| ---- +Black-River+ ---- Modules | |
|
+6Jetkid2000 Raffy the-skate-rider cécé fingerboarder81 trotimagie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tollar Pro Posteur
Nombre de messages : 1270 Age : 28 Localisation : Is it so unhappy ? Loisirs : Traquer l'Homoursporc Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: ---- +Black-River+ ---- Modules Lun 27 Déc - 14:00 | |
| Moi je l'annonce sans honte, oui, un certaine forme de jalousie naît dans mon esprit. Non pas du fait que ce soit qui l'aie, mais juste du fait que j'aimerai trop le rider, c'est comme quand je vois des skateurs qui ont des purs parks près de chez eux, je suis jaloux de na pas y skater, mais pas contre eux, je suis jaloux du fait que moi je n'y skate pas, mais pas du fait que lui y skate. | |
|
| |
Raffy Admin
Nombre de messages : 5259 Age : 41 Localisation : Franche Comté Loisirs : Beaucoup!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: ---- +Black-River+ ---- Modules Lun 27 Déc - 16:52 | |
| Tu peu en faire | |
|
| |
Bones posteur amateur
Nombre de messages : 275 Age : 31 Loisirs : Dodo powaa !! Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: ---- +Black-River+ ---- Modules Lun 27 Déc - 20:42 | |
| | |
|
| |
fingerboarder81 posteur amateur
Nombre de messages : 181 Age : 25 Localisation : albi (81) Loisirs : fingerboard et bmx Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: ---- +Black-River+ ---- Modules Lun 27 Déc - 22:41 | |
| | |
|
| |
trotimagie Timide
| Sujet: Re: ---- +Black-River+ ---- Modules Mar 28 Déc - 10:02 | |
| xD Ouais tu peux en faire mais si t'es pas tres bricoleur ca seras pas la meme qualité :^^: Et en plus c'est class les BlackRiver | |
|
| |
Tollar Pro Posteur
Nombre de messages : 1270 Age : 28 Localisation : Is it so unhappy ? Loisirs : Traquer l'Homoursporc Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: ---- +Black-River+ ---- Modules Mar 28 Déc - 10:18 | |
| C'est pas vraiment pareil non. Et puis personnellement, j'ai pas ni le temps ni le matos pour faire ça. Je pourrai surement en faire un ou deux, mais des quarters et tout, non. Et justement, c'est le but du truc, n'avoir rien à faire, juste à sortir le portefeuille, et paf, tu les as. | |
|
| |
trotimagie Timide
| Sujet: Re: ---- +Black-River+ ---- Modules Mar 28 Déc - 10:23 | |
| - Tollar a écrit:
- juste à sortir le portefeuille, et paf, tu les as.
Paf ! Mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ---- +Black-River+ ---- Modules Ven 6 Mai - 17:32 | |
| Waahhhoooouu super collec' ! J'lenvie ! J'aimerais trop les avoir mais pas le droit |
|
| |
fingerskate11 posteur confirmé
Nombre de messages : 949 Age : 26 Localisation : Carcassonne Loisirs : finger skate , skate Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: ---- +Black-River+ ---- Modules Ven 6 Mai - 19:19 | |
| | |
|
| |
séssé Grand maitre
Nombre de messages : 2014 Age : 28 Localisation : Landes Loisirs : Surf, skateboard Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: ---- +Black-River+ ---- Modules Ven 6 Mai - 19:44 | |
| Faites gaffe aux détérrage !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ---- +Black-River+ ---- Modules | |
| |
|
| |
| ---- +Black-River+ ---- Modules | |
|