| "Tollar Park" | |
|
+9West Coast fsk8-37000 antoinefingerboard fingerskate11 Totoz 4star Raffy armoire Tollar 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skatefinguerdu02 posteur confirmé
| Sujet: Re: "Tollar Park" Lun 2 Jan - 17:14 | |
| on dirait du savon de loin mais c'est styler ! | |
|
| |
Raffy Admin
Nombre de messages : 5259 Age : 41 Localisation : Franche Comté Loisirs : Beaucoup!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: "Tollar Park" Lun 2 Jan - 17:45 | |
| bricole park plus que guetto... | |
|
| |
West Coast Moderateur
| Sujet: Re: "Tollar Park" Lun 2 Jan - 19:07 | |
| - Tollar a écrit:
- 15cm de long
8cm de large 3cm de haut Il me paraissait plus petit ... il a l'air bien cool a rider | |
|
| |
Raffy Admin
Nombre de messages : 5259 Age : 41 Localisation : Franche Comté Loisirs : Beaucoup!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: "Tollar Park" Lun 2 Jan - 19:54 | |
| en tout cas c'est nikel le plan complet fixé le long du mur comme sa c'est une bonne idée pour un gain de place! | |
|
| |
Tollar Pro Posteur
Nombre de messages : 1270 Age : 28 Localisation : Is it so unhappy ? Loisirs : Traquer l'Homoursporc Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: "Tollar Park" Lun 2 Jan - 21:12 | |
| Merci à tous pour vos commentaires :D mes prochains projets sont donc une "funbox" style miniquarter contre un curb, et un spine | |
|
| |
Tollar Pro Posteur
Nombre de messages : 1270 Age : 28 Localisation : Is it so unhappy ? Loisirs : Traquer l'Homoursporc Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: "Tollar Park" Dim 11 Mar - 14:59 | |
| j'ai remodelé le park aujourd'hui, et je suis en train de réfléchir pour faire le spine avec un coté plan inc en bois, et le coté quarter en zinc. sinon j'ai mis un quarter en zinc, un rail à coté d'un bump, je vais surement réaménager un gap, bref, je refais tout quoi ^^ | |
|
| |
skatefinguerdu02 posteur confirmé
| Sujet: Re: "Tollar Park" Dim 11 Mar - 15:12 | |
| Oublie pas les photos :P | |
|
| |
Tollar Pro Posteur
| Sujet: Re: "Tollar Park" Jeu 15 Mar - 15:32 | |
| Apres un bug du forum, mes photos sont perdues, la flemme de les re uploader, voilé la vidéo http://imageshack.us/photo/my-images/24/g72.mp4/
qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
West Coast Moderateur
| Sujet: Re: "Tollar Park" Jeu 15 Mar - 16:51 | |
| Je trouve les finitions magnifiques ! ( je déconne ) mais justement le fait que ton park soit trash je trouve que sa fais bien street donc bien stylé après je sais pas se que sa vaut au ride mais bon il est classe | |
|
| |
Raffy Admin
| Sujet: Re: "Tollar Park" Jeu 15 Mar - 16:54 | |
| c'est plus un assemblement de morceaux... mais sa se ride... | |
|
| |
Tollar Pro Posteur
| Sujet: Re: "Tollar Park" Jeu 15 Mar - 18:48 | |
| Au ride, les sensations sont vraiment bonnes. si tu regardes les materiaux, c'est du marbre, du béton lisse, du contreplaque, de l'aggloméré finition plastifiée ... bref, que des trucs lisses et droits. Ensuite, oui, c'est un GHETTO park, un DIY si vous voulez, mon but c'est vraiment un park avec aucun frais, style tu t'balades, tu vois une branche et paf ! ça devient un rail (c'est presque ça). Et ce qui est sympa, c'est que par exemple, si t'as une box BRR, bein c'est un boxx BRR, mais moi, avec un seul module (style le double plan inc') je peux faire pleins de trucs, le déplacer, le coucher etc ... ce qu'on ne peut pas faire sur une plaza. | |
|
| |
séssé Grand maitre
Nombre de messages : 2014 Age : 28 Localisation : Landes Loisirs : Surf, skateboard Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: "Tollar Park" Jeu 15 Mar - 19:57 | |
| Jolie bazar sympa j'trouve surtout la courbe | |
|
| |
Tollar Pro Posteur
| Sujet: Re: "Tollar Park" Jeu 15 Mar - 20:05 | |
| Merci ^^ Oui, la courbe est vraiment fun à rider, et je pense recouvrir les parties peu ridables (le bump en tuile par exemple) en zinc, histoire de bien finioler le truc, à voir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Tollar Park" | |
| |
|
| |
| "Tollar Park" | |
|