| Nouveau Matos | |
|
+4fingerskate11 ketur55 Tollar 4star 8 participants |
Auteur | Message |
---|
4star posteur amateur
Nombre de messages : 395 Age : 27 Localisation : Ahetze (64) Loisirs : Fingerboards, Longboard, Tennis de Table. Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Nouveau Matos Jeu 31 Mar - 9:36 | |
| RIP Batterie de mon HP. En effet, j'ai du recommander une batterie, that's why je pouvais plus faire de contest ni rien, et en regardant le contest photo, vous auriez pu apprecier la qualité de ma webcam Donc, après ces petites 2 semaine sans appareil, je vais présenter un peu ce que j'ai acheter, etc: 1st: La boite brr, lorsque j'ai reçu mes trucks blackriver, je pouvais pas jeter la boite tellement qu'elle était belle, en 2 minute et demi, j'ai trouver à quoi elle allait me servir: [Edit] Il n'y a pas les stickers à l'origine, je savais pas où les mettre Puis, j'ai changer de set-up, BW Cat + [les fameux] blackriver trucks + Wheels No comply Dual Bearings (qui reviennent mois chère que des winkler alors que celle-ci ne contiennent qu'un seul roulement par roues) Un Bijoux, les photos dans 2 lignes, MAIS, je voulais juste rappeler, que des blackriver trucks sans autoblock= écrous qui se barre tout le temps donc je dois aller me farcir d'aller dépenser 9,95 € chez spinal. Vive BRR. Comme promis: Deck + Trucks: Wheels: Bref merci à tous d'avoir supporter ce nouveaux sujet que j'ai mis 30 min à faire car servimg avait bugé entre temps merci les gars Et si vous voulez voir de quoi donne certain truc, demandez-moi, je vous ferais une review, enfin a votre place, j'aimerais bien voir si les no comply se la donne bien pour être moins chère que les winkler adio ! | |
|
| |
Tollar Pro Posteur
Nombre de messages : 1270 Age : 28 Localisation : Is it so unhappy ? Loisirs : Traquer l'Homoursporc Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Nouveau Matos Jeu 31 Mar - 9:45 | |
| Vraiment pas mal comme idée de faire des compartiments dans le carton ! :) dommage que les photos des wheels soient flous | |
|
| |
4star posteur amateur
Nombre de messages : 395 Age : 27 Localisation : Ahetze (64) Loisirs : Fingerboards, Longboard, Tennis de Table. Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Nouveau Matos Jeu 31 Mar - 9:49 | |
| Ouai, en fait l'appareil est de qualité raisonnable à distance moyenne Sinon les compartiments, l'idée vient sûrement pas de moi, j'ai deja vu ça quelque part. PS: C'est assez chiant à faire | |
|
| |
ketur55 posteur confirmé
Nombre de messages : 943 Localisation : haha Loisirs : skate ,console ...................... Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Nouveau Matos Jeu 31 Mar - 9:50 | |
| surement le scotch et tout bonne idee quand même | |
|
| |
4star posteur amateur
| Sujet: Re: Nouveau Matos Jeu 31 Mar - 9:51 | |
| | |
|
| |
fingerskate11 posteur confirmé
Nombre de messages : 949 Age : 26 Localisation : Carcassonne Loisirs : finger skate , skate Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Nouveau Matos Jeu 31 Mar - 10:33 | |
| super tu ma donner une idée pour mon carton brr | |
|
| |
Tollar Pro Posteur
Nombre de messages : 1270 Age : 28 Localisation : Is it so unhappy ? Loisirs : Traquer l'Homoursporc Date d'inscription : 01/10/2009
| |
| |
atamatik Admin
Nombre de messages : 4061 Age : 37 Localisation : Saint-Dizier (52) Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Nouveau Matos Jeu 31 Mar - 10:34 | |
| c'est scotchy ok je sors :cacher: | |
|
| |
4star posteur amateur
| Sujet: Re: Nouveau Matos Jeu 31 Mar - 10:36 | |
| Je sais, mais en fait je m'ennuyais quand je l'ai fait, et finalement j'en avais besoin, marre de ma boite mickey (sa y est c'est dit) | |
|
| |
Pastandrei posteur amateur
Nombre de messages : 255 Age : 27 Localisation : Bordeaux Loisirs : Musique, Skate Date d'inscription : 20/03/2011
| |
| |
TechParadize posteur amateur
Nombre de messages : 438 Age : 27 Localisation : Plaisir Date d'inscription : 29/01/2011
| |
| |
matt posteur amateur
Nombre de messages : 178 Age : 26 Localisation : avord Loisirs : fsb,figurine,jeux video... Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: Nouveau Matos Ven 1 Avr - 19:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Matos | |
| |
|
| |
| Nouveau Matos | |
|