| Raffy modules et parks | |
|
+81riton ptitsimpson Geoffrey B72 fingerstreet54 Berlinwood hellfinger titi199 theberlinwood54 finger-fan alexis D erwannSK8 Jawal S'tiffou 30 antoinefingerboard akro68 fsk8-37000 SOAMER -julien80- nofear sk8dream Redz mouchus1 FingerAntoine skatefinguerdu02 FoxWarrior$ LSVdesign martply LittleGreg Tom.B Thithib Simon casosdoitoss CloseUpGen3 Grendel Necks christine.francou Joris31 nathan-32 closeup29 qentmart grano14 TechParadize CloseUpG3 rob's Nicolas fingerkingable ...theo... yves 96 Labiss West Coast Berlinwooder Helvetie Totoz Guswaye fingerskate11 atamatik ketur55 Raphael Karlou001 DanyMato 4star Brice Adriboute armoire MiHawk7 the-skater nyjah mouston Tollar séssé cécé fingerboarder81 selfyr Maximilien C. Bones bossbaby Jetkid2000 Lou Laura TheQuiksilver25 the-skate-rider Raffy 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raffy Admin
Nombre de messages : 5259 Age : 41 Localisation : Franche Comté Loisirs : Beaucoup!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Raffy modules et parks Jeu 21 Oct - 21:03 | |
| Voilà les parks que j'ai créé: Voir page 3 (premier park) voir page 3,4,6 (second park) Modules p9,10 BIG mama Pipe p14 Style marbre p15 Mini pipe p19 Box et barre slide p21 Kickbox p22 3eme park p24 et p26 Table p27 Box rampe et box escalier p28 Box transport p30 modif park p32 Rooftop p34 Jurassien park p37 event park p40 concrète marbre p41 Travel box p42 Stair set p42 Shop p46 Jardin japonais p51 ciment p52 park shop p65 plaza oldschool p68 park stair and quarter p72 Park street stair p73 Ralphinger park p78
Dernière édition par Raffy le Ven 8 Mar - 15:29, édité 55 fois | |
|
| |
the-skate-rider posteur amateur
Nombre de messages : 381 Age : 26 Localisation : Clermont-ferrand Auvergne Loisirs : Ordi, Skate, Fingerskate, Fingerbmx, Amis, Etc Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Raffy modules et parks Ven 22 Oct - 19:20 | |
| | |
|
| |
TheQuiksilver25 Timide
Nombre de messages : 31 Age : 25 Localisation : 59 Loisirs : Pleins... Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Raffy modules et parks Mar 26 Oct - 18:32 | |
| Je voudrai savoir où tu as trouvé ton stick Spitfire Wheels. | |
|
| |
Laura posteur amateur
Nombre de messages : 272 Age : 27 Localisation : DTC ^^ Loisirs : FinGeR SkAte Board Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Raffy modules et parks Mar 26 Oct - 18:45 | |
| Putin je kiffe Moi j'ose meme pas mettre une photo de mon ' fait en 1 aprém" " | |
|
| |
Nombre de messages : 381 Age : 26 Localisation : Clermont-ferrand Auvergne Loisirs : Ordi, Skate, Fingerskate, Fingerbmx, Amis, Etc Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Raffy modules et parks Mar 26 Oct - 18:45 | |
| | |
|
| |
TheQuiksilver25 Timide
Nombre de messages : 31 Age : 25 Localisation : 59 Loisirs : Pleins... Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Raffy modules et parks Mar 26 Oct - 18:47 | |
| Moi jsais pas, faudrai déja que je fasse des tofs meme si ça fait 1 ou 2 mois que je l'ai... | |
|
| |
| Sujet: Re: Raffy modules et parks Mar 26 Oct - 18:48 | |
| | |
|
| |
TheQuiksilver25 Timide
| Sujet: Re: Raffy modules et parks Mar 26 Oct - 18:49 | |
| Roooh... ça va hein ! Ya pas l'feu à ton froc quand meme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Raffy modules et parks Mar 26 Oct - 18:50 | |
| att je vient l'allumer .gif" alt=" !" longdesc="28" /> Arrive sort | |
|
| |
Laura posteur amateur
Nombre de messages : 272 Age : 27 Localisation : DTC ^^ Loisirs : FinGeR SkAte Board Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Raffy modules et parks Mar 26 Oct - 18:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Raffy modules et parks Mar 26 Oct - 18:57 | |
| j'ai trop eu peut :triste: | |
|
| |
Raffy Admin
Nombre de messages : 5259 Age : 41 Localisation : Franche Comté Loisirs : Beaucoup!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Raffy modules et parks Mar 26 Oct - 19:22 | |
| Merci je l'ai fait en 2 aprèm ou 3 mais j'avoue que je suis un peu bricoleur... Mais le prochain sera mieux... Sinon mes tags sont imprimés sur feuilles, je prend les images sur le net et j'imprime et je colle. Tout simplement... Même technique pour les murs en briques. Sinon c'est de la récup assemblé avec de la colle chaude et un pistolet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Raffy modules et parks Mar 26 Oct - 19:38 | |
| simple, je posterai bientot une photo de ma Box3 homemade | |
|
| |
Laura posteur amateur
| Sujet: Re: Raffy modules et parks Mar 26 Oct - 20:22 | |
| Ouai moi je vais m'y mettre mais je n'est pas de moi pi j'suis une fille donc vous voyer me vois pas en train de ponser du bois et tout mdrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Raffy modules et parks Mar 26 Oct - 20:23 | |
| | |
|
| |
Raffy Admin
| Sujet: Re: Raffy modules et parks Mar 26 Oct - 23:46 | |
| Y'a moyen de faire des trucs simples en cartons et de décorer. Je pense que tu peu imprimer, découper et coller un truc! Même si tu es une fille .gif" alt=" !" longdesc="28" /> | |
|
| |
| Sujet: Re: Raffy modules et parks Mer 27 Oct - 8:55 | |
| je vais faire un polebank en carton et rajouter un coping rond sur le dessus | |
|
| |
Raffy Admin
| Sujet: Re: Raffy modules et parks Mer 27 Oct - 11:15 | |
| | |
|
| |
Lou posteur amateur
| Sujet: Re: Raffy modules et parks Mer 27 Oct - 14:08 | |
| - Laura a écrit:
- Ouai moi je vais m'y mettre mais je n'est pas de moi pi j'suis une fille donc vous voyer me vois pas en train de ponser du bois et tout mdrrrrr
Ca ne va pas te tuer, t'inquiètes, je l'ai déjà fait ! (Bon évite de sortir tes plus beaux vêtements le jour là, hein, par contre.) Sinon, ton park, Raffy, il est sympa pour un premier, mais un peu trop raide par endroit, c'est dommage... | |
|
| |
Raffy Admin
| Sujet: Re: Raffy modules et parks Mer 27 Oct - 14:27 | |
| Tu parle de la pente de mes modules? C'est clair que je suis loin d'être au normes Je ferai sa mieux sur le prochain! Celui-ci c'est le premier que je fais donc c'est clair que les 3/4 sont mauvais! Mais sa se ride très bien pour débuter... Je vai dire comme toi: C'est pas mal, POUR UN PREMIER | |
|
| |
Lou posteur amateur
| Sujet: Re: Raffy modules et parks Mer 27 Oct - 14:28 | |
| Ouaip', je parlais de la pente des modules, notamment de celles du quarter et de la mini. | |
|
| |
Raffy Admin
| Sujet: Re: Raffy modules et parks Mer 27 Oct - 14:35 | |
| C'est clair que j'ai fait sa un peu à l'arrache... Le quarter c'est le pire... Il est à refaire complètement! Mais je vais quant même faire une présentation un peu plus complète que je mettrai à jour quant je modifierai quelquechose! Donc je commence par le premier jour de mon Park: Pour devenir le lendemain comme ceci! Avec le premier module que j'ai créé: Mon module qui est à refaire car pas pratique du tout!!! Je croi que on appelle sa une piramyd... Puis mon quarter pipe qui débouche sur ma vert ramp: Ma vert avec escalier: Et ma Table: Voilà! Je sais pas encore comment je vais le modifier mais j'ai déjà de quoi travailler un peu toutes les figures donc je suis pas pressé... | |
|
| |
Raffy Admin
| Sujet: Re: Raffy modules et parks Mar 9 Nov - 17:15 | |
| Bon bein profitez bien des tofs car la moitié a été détruite tout à l'heure! Le Raffy Park n'existe plus qu'en tofs! Mais c'est pour mieux renaitre dans le style BRR! Bois acheté, ancien modules démontés, plan dessiné, début du traçage! Ce soir place à la découpe et au début de la construction! Je voulais refiler mes modules mais j'ai du quasi tout détruire. Y'en reste un mais je suppose que vous etes trop loin pour vouloir le récup! C'est mon premier module à gauche du park avec les escaliers... | |
|
| |
Jetkid2000 posteur amateur
Nombre de messages : 252 Age : 25 Localisation : Metz,Moselle (57) Loisirs : FingerSkate,Ordi Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Raffy modules et parks Mar 9 Nov - 20:32 | |
| :futé: MAIS SUPER BO domage que c du carton :( sinon c comme ca | |
|
| |
Raffy Admin
| Sujet: Re: Raffy modules et parks Mar 9 Nov - 21:45 | |
| A Part l'escalier et les faux murs, rien n'est en carton très cher! Tout est en bois ou métal!!! La rampe est en acier avec une couche de faux parquet par exemple! La pyramid est toute en bois, comme la table... Mais là, je fait un truc comme sa mais un peu plus petit J'ai attaqué! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raffy modules et parks | |
| |
|
| |
| Raffy modules et parks | |
|