos!!! Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:22

Voila mon nouveaux matos...
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
et voila ...Tout est du techdeck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveaux matos!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveaux matos!!!   Mon nouveaux matos!!! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:49

Inutile si c'est du TD , et ont voit rien sur ton poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveaux matos!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveaux matos!!!   Mon nouveaux matos!!! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:52

DESO que l'on voit rien et deso d'avoir posté si c'est inutile mais bon je voulais juste faire partager mon new matos ^^ voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveaux matos!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveaux matos!!!   Mon nouveaux matos!!! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:56

Nan mais je dis riien mais si c'etait une board en bois ce serait mieux quoi ! Montre quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveaux matos!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveaux matos!!!   Mon nouveaux matos!!! Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:37

jaime bien ton matos bien! bien! bien!
jadore le half pipe cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveaux matos!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveaux matos!!!   Mon nouveaux matos!!! Icon_minitimeSam 6 Fév - 8:28

Et le déterrage t'aime bien aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveaux matos!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveaux matos!!!   Mon nouveaux matos!!! Icon_minitimeSam 6 Fév - 8:31

IL KIFFE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveaux matos!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveaux matos!!!   Mon nouveaux matos!!! Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:26

Ta Gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveaux matos!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveaux matos!!!   Mon nouveaux matos!!! Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:24

Ta Gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveaux matos!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveaux matos!!!   Mon nouveaux matos!!! Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:14

Ferme ta grande gueule de mince espèce de sale petit conn*rd de prépubère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveaux matos!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveaux matos!!!   Mon nouveaux matos!!! Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:31

T'as quel age monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveaux matos!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveaux matos!!!   Mon nouveaux matos!!! Icon_minitimeDim 21 Fév - 8:23

19 ans gros ***! Mais qu'est-ce que ça me fait plaisir de vous insulter là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveaux matos!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveaux matos!!!   Mon nouveaux matos!!! Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:08

Moi aussi ca me fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveaux matos!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveaux matos!!!   Mon nouveaux matos!!! Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:11

Sérieux? Super, alors va te mettre une bouteille dans le cul et fais toi saigner les intestins grêles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveaux matos!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveaux matos!!!   Mon nouveaux matos!!! Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:34

Oh oui et après je peux garder ce qui aura dans la bouteille ou je te la jette dans la gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveaux matos!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveaux matos!!!   Mon nouveaux matos!!! Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:02

MDR GO te faire enculer par 2 chien enragé !!!!!!


Dernière édition par txmathieu le Lun 22 Fév - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveaux matos!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveaux matos!!!   Mon nouveaux matos!!! Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:05

txmathieu a écrit:
MDR GO te faire enculer par 2 noir sénégalé enragé !!!!!!

Euh on rigole mais c'est extrêmement raciste ce que tu viens de dire là... Faut peut-être te poser des questions parce que c'est quand même assez grave là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveaux matos!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveaux matos!!!   Mon nouveaux matos!!! Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:59

je vien de changer la phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveaux matos!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveaux matos!!!   Mon nouveaux matos!!! Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:43

C'est pas grave! Dans ma citation j'ai ta phrase d'origine! Plus tes aveux comme quoi tu as changé ta phrase... Ca va jean-Marie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveaux matos!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveaux matos!!!   Mon nouveaux matos!!! Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:12

???? ques que tu bafouille en + c'est pas du racisme a aucun moment j les débine ( 2 noir sénégaler) c'est pas raciste est d'une j'ai des pote noir est pour eux dire noir ou homme de couleur c'est ,pas raciste si tu dit un negro la c'est rasit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveaux matos!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveaux matos!!!   Mon nouveaux matos!!! Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:32

txmathieu a écrit:
j'ai des pote noirt

L'excuse plus que classique! Bravo tu es un raciste original et refoulé... enfin c'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveaux matos!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveaux matos!!!   Mon nouveaux matos!!! Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:36

met omg coi c'est une exscuse bidon coi non mt laisse tomber povre noobi tu dit sa juste parceque on dit que tes board son de la mince même si c'est la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveaux matos!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveaux matos!!!   Mon nouveaux matos!!! Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:49

Tu ne sais pas ce que sont mes plateaux aujourd'hui alors écrase! Je te fais remarquer amicalement que tu t'enfonces, de plus à ton âge, n'est-il pas l'heure d'aller se coucher? Tu as l'air fatigué en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
posteur amateur
posteur amateur



Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 03/11/2008

Mon nouveaux matos!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveaux matos!!!   Mon nouveaux matos!!! Icon_minitimeMar 23 Fév - 9:32

> C'est marrant... Quand vous vous engueulez, c'est limite du même niveau que mes camarades de classe... Et c'pas un compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveaux matos!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveaux matos!!!   Mon nouveaux matos!!! Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:16

bas nudeboard de mince si tu dit que je suis un gamin pourquoi un grand un trés gran ... OOOOOH trés grand nudeboard de 19 ans , 1M 75cm , 70.13 Kg parle avec un gamin pour le moment si tu te sens évolué pourquoi répond tu a mes message ?? laisse coulé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveaux matos!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveaux matos!!!   Mon nouveaux matos!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveaux matos!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon matos
» homade board
» Raffy matos
» DreadLocks Matos
» celianyan4 matos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FingerBoard :: Matos-
Sauter vers: