| Raffy modules et parks | |
|
+81riton ptitsimpson Geoffrey B72 fingerstreet54 Berlinwood hellfinger titi199 theberlinwood54 finger-fan alexis D erwannSK8 Jawal S'tiffou 30 antoinefingerboard akro68 fsk8-37000 SOAMER -julien80- nofear sk8dream Redz mouchus1 FingerAntoine skatefinguerdu02 FoxWarrior$ LSVdesign martply LittleGreg Tom.B Thithib Simon casosdoitoss CloseUpGen3 Grendel Necks christine.francou Joris31 nathan-32 closeup29 qentmart grano14 TechParadize CloseUpG3 rob's Nicolas fingerkingable ...theo... yves 96 Labiss West Coast Berlinwooder Helvetie Totoz Guswaye fingerskate11 atamatik ketur55 Raphael Karlou001 DanyMato 4star Brice Adriboute armoire MiHawk7 the-skater nyjah mouston Tollar séssé cécé fingerboarder81 selfyr Maximilien C. Bones bossbaby Jetkid2000 Lou Laura TheQuiksilver25 the-skate-rider Raffy 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raffy Admin
Nombre de messages : 5259 Age : 41 Localisation : Franche Comté Loisirs : Beaucoup!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Raffy modules et parks Mer 10 Nov - 3:02 | |
| Voilà le début de la construction du Raffykiller Park! Et oui nouveau park, nouveau nom! (je suis comme sa je peu pas m'empècher de donner des noms à ce que je cré ) Donc début du chantier le 09 11 2010 Voilà déjà se qui est sorti de terre! Je précise que tout cela a été réalisé avec un kutter et un pistolet à colle chaude uniquement... J'ai trop mal aux mains à force de bouriner 15 fois pour couper mon bois épais de 5mm avec juste se rognondudjeu de kutter 8S Donc voilà le premier module fini Et le deuxième a qui il ne manque que la plaque pour fermer en bas à gauche... Désolé c'est un peu flou mais à cette heure si je vise moins bien!!! Voilà place à vos com! La suite des travaux cet après-midi car là, je vai me coucher | |
|
| |
bossbaby posteur amateur
Nombre de messages : 297 Age : 26 Localisation : la baule (44) Loisirs : finger skate , XBOX 360 Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Raffy modules et parks Mer 10 Nov - 8:17 | |
| MAGNIFIQUE !!!!!! serieux c'est super beau !!! pourquoi couper au cutter t'a pas une scie ? ce que tu fait m'a donné des idées sa te dérange si je recopie le premier module cette après-midi ? | |
|
| |
the-skate-rider posteur amateur
Nombre de messages : 381 Age : 26 Localisation : Clermont-ferrand Auvergne Loisirs : Ordi, Skate, Fingerskate, Fingerbmx, Amis, Etc Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Raffy modules et parks Mer 10 Nov - 11:17 | |
| Comment tu as les étiquiettes comme BRR? | |
|
| |
bossbaby posteur amateur
Nombre de messages : 297 Age : 26 Localisation : la baule (44) Loisirs : finger skate , XBOX 360 Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Raffy modules et parks Mer 10 Nov - 12:23 | |
| tu les imprime ou t'en achète c'est 20 ct le sticker je crois | |
|
| |
Jetkid2000 posteur amateur
Nombre de messages : 252 Age : 25 Localisation : Metz,Moselle (57) Loisirs : FingerSkate,Ordi Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Raffy modules et parks Mer 10 Nov - 12:34 | |
| tu va faire le grand truck la : ? | |
|
| |
Nombre de messages : 381 Age : 26 Localisation : Clermont-ferrand Auvergne Loisirs : Ordi, Skate, Fingerskate, Fingerbmx, Amis, Etc Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Raffy modules et parks Mer 10 Nov - 12:35 | |
| Non, s'en inspirer bien sur | |
|
| |
Raffy Admin
Nombre de messages : 5259 Age : 41 Localisation : Franche Comté Loisirs : Beaucoup!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Raffy modules et parks Mer 10 Nov - 12:56 | |
| Voilà! Je m'en inspire mais je change pas mal de truc car j'ai un peu moins de place et je cré les modules qui m'éclatent à rider! Certains me seraient inutiles! Sinon bein non j'ai pas de scie, il me faudrais une scie sauteuse mais j'ai pas! Je vai peut-être allez en chercher une chez un pote car là j'en ai marre. Bossbaby tu peu biensur t'inspirer de sa! J'ai pas poser de brevet lol Sinon les logos BRR sont imprimés et collés simplement par contre la bande c'est pas une BRR regardez bien...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Raffy modules et parks Mer 10 Nov - 13:21 | |
| Oui mais j'ai dit comme BRR, sinon tu y imprime? | |
|
| |
bossbaby posteur amateur
| Sujet: Re: Raffy modules et parks Mer 10 Nov - 14:33 | |
| moi j'ai fait ma propre bande et j'achete du bois d'ici 1 a 2 heures sa va etre trop cool | |
|
| |
Raffy Admin
| Sujet: Re: Raffy modules et parks Mer 10 Nov - 14:41 | |
| Et bien je l'ai faite à l'ordi avec word tout bètement! Là je vai chercher une scie sauteuse et je continue!
| |
|
| |
bossbaby posteur amateur
| Sujet: Re: Raffy modules et parks Mer 10 Nov - 15:07 | |
| tu nous mettra d'autre photo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Raffy modules et parks Mer 10 Nov - 15:17 | |
| Si on pouvait m'expliquer clairement comment créer des bandes | |
|
| |
Raffy Admin
| Sujet: Re: Raffy modules et parks Mer 10 Nov - 17:14 | |
| Pour créé des bandes j'ai juste écris sur toute une ligne de texte se que je voulais sur une page à l'ordi sur word et j'ai copier sa pleins de fois! Tu imprime et tu découpe et tu colles Sinon voilà ou en sont les travaux à cette heure! Je sais pas si je continu se soir ou demain... Donc le park en est à ce stade! Y'a encore du boulot... Voilà donc pour aujourd'hui!
Dernière édition par Raffy le Mer 10 Nov - 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Raffy modules et parks Mer 10 Nov - 17:15 | |
| | |
|
| |
bossbaby posteur amateur
| Sujet: Re: Raffy modules et parks Mer 10 Nov - 17:37 | |
| tout simplement magnifique moi je commence le mien demain j'aurais voulu aujourd'hui mais bon ... :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Raffy modules et parks Mer 10 Nov - 17:44 | |
| Tu utilise quoi comme colle et comment tu découpe proprement (mon chat a fait tomber le truc pour couper super bien) | |
|
| |
bossbaby posteur amateur
| Sujet: Re: Raffy modules et parks Mer 10 Nov - 17:49 | |
| il a une scie sauteuse je crois | |
|
| |
Raffy Admin
| Sujet: Re: Raffy modules et parks Mer 10 Nov - 19:01 | |
| Pour les stickers j'utilise de la colle néoprène mais de la colle à bois sa marche! Pour couper mes stickers bein des ciseaux! Pour la découpe du bois c'est au kutter en passant plusieurs fois! Sa fait des coupes plus propre qu'a la sauteuse... Et je colle à la colle chaude et pistolet | |
|
| |
| Sujet: Re: Raffy modules et parks Mer 10 Nov - 19:02 | |
| J'arrive pas trop au ciseau, c'est pour sa :D | |
|
| |
Bones posteur amateur
Nombre de messages : 275 Age : 31 Loisirs : Dodo powaa !! Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Raffy modules et parks Jeu 11 Nov - 9:34 | |
| WooW le RaffyKiller park va en imposé sévère je crois ! Good job | |
|
| |
bossbaby posteur amateur
| Sujet: Re: Raffy modules et parks Jeu 11 Nov - 9:39 | |
| - Bones a écrit:
- WooW le RaffyKiller park va en imposé sévère je crois !
Good job je suis d'accord | |
|
| |
Raffy Admin
| Sujet: Re: Raffy modules et parks Jeu 11 Nov - 13:13 | |
| Merci les amis! Je continu aujourdhui j'espère pouvoir le finir! Je metterai des tofs tout à l'heure! | |
|
| |
| Sujet: Re: Raffy modules et parks Jeu 11 Nov - 13:14 | |
| | |
|
| |
bossbaby posteur amateur
| Sujet: Re: Raffy modules et parks Jeu 11 Nov - 14:38 | |
| j'ai commencé le mien je crée un topic et je met les photos allez voir svp mais pour l'instant je n'ai fait que 3 modules | |
|
| |
Raffy Admin
| Sujet: Re: Raffy modules et parks Jeu 11 Nov - 15:32 | |
| Alors voilà ou j'en suis à l'heure actuelle! Là il me manque de quoi couper une plaque de tole pour faire mes rampes qui seront tout à droite sinon le reste est fini! Voilà A vos coms! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raffy modules et parks | |
| |
|
| |
| Raffy modules et parks | |
|