| [AIDE] Nom et exécution des Tricks | |
|
+14mouchus1 ketur55 4star anais profingers4life qentmart Tom.B West Coast séssé CloseUpG3 Raffy yves 96 Grendel Tollar 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grendel papy
Nombre de messages : 564 Localisation : DTC (dans ta capitale) Loisirs : trop Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: [AIDE] Nom et exécution des Tricks Jeu 23 Juin - 13:10 | |
| - Tollar a écrit:
- grendel, si, le sens de rotation est inversé en nollie et en fakie, j'ai la prétention de dire que je suis des meilleurs connaisseurs en noms de tricks du forum, et je vérifie à chaque fois, vous pouvez dans 90% des cas me faire confiance (par contre, je suis naze en noms de pros, de marques, de matos etc ... chacun son truc)
Peut tu donner des examples car je voit vraiment pas ce que tu veut dire par inversé (et ce n'est en aucun cas un commentaire mechant mais une demande d'éclaircissement) | |
|
| |
Raffy Admin
Nombre de messages : 5259 Age : 41 Localisation : Franche Comté Loisirs : Beaucoup!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: [AIDE] Nom et exécution des Tricks Jeu 23 Juin - 13:22 | |
| Tollar j'ai pas du être clair à la page d'avant! Donc vu que tu ne comprend rien et que tu fais le prétentieux tu va nous quitter une bonne semaine!
| |
|
| |
Tollar Pro Posteur
Nombre de messages : 1270 Age : 28 Localisation : Is it so unhappy ? Loisirs : Traquer l'Homoursporc Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: [AIDE] Nom et exécution des Tricks Dim 3 Juil - 17:59 | |
| voilà, fin de mon bann', le topic est en service :)
grendel : un ollie 180 FRONT = tu tournes vers la gauche NOLLIE 180 FRONT = tu tournes vers la droite | |
|
| |
West Coast Moderateur
| Sujet: Re: [AIDE] Nom et exécution des Tricks Dim 3 Juil - 18:07 | |
| Nollie ou ollie le sens est le meme en fait | |
|
| |
qentmart posteur amateur
Nombre de messages : 504 Age : 27 Localisation : andaluzie Loisirs : fingerskate , skate , dessin de tout , plante , boonsai ... Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [AIDE] Nom et exécution des Tricks Dim 3 Juil - 18:17 | |
| | |
|
| |
Tollar Pro Posteur
Nombre de messages : 1270 Age : 28 Localisation : Is it so unhappy ? Loisirs : Traquer l'Homoursporc Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: [AIDE] Nom et exécution des Tricks Dim 3 Juil - 19:19 | |
| - West Coast a écrit:
- Nollie ou ollie le sens est le meme en fait
oui, mais pas le nom. fakie flip back = fakie ollie 180 back + flip | |
|
| |
qentmart posteur amateur
Nombre de messages : 504 Age : 27 Localisation : andaluzie Loisirs : fingerskate , skate , dessin de tout , plante , boonsai ... Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [AIDE] Nom et exécution des Tricks Dim 3 Juil - 19:23 | |
| 180 back ??
c est le shove it ? | |
|
| |
Tollar Pro Posteur
| Sujet: Re: [AIDE] Nom et exécution des Tricks Lun 4 Juil - 21:26 | |
| non, c'est un ollie avec un demi tour en l'air dans le sens des aiguilles d'une montre | |
|
| |
qentmart posteur amateur
| Sujet: Re: [AIDE] Nom et exécution des Tricks Lun 4 Juil - 21:27 | |
| mais c est avec rotation du poignet ? | |
|
| |
CloseUpG3 posteur amateur
Nombre de messages : 503 Age : 26 Localisation : France Loisirs : Fingerboard, Skateboard Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: [AIDE] Nom et exécution des Tricks Lun 4 Juil - 21:45 | |
| Et c'est quoi les Wallie en fait ? | |
|
| |
qentmart posteur amateur
| Sujet: Re: [AIDE] Nom et exécution des Tricks Lun 4 Juil - 21:52 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=c14O1GqGNpA c est ca je crois | |
|
| |
Tollar Pro Posteur
| Sujet: Re: [AIDE] Nom et exécution des Tricks Mar 5 Juil - 15:39 | |
| c'est exactement ça. après, y'a une technique un peu plus dure et plus classe qui existe, c'est faire un ollie, et laissez "trainer" les roues arrières de sorte à ce qu'elles touchent l'obestacle, et "roulent" dessus sur un court laps de temps. un wallie flip avec cette technique là, c'est très compliqué.
je vous conseille d'essayer les no complies wally, c'est très dur, mais super fun ! | |
|
| |
qentmart posteur amateur
| Sujet: Re: [AIDE] Nom et exécution des Tricks Mar 5 Juil - 18:40 | |
| | |
|
| |
Tollar Pro Posteur
| Sujet: Re: [AIDE] Nom et exécution des Tricks Mer 6 Juil - 15:13 | |
| Oui, c'est avec rotation du poignet. dans un ollie 180, la board ET la main font un demi tour en l'air | |
|
| |
séssé Grand maitre
Nombre de messages : 2014 Age : 28 Localisation : Landes Loisirs : Surf, skateboard Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [AIDE] Nom et exécution des Tricks Mer 6 Juil - 18:27 | |
| Et même que si t'es fort tu peux tenter la fracture nollie varial flip | |
|
| |
Tollar Pro Posteur
| Sujet: Re: [AIDE] Nom et exécution des Tricks Jeu 7 Juil - 12:07 | |
| On n'est pas dans le best trick :P | |
|
| |
séssé Grand maitre
Nombre de messages : 2014 Age : 28 Localisation : Landes Loisirs : Surf, skateboard Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [AIDE] Nom et exécution des Tricks Jeu 7 Juil - 17:33 | |
| Ouais je me suis trompé de sujet | |
|
| |
qentmart posteur amateur
| Sujet: Re: [AIDE] Nom et exécution des Tricks Lun 22 Aoû - 16:07 | |
| Comment faire un shove it a partor d un manual ou nose manual? Comment faire un shove it et retombé en manual ou nosemanual? Comment fair un shove it a partir d un manual ou nose manual et retombé en manual ou nose manual? | |
|
| |
Tollar Pro Posteur
| Sujet: Re: [AIDE] Nom et exécution des Tricks Lun 22 Aoû - 16:27 | |
| bah manual shove it out c'est très facile, c'est exactement comme un "vrai" shove it hein.
un shove it to manual, il faut bien viser de manière à retomber avec le majeur sur le tail
et un manual shove it to manual c'est comme un shove it to manual, sauf qu'on part d'un manual | |
|
| |
qentmart posteur amateur
| Sujet: Re: [AIDE] Nom et exécution des Tricks Lun 19 Sep - 19:02 | |
| Qu'est ce qu'un revert front ou back ?(je veut dire dans quelle sens tourne la main) Idem pour un trick avec un body front ou back?
Et comment s'appelle les trick que l'on fait et on le replaque avec la main gauche? | |
|
| |
Tollar Pro Posteur
| Sujet: Re: [AIDE] Nom et exécution des Tricks Lun 19 Sep - 22:45 | |
| revert = faire un 180 avec les roues au sol
rota en back = la main tourne vers la droite rota en front = la main tourne vers la gauche
je connais pas le nom de ce trick, c'est pas très dur ni très beau | |
|
| |
profingers4life posteur amateur
Nombre de messages : 261 Age : 25 Localisation : France Loisirs : fingerskate, skate !!!! Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: [AIDE] Nom et exécution des Tricks Jeu 22 Sep - 15:16 | |
| Difference entre wallie et wallride ? | |
|
| |
West Coast Moderateur
| Sujet: Re: [AIDE] Nom et exécution des Tricks Jeu 22 Sep - 15:34 | |
| wallride tu roule sur le mur et wallie tu touches le mur ( ou autre obstacle ) avec le truck arriere apres un ollie | |
|
| |
Tollar Pro Posteur
| Sujet: Re: [AIDE] Nom et exécution des Tricks Jeu 22 Sep - 15:39 | |
| Wallie ça peut aussi être un wallride to ollie sur un muret | |
|
| |
qentmart posteur amateur
| Sujet: Re: [AIDE] Nom et exécution des Tricks Ven 23 Sep - 5:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AIDE] Nom et exécution des Tricks | |
| |
|
| |
| [AIDE] Nom et exécution des Tricks | |
|