| RIP TAPE super qualité a vendre ou échanger | |
|
+16FingerAntoine martply Joris31 Tollar fsk8-37000 séssé Grendel ilyan West Coast TechParadize atamatik christine.francou CloseUpG3 Nicolas Raffy akro68 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
akro68 posteur amateur
Nombre de messages : 388 Age : 42 Localisation : alsace Loisirs : famille; agressiv inlines; fingerboard; graffitty........! Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: RIP TAPE super qualité a vendre ou échanger Jeu 23 Juin - 13:36 | |
| yo donc voilà j'ai pas mal de rip tape suite à une commande ou j’ai dû acheter plus que ce que j'ai besoin donc voilà j'en vend ou si vous avez de bons trucs à proposer en échange hésité pas 1mm d'épaisseur [/img] juste c'est pas la peine de me MP pour 1 feuille je fais des lot de EDIT: 8 feuilles pour 5 euros sinon proposer des trucs à échanger
Dernière édition par akro68 le Sam 25 Juin - 11:13, édité 3 fois | |
|
| |
akro68 posteur amateur
Nombre de messages : 388 Age : 42 Localisation : alsace Loisirs : famille; agressiv inlines; fingerboard; graffitty........! Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: RIP TAPE super qualité a vendre ou échanger Jeu 23 Juin - 13:49 | |
| c la même matière que les rip habituel mais je peu déjà te dire qu'il déboite et qu'en vieillissant il devient encore meilleur | |
|
| |
Raffy Admin
Nombre de messages : 5259 Age : 41 Localisation : Franche Comté Loisirs : Beaucoup!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: RIP TAPE super qualité a vendre ou échanger Jeu 23 Juin - 16:12 | |
| Finger75 arrète tes hors sujets sa t'arrive souvent donc avertissement! | |
|
| |
Nicolas posteur amateur
Nombre de messages : 498 Age : 27 Localisation : Paris 14eme Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: RIP TAPE super qualité a vendre ou échanger Jeu 23 Juin - 16:39 | |
| excuse moi je pensai que je n'était pas hors sujet | |
|
| |
CloseUpG3 posteur amateur
Nombre de messages : 503 Age : 26 Localisation : France Loisirs : Fingerboard, Skateboard Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: RIP TAPE super qualité a vendre ou échanger Jeu 23 Juin - 16:43 | |
| Ah ! Tu las enfin reçu ? :) Content pour toi | |
|
| |
akro68 posteur amateur
| Sujet: Re: RIP TAPE super qualité a vendre ou échanger Jeu 23 Juin - 16:51 | |
| yo et t'inquiète j'ai déjà pensé à toi la lettre est déjà partie | |
|
| |
Raffy Admin
Nombre de messages : 5259 Age : 41 Localisation : Franche Comté Loisirs : Beaucoup!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: RIP TAPE super qualité a vendre ou échanger Jeu 23 Juin - 16:52 | |
| - Finger75 a écrit:
- excuse moi je pensai que je n'était pas hors sujet
Et arrète avec tes fautes ou tu va te faire ban pour sa aussi!!!!! | |
|
| |
CloseUpG3 posteur amateur
Nombre de messages : 503 Age : 26 Localisation : France Loisirs : Fingerboard, Skateboard Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: RIP TAPE super qualité a vendre ou échanger Jeu 23 Juin - 17:18 | |
| Merci beaucoup Seb, t'inquiète, t'auras les/le timbre T'en as mis combien ? | |
|
| |
christine.francou posteur amateur
Nombre de messages : 150 Age : 26 Localisation : 7 juillet 1998 Loisirs : Skate,Fingerboard,Escrime,SURF. Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: RIP TAPE super qualité a vendre ou échanger Jeu 23 Juin - 20:37 | |
| | |
|
| |
Raffy Admin
| Sujet: Re: RIP TAPE super qualité a vendre ou échanger Jeu 23 Juin - 20:45 | |
| lit christine | |
|
| |
atamatik Admin
Nombre de messages : 4061 Age : 37 Localisation : Saint-Dizier (52) Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: RIP TAPE super qualité a vendre ou échanger Jeu 23 Juin - 21:44 | |
| tin faut apprendre à lire -_- t'en a pour toute ta vie avec ton rouleau | |
|
| |
akro68 posteur amateur
| Sujet: Re: RIP TAPE super qualité a vendre ou échanger Ven 24 Juin - 14:14 | |
| | |
|
| |
TechParadize posteur amateur
Nombre de messages : 438 Age : 27 Localisation : Plaisir Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: RIP TAPE super qualité a vendre ou échanger Sam 25 Juin - 5:46 | |
| Yo tu l'est à enfin reçus ! Et j'ai lue sur MSN
Dernière édition par TechParadize le Sam 25 Juin - 9:41, édité 1 fois | |
|
| |
West Coast Moderateur
| Sujet: Re: RIP TAPE super qualité a vendre ou échanger Sam 25 Juin - 7:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 150 Age : 26 Localisation : 7 juillet 1998 Loisirs : Skate,Fingerboard,Escrime,SURF. Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: RIP TAPE super qualité a vendre ou échanger Sam 25 Juin - 10:40 | |
| - atamatik a écrit:
- tin faut apprendre à lire -_-
t'en a pour toute ta vie avec ton rouleau Oh,Calme c'est bon je sais lire calme ta joix j'avais pas vue .. p****n sa soule les gens comme ça . -.- ! | |
|
| |
akro68 posteur amateur
| Sujet: Re: RIP TAPE super qualité a vendre ou échanger Sam 25 Juin - 10:42 | |
| ZEN les gens !!! c'est un topic de vente pas de catch !!! MERCI | |
|
| |
ilyan posteur amateur
Nombre de messages : 139 Age : 26 Localisation : Bordeaux Loisirs : fsb,world of warcraft,art Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: RIP TAPE super qualité a vendre ou échanger Sam 25 Juin - 10:45 | |
| ah c'est bon moi aussi j'ai réussi a choper un rouleau merci akro d'avoir dit que cela servez pas seulement au fingerskate | |
|
| |
atamatik Admin
Nombre de messages : 4061 Age : 37 Localisation : Saint-Dizier (52) Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: RIP TAPE super qualité a vendre ou échanger Sam 25 Juin - 10:46 | |
| ta crise d'ado déjà tu la claques ailleurs t'es gentille c'est pas spécialement contre toi, c'est tous les jours les posts inutiles et je ne suis pas le seul à le penser... "les gens comme ça" sont souvent admin ou modo... back to the topic | |
|
| |
| Sujet: Re: RIP TAPE super qualité a vendre ou échanger Sam 25 Juin - 10:57 | |
| - atamatik a écrit:
- ta crise d'ado déjà tu la claques ailleurs t'es gentille c'est pas spécialement contre toi, c'est tous les jours les posts inutiles et je ne suis pas le seul à le penser...
"les gens comme ça" sont souvent admin ou modo...
back to the topic
Tss,Back to the topic ou pas , Laisse moi ''Répondre'' , Que tu soit Modo ou Admin perso désoler de te dire ça mais ''J'men tape'' , C'est juste que sa me soule les gens qui croivent que eux savent ''LIRE'' c'est débile de dire ''PU TAin faut apprendre a lire'' Alors que j'avais même pas vue .. -_- | |
|
| |
| |
| |
Grendel papy
Nombre de messages : 564 Localisation : DTC (dans ta capitale) Loisirs : trop Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: RIP TAPE super qualité a vendre ou échanger Sam 25 Juin - 11:12 | |
| C'est qu'elle est rigolote la petiote ...
Akro, tu comparerais ton rip auquel deja connu (si tu en a essayé d'autre bien sur) : Riptape, FBS, spinal tape, foamy G (ou J).... ? La surface en dessous me fait pensé a du " La cosca" que j'ai pu essayer une fois, et qui etait super dur a bien decouper/limer pour le poser proprement (qu'on peu voir ici : http://lacosca.weebly.com partie création)
edit lien corrigé
Dernière édition par Grendel le Sam 25 Juin - 11:18, édité 2 fois | |
|
| |
West Coast Moderateur
| Sujet: Re: RIP TAPE super qualité a vendre ou échanger Sam 25 Juin - 11:16 | |
| Grendel ton site ne marche pas et akro est ce que tu peut me dire la marque du truc ( par mp si tu veut garder les source secretes ) et christine faut arreter d'insulter tout le monde ( je me sens visé aussi ) | |
|
| |
akro68 posteur amateur
| |
| |
West Coast Moderateur
| Sujet: Re: RIP TAPE super qualité a vendre ou échanger Sam 25 Juin - 11:26 | |
| Tu veut te faire le benef tout seul salo ! D'un autre coté je ferai pareil | |
|
| |
akro68 posteur amateur
| Sujet: Re: RIP TAPE super qualité a vendre ou échanger Sam 25 Juin - 11:36 | |
| quel bénef je trouve que 8 feuilles 5 euros c'est cadeaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RIP TAPE super qualité a vendre ou échanger | |
| |
|
| |
| RIP TAPE super qualité a vendre ou échanger | |
|