MDR GO te faire enculer par 2 noir sénégalé enragé !!!!!!
Euh on rigole mais c'est extrêmement raciste ce que tu viens de dire là... Faut peut-être te poser des questions parce que c'est quand même assez grave là!
???? ques que tu bafouille en + c'est pas du racisme a aucun moment j les débine ( 2 noir sénégaler) c'est pas raciste est d'une j'ai des pote noir est pour eux dire noir ou homme de couleur c'est ,pas raciste si tu dit un negro la c'est rasit
met omg coi c'est une exscuse bidon coi non mt laisse tomber povre noobi tu dit sa juste parceque on dit que tes board son de la mince même si c'est la vérité
Tu ne sais pas ce que sont mes plateaux aujourd'hui alors écrase! Je te fais remarquer amicalement que tu t'enfonces, de plus à ton âge, n'est-il pas l'heure d'aller se coucher? Tu as l'air fatigué en tout cas...
Lou posteur amateur
Sujet: Re: Mon nouveaux matos!!! Mar 23 Fév - 9:32
> C'est marrant... Quand vous vous engueulez, c'est limite du même niveau que mes camarades de classe... Et c'pas un compliment.
Invité Invité
Sujet: Re: Mon nouveaux matos!!! Mar 23 Fév - 10:16
bas nudeboard de mince si tu dit que je suis un gamin pourquoi un grand un trés gran ... OOOOOH trés grand nudeboard de 19 ans , 1M 75cm , 70.13 Kg parle avec un gamin pour le moment si tu te sens évolué pourquoi répond tu a mes message ?? laisse coulé