| park de silverskate | |
|
+3Raffy momo35490 Silverskate 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Silverskate Timide
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : Dans les montagnes de savoie... Loisirs : Le ski, le fingerboard, et la nature =) Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: park de silverskate Dim 2 Jan - 12:49 | |
| Bon bon bon... Alors mon Pt'it frère a eu a noël un rampe ryan (je sais plus comment) et du coup ca m'a donner l'idée de créer mon park =) Voila quelque photo =) On voit donc la rampe rouge et grise, puis les deux Quarter-Pipe et le debut d'une table! C'est la suite du park par la gauche, on voit donc la fin de la table avec la barriére pour les slide, la deuxiéme parti de la rampe de Ryan, et une maisonnette que j'ai voulu transformer en funbox, mais le resultat est pas top... Suite par la gauche et fin du skate park, avec une mega rampe( je sais pas comment on appel ca) ou je peu m'entrainer pour les slide en haut... Et voila le skate park en entier =) Ben Dite moi ce que vous en pensez, et ce que je pourrais ameliorer... Merci
Dernière édition par Silverskate le Dim 2 Jan - 13:11, édité 1 fois | |
|
| |
momo35490 Timide
Nombre de messages : 16 Localisation : rennes Loisirs : FB Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: park de silverskate Dim 2 Jan - 12:53 | |
| il est bien mais est-ce que tu roule bien sur l scotch orange? | |
|
| |
Silverskate Timide
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : Dans les montagnes de savoie... Loisirs : Le ski, le fingerboard, et la nature =) Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: park de silverskate Dim 2 Jan - 12:57 | |
| A mort!!! J'avais peur au début! mais en faite c'est du scotch super épais, du coup sa solidifie le carton, et pour rouler c'est même mieux, tu glisse moins que sur une rampe normal... | |
|
| |
momo35490 Timide
Nombre de messages : 16 Localisation : rennes Loisirs : FB Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: park de silverskate Dim 2 Jan - 13:10 | |
| | |
|
| |
Raffy Admin
Nombre de messages : 5259 Age : 41 Localisation : Franche Comté Loisirs : Beaucoup!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: park de silverskate Dim 2 Jan - 15:19 | |
| Un bon premier park | |
|
| |
Jetkid2000 posteur amateur
Nombre de messages : 252 Age : 25 Localisation : Metz,Moselle (57) Loisirs : FingerSkate,Ordi Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: park de silverskate Dim 2 Jan - 15:22 | |
| Premier skate park premier trick | |
|
| |
Silverskate Timide
| Sujet: Re: park de silverskate Dim 2 Jan - 15:25 | |
| Ouaip premier tric euh... On va dire shove-it youpi Mdr Nan je suis pas bon encore en fingerboard, mais je m'entraine... | |
|
| |
Raffy Admin
Nombre de messages : 5259 Age : 41 Localisation : Franche Comté Loisirs : Beaucoup!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: park de silverskate Dim 2 Jan - 15:25 | |
| Faut un début à tout... Courage | |
|
| |
Silverskate Timide
| Sujet: Re: park de silverskate Dim 2 Jan - 15:27 | |
| Tu voit la table? Ben je la passe en ollie et en manual (a l'avant le manual) , et j'essaye de sortir de la table en shove-it... | |
|
| |
Raffy Admin
| Sujet: Re: park de silverskate Dim 2 Jan - 15:28 | |
| | |
|
| |
Silverskate Timide
| Sujet: Re: park de silverskate Dim 2 Jan - 15:29 | |
| Comment faudrai nommer ca? | |
|
| |
Raffy Admin
| Sujet: Re: park de silverskate Dim 2 Jan - 15:36 | |
| ollie to frontmanual on table to shov-it out Un truc comme sa... | |
|
| |
Silverskate Timide
| Sujet: Re: park de silverskate Dim 2 Jan - 15:39 | |
| Ok Un peu le truc qui se dit " J'sais faire ca mec : onlkkjdiubdcljzydfczlkuiy yeah!!" ... Ok ok merci bien :) | |
|
| |
Raffy Admin
| Sujet: Re: park de silverskate Dim 2 Jan - 15:40 | |
| Tu verra c'est souvent comme sa... Et là encore c'est soft | |
|
| |
Silverskate Timide
| Sujet: Re: park de silverskate Dim 2 Jan - 15:41 | |
| Mouhahaha | |
|
| |
séssé Grand maitre
Nombre de messages : 2014 Age : 28 Localisation : Landes Loisirs : Surf, skateboard Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: park de silverskate Dim 2 Jan - 16:08 | |
| T'inquiete moi aussi , le nom des figures .. Sinon il est cool ton skatepark , comment t'as fait la barre de slide jaune ? | |
|
| |
Bones posteur amateur
Nombre de messages : 275 Age : 31 Loisirs : Dodo powaa !! Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: park de silverskate Dim 2 Jan - 16:30 | |
| Le carton c'est bien mais le bois c'est mieux :) | |
|
| |
Silverskate Timide
| Sujet: Re: park de silverskate Dim 2 Jan - 17:07 | |
| @ sesse! : Ben c'etait une des barriére d'un zoo playmobile @ bones : Le bois c'est long, le carton c'est rapide =) | |
|
| |
Raffy Admin
| Sujet: Re: park de silverskate Dim 2 Jan - 17:37 | |
| Mais non le bois c'est pas long... | |
|
| |
Silverskate Timide
| Sujet: Re: park de silverskate Dim 2 Jan - 17:47 | |
| Ben plus que le carton si... Carton c'est trois coup de ciseau, du scotch fort et hop le tour est joué... Et ca tient j'vous assure ^^ | |
|
| |
Bones posteur amateur
Nombre de messages : 275 Age : 31 Loisirs : Dodo powaa !! Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: park de silverskate Dim 2 Jan - 17:49 | |
| certe mais pour des modules tip top le bois y'a pas à chier quoi :) regarde +BBR+ ils fonts des modules en bois ! :) | |
|
| |
Raffy Admin
| Sujet: Re: park de silverskate Dim 2 Jan - 17:55 | |
| Y'a pas que le bois mais c'est sur que sa va bien! Après pour un début c'est bien déjà... | |
|
| |
Silverskate Timide
| |
| |
Bones posteur amateur
| Sujet: Re: park de silverskate Dim 2 Jan - 18:04 | |
| | |
|
| |
Nicolas posteur amateur
Nombre de messages : 498 Age : 27 Localisation : Paris 14eme Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: park de silverskate Mar 11 Jan - 20:21 | |
| Pas Mal Du Tout ton Skate Park ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: park de silverskate | |
| |
|
| |
| park de silverskate | |
|