| ---- +Black-River+ ---- Modules | |
|
+6Jetkid2000 Raffy the-skate-rider cécé fingerboarder81 trotimagie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trotimagie Timide
| Sujet: ---- +Black-River+ ---- Modules Sam 25 Déc - 18:39 | |
| Voici mon park entièrement remplis de la marque Black-River : Voila j'espère que vous aimez sinon.... Tanpis :^^: Mdr. Trotimage. | |
|
| |
fingerboarder81 posteur amateur
Nombre de messages : 181 Age : 25 Localisation : albi (81) Loisirs : fingerboard et bmx Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: ---- +Black-River+ ---- Modules Sam 25 Déc - 18:41 | |
| mes les sur une table parce que par terre c'est pas top sinon il est | |
|
| |
cécé posteur amateur
Nombre de messages : 374 Age : 26 Localisation : Belleville (près de lyon) Loisirs : fingerboard !!!!!!velo de route Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: ---- +Black-River+ ---- Modules Sam 25 Déc - 18:42 | |
| il y en a trois que j'aime pas et que je trouve qu'elle sert à rien : -la mike schneider signature ramps -le truc avec les marche -et ce qui est coller au quarter dans la plus grande image
( enfin c'est mon avis) | |
|
| |
Nombre de messages : 181 Age : 25 Localisation : albi (81) Loisirs : fingerboard et bmx Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: ---- +Black-River+ ---- Modules Sam 25 Déc - 18:44 | |
| - cécé a écrit:
- il y en a trois que j'aime pas et que je trouve qu'elle sert à rien :
-la mike schneider signature ramps -le truc avec les marche -et ce qui est coller au quarter dans la plus grande image
( enfin c'est mon avis) je suis pas d'accord appart pour le ledge ( le truc a cote du quarter ) quil faudrait bouger | |
|
| |
the-skate-rider posteur amateur
Nombre de messages : 381 Age : 26 Localisation : Clermont-ferrand Auvergne Loisirs : Ordi, Skate, Fingerskate, Fingerbmx, Amis, Etc Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: ---- +Black-River+ ---- Modules Sam 25 Déc - 18:45 | |
| Trop cool, t'es un riche toi :D | |
|
| |
cécé posteur amateur
Nombre de messages : 374 Age : 26 Localisation : Belleville (près de lyon) Loisirs : fingerboard !!!!!!velo de route Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: ---- +Black-River+ ---- Modules Sam 25 Déc - 18:46 | |
| ouai j'avous sa fait un peut riche mais je trouve que les marches c'est beaucoup trop chère | |
|
| |
trotimagie Timide
| Sujet: Re: ---- +Black-River+ ---- Modules Sam 25 Déc - 18:56 | |
| Parlons pas d'argent Cécé le truc a coté du quarter ca s'appelle "Kink-Ledge" et moi dé-fois ca me sert pour des tricks ou je slide etc .... Enfin chacun ses gouts :^^: Fingerboard 81 enfin j'ai un petit problème c'est que je sais pas ou les mettre :s Si je les mets sur une table, ensuite la table je la mets ou ? 1) Dans le salon ? Mes parents veulent pas. 2) Dans ma chambre ? Elle est trop petite 3) Dans le jardin ? Et si il pleut ? 4) Dans le garage ? Je vais pas descendre au garage a chaque fois que je veux faire du fingerskate. 5) Dans la cuisine ? Au bout de 2 heures elle seras plein de ketchup et recouvert de chips :p Je vais peut-etre essayé de la mettre dans ma chambre en faisant un peu de ménage mais bon, c'est pas gagné :s | |
|
| |
| Sujet: Re: ---- +Black-River+ ---- Modules Sam 25 Déc - 19:03 | |
| ha ok et le ledge sa va pas bien si tu le met a cote de l'escalier | |
|
| |
Raffy Admin
Nombre de messages : 5259 Age : 41 Localisation : Franche Comté Loisirs : Beaucoup!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: ---- +Black-River+ ---- Modules Sam 25 Déc - 19:08 | |
| Très bon matos! Après 1 mois c'est plutot cool! Tu va pouvoir bien bosser la dessus | |
|
| |
trotimagie Timide
| Sujet: Re: ---- +Black-River+ ---- Modules Sam 25 Déc - 19:10 | |
| Ya déja la barre de slide ca fait trop "fermé" :p Mais tout de facon je peux le changer de place, je reste pas tjrs dans cette position. Ya ca aussi mais bon le ledge est trop haut. Ps: Merci Raffy :) | |
|
| |
cécé posteur amateur
| Sujet: Re: ---- +Black-River+ ---- Modules Sam 25 Déc - 19:25 | |
| je me rappelait plus du nom | |
|
| |
Raffy Admin
Nombre de messages : 5259 Age : 41 Localisation : Franche Comté Loisirs : Beaucoup!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: ---- +Black-River+ ---- Modules Sam 25 Déc - 20:40 | |
| | |
|
| |
Jetkid2000 posteur amateur
Nombre de messages : 252 Age : 25 Localisation : Metz,Moselle (57) Loisirs : FingerSkate,Ordi Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: ---- +Black-River+ ---- Modules Dim 26 Déc - 9:40 | |
| Moi j'adore,les modules sont bien fait et doivent être pratique. | |
|
| |
Tollar Pro Posteur
Nombre de messages : 1270 Age : 28 Localisation : Is it so unhappy ? Loisirs : Traquer l'Homoursporc Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: ---- +Black-River+ ---- Modules Dim 26 Déc - 19:13 | |
| comment ça doit coûter bonbon ! | |
|
| |
cécé posteur amateur
| Sujet: Re: ---- +Black-River+ ---- Modules Dim 26 Déc - 19:35 | |
| justement je trouve que après un moi tu sais pas vraiment si tu veut continuer à faire du fingerboard donc voilà ... | |
|
| |
Nombre de messages : 381 Age : 26 Localisation : Clermont-ferrand Auvergne Loisirs : Ordi, Skate, Fingerskate, Fingerbmx, Amis, Etc Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: ---- +Black-River+ ---- Modules Dim 26 Déc - 23:15 | |
| moi cela fait un an, j'ai jamais de eu de BRR, fin bon, être riche c'est pas donner a tout le monde | |
|
| |
Raffy Admin
| Sujet: Re: ---- +Black-River+ ---- Modules Dim 26 Déc - 23:38 | |
| Bande de jaloux... Je trouve sa cool pour lui qu'il puisse apprendre et progresser avec du matos de pro. Soyez content pour lui... | |
|
| |
Bones posteur amateur
Nombre de messages : 275 Age : 31 Loisirs : Dodo powaa !! Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: ---- +Black-River+ ---- Modules Lun 27 Déc - 8:08 | |
| En fait là ils sont tous un peu jaloux ! :p | |
|
| |
cécé posteur amateur
| Sujet: Re: ---- +Black-River+ ---- Modules Lun 27 Déc - 9:23 | |
| non pas jalouse mais se serait domage pour lui qu'il arrete le fingerboard et que ducout après il perdrait de l'argent se que je ne lui souhaite pas
| |
|
| |
Raffy Admin
| Sujet: Re: ---- +Black-River+ ---- Modules Lun 27 Déc - 9:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ---- +Black-River+ ---- Modules Lun 27 Déc - 10:30 | |
| tC'est vrai par contre sa, si il arête tout ce qu'il va perdre mais bon | |
|
| |
Raffy Admin
| Sujet: Re: ---- +Black-River+ ---- Modules Lun 27 Déc - 11:06 | |
| | |
|
| |
trotimagie Timide
| Sujet: Re: ---- +Black-River+ ---- Modules Lun 27 Déc - 13:10 | |
| Bonjour ! Vous dites tous (ou presque) le mot : "riche,riche,riche,riche". Peut être que des jaloux se cachent parmis nous ? Mdr :cacher: Quand on n'aime l'argent ne compte pas Et Cécé, je vis au présent et pas dans le futur Mais j'avoue que c'est vrai ce que tu dis. A+ | |
|
| |
cécé posteur amateur
| Sujet: Re: ---- +Black-River+ ---- Modules Lun 27 Déc - 13:20 | |
| j'ai toujours raison lol
second degrés | |
|
| |
trotimagie Timide
| Sujet: Re: ---- +Black-River+ ---- Modules Lun 27 Déc - 13:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ---- +Black-River+ ---- Modules | |