| Raffy modules et parks | |
|
+81riton ptitsimpson Geoffrey B72 fingerstreet54 Berlinwood hellfinger titi199 theberlinwood54 finger-fan alexis D erwannSK8 Jawal S'tiffou 30 antoinefingerboard akro68 fsk8-37000 SOAMER -julien80- nofear sk8dream Redz mouchus1 FingerAntoine skatefinguerdu02 FoxWarrior$ LSVdesign martply LittleGreg Tom.B Thithib Simon casosdoitoss CloseUpGen3 Grendel Necks christine.francou Joris31 nathan-32 closeup29 qentmart grano14 TechParadize CloseUpG3 rob's Nicolas fingerkingable ...theo... yves 96 Labiss West Coast Berlinwooder Helvetie Totoz Guswaye fingerskate11 atamatik ketur55 Raphael Karlou001 DanyMato 4star Brice Adriboute armoire MiHawk7 the-skater nyjah mouston Tollar séssé cécé fingerboarder81 selfyr Maximilien C. Bones bossbaby Jetkid2000 Lou Laura TheQuiksilver25 the-skate-rider Raffy 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tollar Pro Posteur
Nombre de messages : 1270 Age : 28 Localisation : Is it so unhappy ? Loisirs : Traquer l'Homoursporc Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Raffy modules et parks Mer 5 Jan - 9:35 | |
| deuxième photo = du gazon sur une moitié de marche | |
|
| |
séssé Grand maitre
Nombre de messages : 2014 Age : 28 Localisation : Landes Loisirs : Surf, skateboard Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Raffy modules et parks Mer 5 Jan - 9:49 | |
| En effet Tollar x) Mais c'est la base voyons Sinon c'est super bien fait Raffy :) | |
|
| |
Raffy Admin
Nombre de messages : 5259 Age : 41 Localisation : Franche Comté Loisirs : Beaucoup!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Raffy modules et parks Mer 5 Jan - 10:25 | |
| Voilà de quoi je me suis inspirer. Et pis je monte pas les marches en skate... Pour répondre à Tollar | |
|
| |
séssé Grand maitre
Nombre de messages : 2014 Age : 28 Localisation : Landes Loisirs : Surf, skateboard Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Raffy modules et parks Mer 5 Jan - 10:27 | |
| J'aime bien le banc au milieu :bave: | |
|
| |
Tollar Pro Posteur
Nombre de messages : 1270 Age : 28 Localisation : Is it so unhappy ? Loisirs : Traquer l'Homoursporc Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Raffy modules et parks Mer 5 Jan - 10:39 | |
| Je sais bien RaffRaff' c'était une ch'tite blague :) | |
|
| |
séssé Grand maitre
| Sujet: Re: Raffy modules et parks Mer 5 Jan - 16:42 | |
| tollar | |
|
| |
nyjah mouston novice
Nombre de messages : 96 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Raffy modules et parks Mer 5 Jan - 18:06 | |
| Comment dire ,beau, clean, fun a rider , ... c'est du Raffy | |
|
| |
Raffy Admin
Nombre de messages : 5259 Age : 41 Localisation : Franche Comté Loisirs : Beaucoup!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Raffy modules et parks Jeu 6 Jan - 18:17 | |
| Et encore un! C'est pas possible on arrète plus mon envie créatrice! A fond avec la dremel et le kutter j'ai sortie dans l'après-midi se nouveau pipe! Plus petit que mon autre il va du tonnerre de Zeus! J'ai bien incrusté les barres de slides donc c'est du bonheur et mon bois c'est cintré tout seul Bon celui-ci n'est pas pour moi c'est une demande. Y'a plus qu'a l'envoyer... A vos com's quant -même dites se que vous en pensés! | |
|
| |
cécé posteur amateur
Nombre de messages : 374 Age : 26 Localisation : Belleville (près de lyon) Loisirs : fingerboard !!!!!!velo de route Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Raffy modules et parks Jeu 6 Jan - 18:21 | |
| elles sont super grosse tes barres de slides et tu le vend combien le modul | |
|
| |
Bones posteur amateur
Nombre de messages : 275 Age : 31 Loisirs : Dodo powaa !! Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Raffy modules et parks Jeu 6 Jan - 18:42 | |
| Avec en prime du chatterton pour faire finit, la classe selon Raffy quoi ! | |
|
| |
Raffy Admin
| Sujet: Re: Raffy modules et parks Jeu 6 Jan - 18:57 | |
| Je te rassure sans le chaterton c'est très bien fini aussi Simplement je trouve que sa fait ressortir la couleur du bois je trouve sa plus joli... cécé mes barres font 5mm de diamètre (les mêmes que BRR) Donc je pense qu'il est difficile de trouver mieux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raffy modules et parks Jeu 6 Jan - 21:16 | |
| Je suis le futur propriétaire de ce magnifique Pipe !!! Encore un immense merci à toi Raffy ! Tu vas en faire des heureux, moi j'te le dis !!! |
|
| |
Raffy Admin
| Sujet: Re: Raffy modules et parks Jeu 6 Jan - 21:54 | |
| C'est le principal... Je me suis bien déchiré à le faire il va vraiment du feu de dieu! Je vai peut-être pas l'empaqueter tout de suite | |
|
| |
Tollar Pro Posteur
| Sujet: Re: Raffy modules et parks Jeu 6 Jan - 23:02 | |
| juste pour info, tu le vends combien ?
Les finitions ont l'ai bien cool sinon ! CHAPEAU !! Et merci à Warkus, pasque c'est lui qui va en faire des heureux aussi ! :) | |
|
| |
Raffy Admin
| Sujet: Re: Raffy modules et parks Ven 7 Jan - 14:01 | |
| Pour infos tarif je prend le prix sur le site de BRR et je le divise par 3 (sauf petites pièces par 2) Oui les finitions sont au petits oignons! Normal, je ne me permettrais pas de vendre des trucs de mince... | |
|
| |
séssé Grand maitre
| Sujet: Re: Raffy modules et parks Ven 7 Jan - 14:37 | |
| C'est a dire a peu pres combien ? ^^ | |
|
| |
Raffy Admin
| Sujet: Re: Raffy modules et parks Ven 7 Jan - 14:41 | |
| Le winkler dos miniramp est à 65 euros donc sa fait en gros 20 euros... | |
|
| |
Tollar Pro Posteur
| Sujet: Re: Raffy modules et parks Ven 7 Jan - 15:58 | |
| C'est pas très cher, ça va :)
Et ça te prend combien de fdp ? Ca se casse jamais ? | |
|
| |
Raffy Admin
| Sujet: Re: Raffy modules et parks Ven 7 Jan - 16:18 | |
| fraid de port sa dépend du module... Là y'en a pour environ 8 ou 9 euros... Après j'ai jamais eu de casse jusqu'ici (je touche du bois) mais vu que c'est du bois au pire sa se recolle sans soucis | |
|
| |
Tollar Pro Posteur
| Sujet: Re: Raffy modules et parks Ven 7 Jan - 17:16 | |
| Okay. PS : jolie blague | |
|
| |
Jetkid2000 posteur amateur
Nombre de messages : 252 Age : 25 Localisation : Metz,Moselle (57) Loisirs : FingerSkate,Ordi Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Raffy modules et parks Ven 7 Jan - 18:08 | |
| Non j'ai le prix :
64.95€
Rien que ca. | |
|
| |
Raffy Admin
| Sujet: Re: Raffy modules et parks Ven 7 Jan - 18:20 | |
| Bein oui! Tu sais un TechDeck en plastoc sa coute 20 ou 30 déjà! Alors un truc nikel, en bois et barres de slides en alu sa coute! Crois moi c'est du boulot en plus à construire on dirait pas. Après BRR ils poussent un peu sur les taros mais c'est la référence dans le monde entier... Donc... | |
|
| |
Tollar Pro Posteur
| Sujet: Re: Raffy modules et parks Ven 7 Jan - 23:13 | |
| - Raffy a écrit:
- Bein oui!
Tu sais un TechDeck en plastoc sa coute 20 ou 30 déjà! Alors un truc nikel, en bois et barres de slides en alu sa coute! Crois moi c'est du boulot en plus à construire on dirait pas. Après BRR ils poussent un peu sur les taros mais c'est la référence dans le monde entier... Donc... BRR = fabriqué main ? J'ai eu des doutes, en voyant le logo dessus de près, on dirait vraiment de la pyrographie faite main. | |
|
| |
Raffy Admin
| Sujet: Re: Raffy modules et parks Sam 8 Jan - 8:54 | |
| Ah non je dis pas qu'ils fabriquent à la main... pas du tout. mais moi si... Non eux tout est découper informatiquement et les pipes sont réalisés avec une presse... C'est industrialisé! d'où leur prix... Imagine le prix d'une presse déjà... Faut rentabiliser... A la main se qu'il y a c'est que tu y passe des heures... | |
|
| |
Tollar Pro Posteur
| Sujet: Re: Raffy modules et parks Sam 8 Jan - 11:23 | |
| - Raffy a écrit:
- Ah non je dis pas qu'ils fabriquent à la main...
pas du tout. mais moi si... Non eux tout est découper informatiquement et les pipes sont réalisés avec une presse... C'est industrialisé! d'où leur prix... Imagine le prix d'une presse déjà... Faut rentabiliser... A la main se qu'il y a c'est que tu y passe des heures... oui oui, je sais bien que tu ne l'as pas dit, mais c'est une question que je posais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raffy modules et parks | |
| |
|
| |
| Raffy modules et parks | |
|